Prions ensemble mes amis, tous ensemble nous buvrons dans des coupes dorées les succulentes larmes des Emma/Manon/Julie p*te-à-fiche, des tryhardeurs de Janvier et des remontadix
Prions la sainte prophétie qui demain à 20h se réalisera
Prions la sainte prophétie qui nous hissera en P2 limite sans rien branler
Le 12 avril 2020 à 20:51:57 LCRMZZtheGOD a écrit :
Le problème si ils donnent le droit au doublant proche de tripler ça va augmenter le nombre de personne pour l’année prochaine et vu qu’il y’a la réforme les numerus clausus vont baisser . Ça veut dire plus de monde moins de place
Le 12 avril 2020 à 20:56:59 HeavyWeather a écrit :
Le problème si ils donnent le droit au doublant proche de tripler ça va augmenter le nombre de personne pour l’année prochaine et vu qu’il y’a la réforme les numerus clausus vont baisser . Ça veut dire plus de monde moins de place
Oui mais ce concours spécifique il leur faudra un nombre de place définit qui sera très faible , le taux de réussite sera inférieur à 10 % , donc si tu rajoutes des gens en plus , tu diminues les chances de réussites
Le 12 avril 2020 à 20:52:54 Firedouns a écrit :
Prions ensemble mes amis, tous ensemble nous buvrons dans des coupes dorées les succulentes larmes des Emma/Manon/Julie p*te-à-fiche, des tryhardeurs de Janvier et des remontadix![]()
Prions la sainte prophétie qui demain à 20h se réalisera
![]()
Prions la sainte prophétie qui nous hissera en P2 limite sans rien branler
![]()
Que les larmes des jean-remontada puissent assouvir ce moment
Le 12 avril 2020 à 20:59:12 LCRMZZtheGOD a écrit :
Le problème si ils donnent le droit au doublant proche de tripler ça va augmenter le nombre de personne pour l’année prochaine et vu qu’il y’a la réforme les numerus clausus vont baisser . Ça veut dire plus de monde moins de placeOui mais ce concours spécifique il leur faudra un nombre de place définit qui sera très faible , le taux de réussite sera inférieur à 10 % , donc si tu rajoutes des gens en plus , tu diminues les chances de réussites
A Montpellier il est déjà à 7% pour les autres facs j'ai envie de dire normal
Le 12 avril 2020 à 21:01:58 HeavyWeather a écrit :
Le 12 avril 2020 à 20:59:12 LCRMZZtheGOD a écrit :
Le problème si ils donnent le droit au doublant proche de tripler ça va augmenter le nombre de personne pour l’année prochaine et vu qu’il y’a la réforme les numerus clausus vont baisser . Ça veut dire plus de monde moins de placeOui mais ce concours spécifique il leur faudra un nombre de place définit qui sera très faible , le taux de réussite sera inférieur à 10 % , donc si tu rajoutes des gens en plus , tu diminues les chances de réussites
A Montpellier il est déjà à 7% pour les autres facs j'ai envie de dire normal
![]()
This si l Montpellier avait déjà ce ratio les doublants/triplants des autres fac auront le même
Donc osef
)
Le 12 avril 2020 à 21:17:04 ArgileChaude a écrit :
Stop les faux espoirs les kheys on aura un report mi juillet + annulation des cours en ligne (normal quand t'as encore des coins avec 128 kpbs de réseau)
Petit hommage aux spés que j'ai tryhard
Concours en ligne sur sides 
Le 12 avril 2020 à 21:18:34 LCRMZZtheGOD a écrit :
Le 12 avril 2020 à 21:17:04 ArgileChaude a écrit :
Stop les faux espoirs les kheys on aura un report mi juillet + annulation des cours en ligne (normal quand t'as encore des coins avec 128 kpbs de réseau)
Petit hommage aux spés que j'ai tryhardConcours en ligne sur sides
Putain le tuto me fait d'la peine à galérer sur sides

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic