Topic de Mara_sov :

[SCREEN] Ma copine m'a envoyé ça, je rep quoi ?

Elle a raison, être en couple à 20 ans ça n'a aucun sens, et la manière qu'elle a d'écrire correctement on peut en conclure qu'elle est intelligente :oui:
J’ai lu tout le topic l’OP et clairement vous êtes pas sur la même longueur d’onde sentimentalement, il vaut mieux que tu la quittes avant qu’elle te cuck (si ce n’est pas déjà fait) :hap:

Le 23 juin 2019 à 18:05:01 Mara_Sov a écrit :

Le 23 juin 2019 à 18:04:20 Cray a écrit :
Elle se considère pas en couple, elle passe du bon temps avec toi, elle apprécie ta compagnie, en gros tout le bon côté du couple mais elle a envie de faire sa vie sans responsabilités, elle dit que t’es un pot de colle, donc laisse lui de l’espace.
Au moins elle te prend pas en traître, elle est très claire dans son message... donc te prends pas la tête, si t’as envie de la niquer nique la et continue à faire ta vie. En gros c’est un plan cul ++

D'acc j'ai bien compris ça

Alors tu comptes faire quoi ? La quitter ou t'écraser ?

Le 23 juin 2019 à 18:05:16 Schrift a écrit :
"A 30 ans quand tu décides de fonder une famille"
Euh non grosse conasse pourquoi 30 ans on devrait ? TOi on devrait pas te juger et à 30 ans oui ? A cause de ton horloge ?
Quelle conasse ta copine de merde

Non mais je sais que je me marierai pas avec elle hein

Tu l'éttouffes, vous vous voyez trop souvent, privilégiez des moments de qualité au lieu de nombreux moment merdiques passé ensemble
Y a moyen qu'elle veut juste que tu sois un plan cu l

"à 20 ans j'ai pas envie d'être en couple, je verrai ça quand j'aurai 30 ans"

Elle veut se faire tringler un max durant sa jeunesse et se caser avec un pigeon quand les premières rides arriveront quoi.

l'OP t'as l'air d'avoir un gros manque affectif que t'essayes de combler avec ta relation. Un couple ne peut pas fonctionner de base si l'un des deux cherche à combler un vide affectif, sexuel ou que sais-je... Bref laisse-la respirer un peu et fait un travail sur toi même

Le 23 juin 2019 à 18:11:06 CoconutNutt a écrit :
l'OP t'as l'air d'avoir un gros manque affectif que t'essayes de combler avec ta relation. Un couple ne peut pas fonctionner de base si l'un des deux cherche à combler un vide affectif, sexuel ou que sais-je... Bref laisse-la respirer un peu et fait un travail sur toi même

Je pense que c'est exactement ça, comment faire un travail sur sois même à ce niveau là ?

Le 23 juin 2019 à 18:13:45 Mara_Sov a écrit :

Je pense que c'est exactement ça, comment faire un travail sur sois même à ce niveau là ?

Quitte la, elle va te détruire. Si tu es autant attaché a elle , et que de son côté elle trouve que 15j sans se voir c'est correct, laisse tomber.

Le 23 juin 2019 à 17:53:10 Mara_Sov a écrit :
Elle est pas prête à changer et à venir me voir plus souvent, ou continuer la relation comme elle est, et qu'il faut changer un truc et qu'elle me dit qu'elle tient à moi.

"Je tiens a toi"

C'est facile a dire.
Maintenant qu'elle assume ses actes. Le problème de se genre de meuf c'est qu'elles assument pas une relation.
Clairement tes dans la merde avec elle juste.

Le 23 juin 2019 à 18:13:45 Mara_Sov a écrit :

Mais t'as rien à faire bordel, tu agis normalement. C'est elle le problème, ses messages le révèlent par leur forme et leur contenu.

On a terminé "en bon terme" on va dire (vous pouvez me traiter de cuck si vous voulez)
Et qu'on essayerait en changeant des petits trucs, mais à mon sens après ce genre de discussion la relation est morte non ?
Fin j'veux dire, ça va ressurgir à un moment ou un autre et elle me larguera ?

Je devrais la larguer avant ? Je pense qu'on passera même pas l'été

T'es trop needy et ça commence à l’étouffer. Si ça continue comme ça je peux te garantir qu'elle va te cuck ou bien dans le meilleur des cas, juste te larguer.

Au moins elle a eu le courage de te prévenir

Le 23 juin 2019 à 16:38:22 Fou-De-La-Vie a écrit :

Le 23 juin 2019 à 16:30:17 Celestargaryen a écrit :
Si elle était amoureuse, elle voudrait s'installer avec toi. Peu importe qu'elle ait 19 ou 30 ans, ce n'est pas le sujet. C'est juste une meuf qui t'aime bien, rien de plus. Mais la balance avantages / inconvénients (puisque ce n'est pas de l'amour mais une relation bien plus rationnelle que ça à ses yeux) commence à pencher du mauvais côté. Elle a culot d'exiger de toi que tu changes de personnalité si tu veux pouvoir espérer la garder encore un peu (clairement, elle ne se sent plus pisser), sauf qu'elle n'est pas un trophée et que tu n'es pas un mendiant de l'amour (bien que son message laisse très clairement entendre que tu te conduis aujourd'hui comme tel).

Cette relation ne peut pas être viable en l'état. Soit tu parviens à inverser la tendance en la rendant dépendante (pour cela, il faut te détacher d'elle, refuser régulièrement de la voir parce que tu as d'autres choses à faire (véritablement : occupe-toi !), ne pas répondre à plus de deux ou trois sms dans la journée et toujours après quelques heures, ne pas être celui qui relance les conversations), soit tu sauteras quand elle tombera amoureuse d'un mec.

Maintenant, regarde aussi la réalité en face. Tu as l'air d'être très needy vu son message, pas sûr que tu puisses simuler une toute autre personnalité pour le reste de votre relation... Ce qui t'aiderait à te détacher, c'est peut-être aussi que tu commences à voir d'autres meufs, ce qui rendra celle-là moins importante à tes yeux (Plaire te donnera confiance en toi. Et la rivalité féminine est la plus grande armes dont nous disposons face aux filles).

THIS!!
BORDEL DE THIS!!!
OMG THIS BABY A TRIPLE 720 THIS NOSCOPE !!!
L'AUTEUR TU LIS CE PAVE ET TU REMERCIES CE KHEY MAINTENANT !!!
PUIS TU CHANGES TA MENTALITE
ET QU'ON DONNE A CE KHEY UNE VIERGE !!!
:cimer:

THIS!!

Merci, je la prendrais blonde à l'air timide... :svp:

Le 23 juin 2019 à 16:11:49 warrior250cc a écrit :
elle veut se faire soulever par d'autre

Le 23 juin 2019 à 18:17:35 Mara_Sov a écrit :
On a terminé "en bon terme" on va dire (vous pouvez me traiter de cuck si vous voulez)
Et qu'on essayerait en changeant des petits trucs, mais à mon sens après ce genre de discussion la relation est morte non ?

Ca veut surtout dire qu'elle va chercher à obtenir le maximum de toi pour le moment, et quand elle en voudra plus, elle te refera un cinéma identique, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle trouve mieux et se casse.

Enfin bon, tu fais comme tu veux. On t'a déjà donné nos conseils et nos explications. Je comprends que tu préfères les statut quo, mais ce statut quo là n'est pas du tout équilibré.

Mais c'est trop needy de vouloir se voir au moins 1 fois par semaine dans un couple vous pensez? :pf:

Genre sérieusement, on se voit pas h24 et tout, on pouvait pas se voir en semaine au début donc on se voyait les weekend, mais on se voyait TOUT le weekend (genre on dormait ensemble) et c'est ça qui l’énerve

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 18:23:37

L'op qu'on retrouvera dans quelques semaines dans un topic " j'ai été cuck help " :rire:

:)

Le 23 juin 2019 à 18:21:48 ab6006 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 18:17:35 Mara_Sov a écrit :

Ca veut surtout dire qu'elle va chercher à obtenir le maximum de toi pour le moment, et quand elle en voudra plus, elle te refera un cinéma identique, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle trouve mieux et se casse.

Enfin bon, tu fais comme tu veux. On t'a déjà donné nos conseils et nos explications. Je comprends que tu préfères les statut quo, mais ce statut quo là n'est pas du tout équilibré.

Bah c'est ma première relation, j'avais eu quelques trucs bourbiers avant j'étais pas puceau avant elle mais elle compte quand même beaucoup donc j'ai évidemment pas envie de la tej pour rester seul mais c'est une faiblesse d'esprit...

Elle me fait pas souffrir quand même je suis content de la voir mais bon..

Données du topic

Auteur
Mara_sov
Date de création
23 juin 2019 à 16:08:15
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
428
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !