Bon les kheys, j'ai quasi finis mes Custodes, je pense me prendre une nouvelle armée, j'hésite avec ceux là:
- Nécron
- Death Guard
- Space Marines
Sachant que j'ai déjà 2 boîtes d'Indomitus et une boîte de Dark Imperium, donc déjà une base pour commencer ces 3 armées mais je devrais commencer par laquelle ? Laquelle étendre en premier ? Quelle chapitre de Space Marines peindre, quelles figs pour les autres factions prendre...

bah c'est ton argent, ton temps et ton hobby c'est toi qui voit 
dans une optique compétitive bien évidemment les Space Marines (Salamanders, White Scars) sont au-dessus mais la méta peut changer et va changer au fur et à mesure des sorties des codex.
Fais vraiment l'armée et la sous faction qui te plait le plus niveaux apparence et lore, c'est ce qui compte le plus dans le hobby 
Le 14 novembre 2020 à 01:49:26 sergant a écrit :
Bon les kheys, j'ai quasi finis mes Custodes, je pense me prendre une nouvelle armée, j'hésite avec ceux là:- Nécron
- Death Guard
- Space MarinesSachant que j'ai déjà 2 boîtes d'Indomitus et une boîte de Dark Imperium, donc déjà une base pour commencer ces 3 armées mais je devrais commencer par laquelle ? Laquelle étendre en premier ? Quelle chapitre de Space Marines peindre, quelles figs pour les autres factions prendre...
La vraie question, c'est avec quelle teinte de vert tu vas peindre tes Salamanders ?
Bon les kheys, j'ai quasi finis mes Custodes, je pense me prendre une nouvelle armée, j'hésite avec ceux là:- Nécron
- Death Guard
- Space MarinesSachant que j'ai déjà 2 boîtes d'Indomitus et une boîte de Dark Imperium, donc déjà une base pour commencer ces 3 armées mais je devrais commencer par laquelle ? Laquelle étendre en premier ? Quelle chapitre de Space Marines peindre, quelles figs pour les autres factions prendre...
Attends avant de te lancer dans la death guard. le nouveau codex sort dans 1 ou 2 mois, ça serai dommage de te créer une armée et devoir en refaire 30%. Même chose avec les SM, les règles spécifiques aux chapitres vont être réédités.
Donc je partirai sur les nécons, surtout si tu as déjà 2 boites d'indomitus.
Le 13 novembre 2020 à 22:51:10 Mazuka30 a écrit :
Gavin thorpe vous connaissez ?
Gav Thorpe tu veux dire 
Le 14 novembre 2020 à 10:35:06 Vulkanyl a écrit :
- Death Guard
La vraie question, c'est avec quelle teinte de vert tu vas peindre tes Salamanders ?
waaaaaaaagh flesh et moot green all the way !!!!!
Le 15 novembre 2020 à 14:02:38 CyberChevalier a écrit :
À votre avis c'est quel type de gold pour avoir ce rendu ?
Je voudrais faire le même sur ma Célestine et son crew
![]()
je dirai du retributor armour + agrax (léger) + éclaircis a l'auric gold et lining en liberator. si c'est trop foncé, tu fais des mélanges avec du stromhost silver
Le 15 novembre 2020 à 18:30:32 icelewis a écrit :
![]()
je dirai du retributor armour + agrax (léger) + éclaircis a l'auric gold et lining en liberator. si c'est trop foncé, tu fais des mélanges avec du stromhost silver
Ok merci.Je flippe un peu dans la mesure où j'avais testé du retributor gold en spray sur ma toute première figurine et j'avais trouvé le rendu hideux. En pot ça a l'air d'être mieux comme peinture 
Le 15 novembre 2020 à 21:05:49 SenechalKey a écrit :
![]()
Ok merci.Je flippe un peu dans la mesure où j'avais testé du retributor gold en spray sur ma toute première figurine et j'avais trouvé le rendu hideux. En pot ça a l'air d'être mieux comme peinture
tu peux tester sur une autre figurine, moins chère si tu as peur de rater, pour pas gâcher celles là. Perso je mettrai une sou couche blanche.
- Death Guard
Où trouves-tu tout l'argent ??
Le 16 novembre 2020 à 15:32:08 icelewis a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 21:05:49 SenechalKey a écrit :
![]()
tu peux tester sur une autre figurine, moins chère si tu as peur de rater, pour pas gâcher celles là. Perso je mettrai une sou couche blanche.
Le 17 novembre 2020 à 23:16:28 herculonpraetor a écrit :
Ahriman me jalousehttps://drive.google.com/drive/folders/1_YoQxhq-_uIf1YZJx7r7l7tchq3Bu8LV?usp=sharing
c'etait pas toi deja qui faisait touner le lien mega l'année derniere? 
dommage que j'aime pas lire sur liseuse ou écrans , par contre pour les codex c'est toujours pratique ^^
j'aime bien ma bibliotheque avec sa joli rangées de bouquin warhammer qui s'agrandit au fil du temps
et avec a coté l'intégrale de Don Rosa
le truc qui fait pas constraste du tout , le mec qui lit Picsou le matin et warhammer le soir
Le 18 novembre 2020 à 21:32:26 Fenharel27 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 23:16:28 herculonpraetor a écrit :
Ahriman me jalousehttps://drive.google.com/drive/folders/1_YoQxhq-_uIf1YZJx7r7l7tchq3Bu8LV?usp=sharing c'etait pas toi deja qui faisait touner le lien mega l'année derniere?
dommage que j'aime pas lire sur liseuse ou écrans , par contre pour les codex c'est toujours pratique ^^
j'aime bien ma bibliotheque avec sa joli rangées de bouquin warhammer qui s'agrandit au fil du temps
et avec a coté l'intégrale de Don Rosa
![]()
le truc qui fait pas constraste du tout , le mec qui lit Picsou le matin et warhammer le soir
![]()
C'est normal les intercessors "définitivement indisponible" en ligne sur le site de games ?
ils sont remplacés par quoi, c'est normalement l'unité de base non ?
pareils pour les éliminators (d'ailleurs ils sont bien en jeux ? pour savoir si je dois aller chercher rapido le modèle dans mon games local
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic