Le 01 mars 2020 à 18:14:49 Alkohola a écrit :
Les kheys de bordeaux vous me conseillez de faire des semaines no brain à coup de 1 tour de programme/semaine jusqu'au concours à partir de maintenant ou d'attendre un peu ?
C'est ce que je faisais en primant, j'avais fais plein de tour et je le conseille si t'es deter oui
Oh les kheys, besoin d'avis... je suis déprimé en ce moment j'ai du mal à tw taffer. Je commence à me dire des à quoi bon ?
Je suis à P5 classé environs 600 sur 1100 au S1 j'crois environs.
J'ai été archi déçu de mon classement, surtout que j'ai taffé comme tout le monde, j'avais même perdu 7 kg. 
Je voulais med ou rien, est ce que c'est encore jouable ? D'après le tutorat le NC doit être aux environs de 350.
Sinon j'ai pris ça et odonto aussi. Je commence à me dire peut être que ça pourrais m'intéresser.
des gens en odonto ?
Et avec mon classement, combien je devrais viser + quel matière en particulier pour choper odonto ?
Le 01 mars 2020 à 18:22:18 JeuneUnique a écrit :
Les kheys de bordeaux vous me conseillez de faire des semaines no brain à coup de 1 tour de programme/semaine jusqu'au concours à partir de maintenant ou d'attendre un peu ?C'est ce que je faisais en primant, j'avais fais plein de tour et je le conseille si t'es deter oui
Oui je suis deter j'ai pas envie de regretter
Merci khey je vais faire ça alors, en plus t'avais explosé le S2 l'an dernier toi non?
Le 01 mars 2020 à 18:38:04 Alkohola a écrit :
Les kheys de bordeaux vous me conseillez de faire des semaines no brain à coup de 1 tour de programme/semaine jusqu'au concours à partir de maintenant ou d'attendre un peu ?C'est ce que je faisais en primant, j'avais fais plein de tour et je le conseille si t'es deter oui
Merci khey je vais faire ça alors, en plus t'avais explosé le S2 l'an dernier toi non?
Explosé c'est un grand mot mais + de 16 de moyenne général

Le 01 mars 2020 à 18:43:50 JeuneUnique a écrit :
Le 01 mars 2020 à 18:38:04 Alkohola a écrit :
Merci khey je vais faire ça alors, en plus t'avais explosé le S2 l'an dernier toi non?Explosé c'est un grand mot mais + de 16 de moyenne général
C’est le bon terme alors 
Le 01 mars 2020 à 18:28:47 ElectronAuger a écrit :
Oh les kheys, besoin d'avis... je suis déprimé en ce moment j'ai du mal à tw taffer. Je commence à me dire des à quoi bon ?Je suis à P5 classé environs 600 sur 1100 au S1 j'crois environs.
J'ai été archi déçu de mon classement, surtout que j'ai taffé comme tout le monde, j'avais même perdu 7 kg.
Je voulais med ou rien, est ce que c'est encore jouable ? D'après le tutorat le NC doit être aux environs de 350.Sinon j'ai pris ça et odonto aussi. Je commence à me dire peut être que ça pourrais m'intéresser.
des gens en odonto ?
Et avec mon classement, combien je devrais viser + quel matière en particulier pour choper odonto ?
Pharma ou kiné ... T'aurais pas dentaire ou med je pense
Le 01 mars 2020 à 21:13:57 Dempsey_Roll a écrit :
Ceux qui sont sur bordeaux vous savez c'est quoi la plus grosse remontada qui a été faite pour medecine ?
D'après les tuteurs y'en a qui ont réussi dans les 700 mais je pense qu'il faut être mega deter
Le 01 mars 2020 à 21:26:12 Alkohola a écrit :
Ceux qui sont sur bordeaux vous savez c'est quoi la plus grosse remontada qui a été faite pour medecine ?D'après les tuteurs y'en a qui ont réussi dans les 700 mais je pense qu'il faut être mega deter
Je suis borderline 800
,mais bon on va voir ce qu'on peut faire
Et pour répondre à ta question moi je pense garder les annales au frais pour la "vraie" période de révision
Le 01 mars 2020 à 21:55:27 Dempsey_Roll a écrit :
Le 01 mars 2020 à 21:26:12 Alkohola a écrit :
Ceux qui sont sur bordeaux vous savez c'est quoi la plus grosse remontada qui a été faite pour medecine ?D'après les tuteurs y'en a qui ont réussi dans les 700 mais je pense qu'il faut être mega deter
Je suis borderline 800
,mais bon on va voir ce qu'on peut faire
Et pour répondre à ta question moi je pense garder les annales au frais pour la "vraie" période de révision
Tente tu perds rien, la + grosse c'est 7XX mais il a dû taper + de 17,5 partout j'imagine
Le 01 mars 2020 à 20:55:32 Alkohola a écrit :
Et les annales du S2 ça vaut le coup de les faire tôt pour bien les maitriser ou d'attendre les révisions ?
Fais les on est à 1 mois des révisions, mais laisses toi l'annale 2018/19 juste pr les révisions
Le 02 mars 2020 à 16:20:46 murasa44 a écrit :
Les kheys objectivement vous pensez que c'est trop tard pour abandonner une spé et en choisir une autre ou pas svp ?
J'ai juste appris dentaire mais je me rends compte que je préfère largement Pharma sauf que je dois me retaper tous les cours de Pharma vous pensez que c'est jouable ou pas ?
En soit Pharma c'est "+" facile, et certain l'ont sans réviser si ils sont bien classés.. Donc tout dépend de ton classement, t'es classé cb ? + quelle fac ? + nc à combien ?
Le 02 mars 2020 à 16:50:04 LapisLazulis a écrit :
Je repose ma question, les doublants vous avez fait parcoursup?
Des licenses santé ( pas le successeur de la paces) et je sais pas encore quoi d'autre 
Les kheys, vous aussi vos profs vous ont beaucoup parlé du coronavirus ? Dans ma fac y'a eu plusieurs personnes avec des masques, - de gens dans les amphis.
Vous pensez qu'ils fermeront les facs ? Ma ville est l'une des plus touchées 
Le 02 mars 2020 à 17:02:53 Jean-Passe-Hess a écrit :
Je repose ma question, les doublants vous avez fait parcoursup?Des licenses santé ( pas le successeur de la paces) et je sais pas encore quoi d'autre
C'est long à s'inscrire ou pas? je l'ai toujours pas fait et j'hésite à le faire 
Le 02 mars 2020 à 17:49:32 LapisLazulis a écrit :
Le 02 mars 2020 à 17:02:53 Jean-Passe-Hess a écrit :
Je repose ma question, les doublants vous avez fait parcoursup?Des licenses santé ( pas le successeur de la paces) et je sais pas encore quoi d'autre
C'est long à s'inscrire ou pas? je l'ai toujours pas fait et j'hésite à le faire
Tu dois te recréer un compte oui.
Et pour ma part j'ai du ré entrer tous les bulletins jusqu'à la première 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic