Ayaaaa les jean-paces j’explose de rire si les concours sont maintenu à date initiale 
Non jrigole vous passerez rien avant Mi-Juillet issou 
Bon courage les futurs collègues
Le 12 avril 2020 à 15:50:05 RichePharmacien a écrit :
Ayaaaa les jean-paces j’explose de rire si les concours sont maintenu à date initialeNon jrigole vous passerez rien avant Mi-Juillet issou
Bon courage les futurs collègues
Source du mi juillet?
Source : Mon instinct issou
Déjà la vous êtes décalé à fin juin mais j’ai des serieux doute 
Il va encore être décalé si ils interdisent les rassemblements de plus de 100 personnes 
Ou alors ils organisent un concour dans des lieux différents pour splitter un max les étudiants et permettre un espace de 1m MINIMUM entre chaque étudiant que ce soit en salle ou dans les couloirs
Mais en tout cas c’est fin Juin MINIMUM d’après ce que j’ai lu de toute façon
Ce sera encore décalé je penses
) et je reptends début juillet normalLe 12 avril 2020 à 15:53:29 RichePharmacien a écrit :
Source : Mon instinct issouDéjà la vous êtes décalé à fin juin mais j’ai des serieux doute
Il va encore être décalé si ils interdisent les rassemblements de plus de 100 personnes
Ou alors ils organisent un concour dans des lieux différents pour splitter un max les étudiants et permettre un espace de 1m MINIMUM entre chaque étudiant que ce soit en salle ou dans les couloirs
Ayaa faire le cc dans les couloirs de la fac en face des toilettes
Le perfectLe 12 avril 2020 à 15:59:13 JeuneUnique a écrit :
Si c'est Juillet je continue de taff tous les jours comme un chienLe perfect
d'où tire tu ta motivation khey ? je suis perdu 
Le 12 avril 2020 à 17:04:05 Pasta_al_pesto a écrit :
Le 12 avril 2020 à 15:59:13 JeuneUnique a écrit :
Perso je continue à taffer 6h a 8h jour si c'est debut juillet fin juillet, j'ai littéralement rien d'autre à faire.
Ma motivation c'est que je ne pourrais jamais me pardonner si je ratais ma PACES avec autant de temps de révision !
Le 12 avril 2020 à 17:08:34 ArgileChaude a écrit :
Perso je continue à taffer 6h a 8h jour si c'est debut juillet fin juillet, j'ai littéralement rien d'autre à faire.
Ma motivation c'est que je ne pourrais jamais me pardonner si je ratais ma PACES avec autant de temps de révision !
Pareil je suis dans mon appart sans box internet et mon tél est souvent éteint + sans télé, et j'ai un dossier totalement pété donc je peux pas arrêter 
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1249314072862040064
ça prend en compte les concours ça? 
Le 12 avril 2020 à 17:14:33 JeuneUnique a écrit :
Ma motivation c'est que je ne pourrais jamais me pardonner si je ratais ma PACES avec autant de temps de révision !Pareil je suis dans mon appart sans box internet et mon tél est souvent éteint + sans télé, et j'ai un dossier totalement pété donc je peux pas arrêter
Soit je taffe et je fais du sport en intérieur soit je joue aux jeux vidéos toute la journée en mode déchet...
J'ai trop peur de perdre le rythme si je me met à trop glander 
Le concours peut être en septembre, je m'accroche à la fierté que j'aurais en voyant ADMIS à côté de mon nom 
Réussir la PACES alors qu'on t'as oujours dit que t'irais nulle part dans la vie 
Réussir le concours en pleine crise sanitaire avec un S2 de 7 mois ou 8 mois > all
Le 12 avril 2020 à 17:33:53 LapisLazulis a écrit :
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1249314072862040064ça prend en compte les concours ça?
cett fois c'est pas un compte fake

Ma motivation c'est que je ne pourrais jamais me pardonner si je ratais ma PACES avec autant de temps de révision !Pareil je suis dans mon appart sans box internet et mon tél est souvent éteint + sans télé, et j'ai un dossier totalement pété donc je peux pas arrêter
oui mais t'a un classement correct qui te permettrai de rien branler
tu viens de me rappeler que j'ai un dossier inexistant aussi, c'est une bonne chose
Le 12 avril 2020 à 17:36:34 ArgileChaude a écrit :
Soit je taffe et je fais du sport en intérieur soit je joue aux jeux vidéos toute la journée en mode déchet...
J'ai trop peur de perdre le rythme si je me met à trop glander
Le concours peut être en septembre, je m'accroche à la fierté que j'aurais en voyant ADMIS à côté de mon nom
Réussir la PACES alors qu'on t'as oujours dit que t'irais nulle part dans la vie
Réussir le concours en pleine crise sanitaire avec un S2 de 7 mois ou 8 mois > all
tiens bon khey !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic