Le 10 avril 2020 à 16:10:08 saumonpulpeux a écrit :
Vous avez des news pour l'année pro dans vos facs ? Perso je continue à apprendre la suite du programme comme si de rien n'était, mais ça sera peut-être pas au concours l'année pro quoi... Deuxième point, vous pensez qu'il vaut mieux redoubler ou entrer dans la nouvelle réforme ? Vos facs vous ont donné des infos sur le NC (par ex) des futurs doublants ?
redouble dans la PASS, va pas faire une licence ou je sais pas quoi. en doublant la PACES c'est ez
Le 10 avril 2020 à 21:00:08 Alkohola a écrit :
Le 10 avril 2020 à 20:45:36 JeuneUnique a écrit :
Le 10 avril 2020 à 19:40:24 Alkohola a écrit :
CCB passé, plus de classement pendant 2 mois ->![]()
Y'a des colles chaques semaines non ?
Non on a juste un deuxième CCB en juin
Bon après c’est le tutorat donc c’est déjà cool
Pour 700 euros stv je te créé des colles

Le 11 avril 2020 à 09:10:26 HommeToxique6 a écrit :
la France ne va jamais se déconfiner avant juillet, c'est l'un des pays les plus touchés au monde donc vos cc dans les hangars oubliez ...
Non on sera déconfinés fin mai, mais les rassemblements seront réautorisés très progressivement, donc oui se serait étonnant 

Le 11 avril 2020 à 09:27:47 Firedouns a écrit :
Le 11 avril 2020 à 09:10:26 HommeToxique6 a écrit :
la France ne va jamais se déconfiner avant juillet, c'est l'un des pays les plus touchés au monde donc vos cc dans les hangars oubliez ...Non on sera déconfinés fin mai, mais les rassemblements seront réautorisés très progressivement, donc oui se serait étonnant
Rêvez pas on aura notre concours à 1400 dans un palais des expo confinement fin mai ou non 
Le 11 avril 2020 à 10:34:04 Alkohola a écrit :
Les kheys de bordeaux du tuto vous bossez ce week end ou vous reprenez lundi ?
Perso je vais juste corriger le CCB et pourquoi pas faire quelques QCM mais sinon je bosse pas trop ce week end
Le 11 avril 2020 à 09:33:33 LapisLazulis a écrit :
Par contre ça choque que moi qu'on passe le concours au parc des expos à Caen? A la base on devait le faire dans un campus (donc divisés dans plusieurs salles) maintenant on le passe dans un seul hangar à 1300/1400
Le virus est un merveilleux moyen de sélection _.gif)
Le concours sous masque vous validez les kheys ? :
"Cela nécessitera de mobiliser de multiples salles et une organisation quasi militaire pour garantir la sécurité sanitaire de tous. Du gel hydroalcoolique, des masques seront évidemment mis à disposition."
Les tâches de gel hydroalcoolique sur les copies. 4 toilettes pour 1200 personnes mais c'est pas grave on met des masques à disposition 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic