Le 23 novembre 2020 à 13:27:57 Dantelight a écrit :
Les sacs à dos passent encore. Ce qui me saoulent à chaque fois sont surtout les deux boules réacteurs moches qui...ne servent à rien 95% du temps.
Hérétique! On ne critique pas une armure sacrée, cet outil béni de l'Empereur en personne qui nous sert chaque jour à la guerre.
PS: Rien n'est moche, tout est beau 
Les sacs à dos passent encore. Ce qui me saoulent à chaque fois sont surtout les deux boules réacteurs moches qui...ne servent à rien 95% du temps.
comment ça elle ne servent a rien? si t'enleve la source d'alimentation de l'armure elle marche plus ton armure
aprés les boules ne sont pas normalement le réacteur ne lui meme mais les cellules de refroidissement , car sur les armure Mark1/2/3 on a une tuyere a la place
les bouboules apparaissent a partir de la Mark 4
Pour ma part je trouve que ça convient parfaitement au style graphique de 40k et de l'imperium dans le coté "Brut" contrairement aux Tau's ou aux eldar où on aura des armure toute lisse, toute jolie mais au final commune a toute les œuvre de SF, l'armure SM ( a part starcraft qui l'a plagié ) reste assez unique dans son style graphique
Le 23 novembre 2020 à 16:15:58 JaghataiKhan a écrit :
Les sacs à dos passent encore. Ce qui me saoulent à chaque fois sont surtout les deux boules réacteurs moches qui...ne servent à rien 95% du temps.Hérétique! On ne critique pas une armure sacrée, cet outil béni de l'Empereur en personne qui nous sert chaque jour à la guerre.
PS: Rien n'est moche, tout est beau
Ce pseudo légendaire 
ça peut le faire pour coller les figouz ?
Aucun magasin indépendant qui fait du "emporter" vers chez moi.
Donc j’ai pris ça, si ça marche pas je l’utiliserai pour des décors _.gif)
Le 23 novembre 2020 à 20:33:19 AzaPlop a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:05:08 Velokay a écrit :
Sans les boules de l'armure, un space marine ne serait pas un space marine. Comme toi, sans tes boules, tu ne serais pas un homme tu comprends?![]()
Ahi et c'est un Tau qui dit ça
![]()
Bien ta castration chimique par les phéromones des éthérés ?
![]()
Je pense qu’il voulait comparer les tau à des non couille, j’ai compris ça perso 
Le 23 novembre 2020 à 20:46:45 jerkeke63 a écrit :
ça peut le faire pour coller les figouz ?
Aucun magasin indépendant qui fait du "emporter" vers chez moi.
Donc j’ai pris ça, si ça marche pas je l’utiliserai pour des décorsLe 23 novembre 2020 à 20:33:19 AzaPlop a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 20:05:08 Velokay a écrit :
Sans les boules de l'armure, un space marine ne serait pas un space marine. Comme toi, sans tes boules, tu ne serais pas un homme tu comprends?![]()
Ahi et c'est un Tau qui dit ça
![]()
Bien ta castration chimique par les phéromones des éthérés ?
![]()
Je pense qu’il voulait comparer les tau à des non couille, j’ai compris ça perso
Ce n'est pas exactement ce que j'avais à l'esprit mais c'est bien vu 
https://www.youtube.com/watch?v=eIbnTESmdQU&feature=emb_title
un monolithe nécron decouvert au USA 
Le 24 novembre 2020 à 10:21:06 icelewis a écrit :
Pour la colle vérifie que c'est bien de la Cyanoacrylate (normalement c'est le cas)
Oui il en a ! Ok merci clé !
Le 24 novembre 2020 à 02:20:07 Fenharel27 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eIbnTESmdQU&feature=emb_titleun monolithe nécron decouvert au USA
Oh bordel il devraient pas être sur mars lui 
Le 24 novembre 2020 à 02:20:07 Fenharel27 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eIbnTESmdQU&feature=emb_titleun monolithe nécron decouvert au USA
Après la peste de Nurgle on va devoir se taper une invasion nécron
Comment j’ai pu rater ce topic
Que l’Omnessiah vous preserve
Le 24 novembre 2020 à 12:13:27 [Niggeredent4] a écrit :
Comment j’ai pu rater ce topicQue l’Omnessiah vous preserve
Topic génial mais moins actif que l’an dernier 
Je viens de regarder la chaine de Toorop et c'elle de Heavy c'est incroyable comment ils arrivent à rendre le jeu de plateau intéressant et vivant.
La qualité de leurs vidéo est folle, je sais pas ce que vous en pensez mes crayons 
(Le montage doit être infâme)
Le 24 novembre 2020 à 13:40:04 Foxliite a écrit :
Je viens de regarder la chaine de Toorop et c'elle de Heavy c'est incroyable comment ils arrivent à rendre le jeu de plateau intéressant et vivant.La qualité de leurs vidéo est folle, je sais pas ce que vous en pensez mes crayons
(Le montage doit être infâme)
Ils gèrent, même si je préfère les vidéos de v8 d’heavy, y’a hiigytv qui a fait quelques rapports de bataille intéressant aussi.
Je suis entrain de regarder le narratif de toorop en ce moment même, pas mal le scénario _.gif)
chez moi sur youtube c'est niveau jeux :
- The Squig Herd
- Ta geule on joue
- hiigytv
-Planete wargame
- french wargame studio
et peinture c'est
- AS miniature (ses vidéos récap des étapes "de la boite aux jeux" sont un condensé assez fou, quand j'ai recommencé, je pense qu'il m'a fait gagner un temps de dingue grâce à elles )
- nico prime (il en fait plus souvent et la qualité est top)
- Dimitri-Dim69 (ses vidéos se ressemblent toutes, mais il a un niveau de malade)
- Peins Mes Figs (pas mal de bonnes astuces)
- Mahar prod pour les décors, il a un aspect différent du sujet
plus pleins d'anglophones. Et vous qu'est ce que vous regardez ?
Oui, je suis assez boulimique niveau youtube _.gif)
les black templars en V9 
https://www.youtube.com/watch?v=j02V_34PXZg
ils vont enfin mettre fin a une des pires abominations au monde 
Le 24 novembre 2020 à 17:16:06 icelewis a écrit :
chez moi sur youtube c'est niveau jeux :
- The Squig Herd
- Ta geule on joue
- hiigytv
-Planete wargame
- french wargame studioet peinture c'est
- AS miniature (ses vidéos récap des étapes "de la boite aux jeux" sont un condensé assez fou, quand j'ai recommencé, je pense qu'il m'a fait gagner un temps de dingue grâce à elles )
- nico prime (il en fait plus souvent et la qualité est top)
- Dimitri-Dim69 (ses vidéos se ressemblent toutes, mais il a un niveau de malade)
- Peins Mes Figs (pas mal de bonnes astuces)
- Mahar prod pour les décors, il a un aspect différent du sujetplus pleins d'anglophones. Et vous qu'est ce que vous regardez ?
Oui, je suis assez boulimique niveau youtube
Intéressant certains j’en connaissais pas !
Maher prod j’aime bien mais que quand il joue dans dingue de jeux, je trouve c’est vidéo "mou".
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic