Les kheys on est vacances je vous le dis moi
La ministre parle dans la semaine à up 
Perso je vais fêter ca
_.gif)
Les 4ème année de ma fac passeront leur partiel début mai avec caméra obligatoire + reconnaissance faciale 
C'est quel genre de sorcellerie ? une pote doit s'acheter une cam exprès pour ça alors qu'en 4ème année doit y'avoir une personne sur toute la promo qui ne l'a pas 
les kheys de Caen LapisLazulis , sarkodubled
si admettons les écoles/lycée/fac réouvrent le 11 mai , les cours qui n'ont pas été assurés pourrront tombé le jour J maintenant. 
J'hésite à revoir tout les cours 
Tous les événements rassemblant beaucoup de mondes seront interdit jusque mi-juillet
Les paces en Vacances _.gif)
Le 13 avril 2020 à 20:30:17 MandatDeDepot a écrit :
Vous imaginez même pas la chance d'avoir votre concours maintenue les jeanPPACES, le mien il a été supprimé après 1 an de travail acharné putain j'ai encore le seum
T'étais censé passer quel concours ?
Après pour la plupart d'entre nous c'est plus un rêve que ce soit supprimé vu que l'on est pas mal a être bien classé au S1
Le 13 avril 2020 à 20:31:23 AnatTeteCouUe12 a écrit :
les kheys de Caen LapisLazulis , sarkodubledsi admettons les écoles/lycée/fac réouvrent le 11 mai , les cours qui n'ont pas été assurés pourrront tombé le jour J maintenant.
J'hésite à revoir tout les cours
je pense pas qu'ils feront marche arrière sur ce qu'ils ont dit, surtout que ça peut encore être décalé
Le 13 avril 2020 à 20:31:47 Jhon-Snow a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:30:42 Kahyde a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:29:06 JeuneUnique a écrit :
Les kheys on est vacances je vous le dis moiLa ministre parle dans la semaine à up
Perso je vais fêter ca
Non c'est bon j'ai fais trop le con moi
![]()
Demain j'arrête vraiment de rigoler
7h30 je commence à 8H 
Si les partiels se font en LIGNE je serai au fond du gouffre perso 
Le nombre de gens à tricher, avec des darons médecins, des frères et soeurs ayant eu leur année etc... 
Cette injustice 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic