Le 12 avril 2020 à 19:40:18 Kahyde a écrit :
Le 12 avril 2020 à 19:32:18 Alkohola a écrit :
Au contraire c'était pour être sûr qu'on sache nos cours![]()
Maintenant ils peuvent nous faire passer en P2 pas de "gngngn ils ont pas les connaissances du S2"
![]()
J'y ai pensé
Mais j'y crois pas
Si le souci c'est les connaissance du s2 alors ils annonceraient la maintenant que le concours est annulé et que les admis devront passer un partiel en septembre pour sur les connaissance du s2
Pas possible ton truc, imagine les mecs au partiel de septembre ils ont pas les connaissances ils font quoi ? Ils forment 100 étudiants au lieu de 340 ? 

Le 12 avril 2020 à 19:53:55 JeuneUnique a écrit :
Le 12 avril 2020 à 19:40:18 Kahyde a écrit :
Le 12 avril 2020 à 19:32:18 Alkohola a écrit :
Au contraire c'était pour être sûr qu'on sache nos cours![]()
Maintenant ils peuvent nous faire passer en P2 pas de "gngngn ils ont pas les connaissances du S2"
![]()
J'y ai pensé
Mais j'y crois pas
Si le souci c'est les connaissance du s2 alors ils annonceraient la maintenant que le concours est annulé et que les admis devront passer un partiel en septembre pour sur les connaissance du s2Pas possible ton truc, imagine les mecs au partiel de septembre ils ont pas les connaissances ils font quoi ? Ils forment 100 étudiants au lieu de 340 ?
J'ai dis partiel pas concours
Genre ce partiel la compterait un tiers de la note finale pour passer en d1 

Le 12 avril 2020 à 20:04:23 LapisLazulis a écrit :
Ça me fume quand même on essaie tous de prédire ce que Macron va dire, à croire c'est un nintendo direct demain 20h
Tu crois vraiment qu'il va parler de nous ? 
Si il y a un changement c'est le ministere ou bien le doyen des doyens qui l'annoncerait 
Le 12 avril 2020 à 20:08:36 Kahyde a écrit :
Ça me fume quand même on essaie tous de prédire ce que Macron va dire, à croire c'est un nintendo direct demain 20hTu crois vraiment qu'il va parler de nous ?
Si il y a un changement c'est le ministere ou bien le doyen des doyens qui l'annoncerait
La partie rassemblement il pourrait en parler si c'était vrai non? Ça indiquerait déjà le truc 
Le 12 avril 2020 à 20:09:44 LapisLazulis a écrit :
Ça me fume quand même on essaie tous de prédire ce que Macron va dire, à croire c'est un nintendo direct demain 20hTu crois vraiment qu'il va parler de nous ?
Si il y a un changement c'est le ministere ou bien le doyen des doyens qui l'annonceraitLa partie rassemblement il pourrait en parler si c'était vrai non? Ça indiquerait déjà le truc
Mouais 
Moi je sens surtout que même si il interdit les rassemblement on sera l'exception qui confirme la règle 
Je reste sceptique vaut mieux une bonne surprise qu'une mauvaise surprise 
Le 12 avril 2020 à 20:15:28 Kahyde a écrit :
Le 12 avril 2020 à 20:09:44 LapisLazulis a écrit :
Si il y a un changement c'est le ministere ou bien le doyen des doyens qui l'annonceraitLa partie rassemblement il pourrait en parler si c'était vrai non? Ça indiquerait déjà le truc
Mouais
Moi je sens surtout que même si il interdit les rassemblement on sera l'exception qui confirme la règle
Je reste sceptique vaut mieux une bonne surprise qu'une mauvaise surprise
Je suis giga sceptique aussi t'inquiète 

Le 12 avril 2020 à 20:22:06 Legrandhappiste a écrit :
Pour les gars qui doutent du report des concours, c'est sûr que c'est minimum reporté à la semaine du 15 juin car à Grenoble la fac n'a pas obtenu l'autorisation pour le concours de ssh rédac le 20 mai
t’as 2 trains de retard khey 
Le 12 avril 2020 à 20:22:06 Legrandhappiste a écrit :
Pour les gars qui doutent du report des concours, c'est sûr que c'est minimum reporté à la semaine du 15 juin car à Grenoble la fac n'a pas obtenu l'autorisation pour le concours de ssh rédac le 20 mai
ça se trouve sans le savoir y a des mecs de notre promo qui ont chopé le corona sans qu'on le sache et qui sont gravement malade 
venir le jour j avec 1/3 de chaise vide 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic