Le 08 novembre 2020 à 06:50:42 Gimilik10 a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 06:48:15 herculonpraetor a écrit :
après dans l'HH les gens vont te dire que la moitié des bouquins sont bof bof mais il faut te faire ton propre avisEn même temps HH
ah bah voilà 
Le 08 novembre 2020 à 06:45:52 herculonpraetor a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 06:44:37 Turbo_Man a écrit :
thk broet a tout hasard ta pas une adresse pour recup des bouquin en pdf?
tu m'as pris pour l'abbé pierre
https://drive.google.com/drive/folders/1SIYrBoi4W73-lqx19_98qMNmsoteF2Du?usp=sharing
Béni sois tu _.gif)
Le 09 novembre 2020 à 15:46:20 CothDe a écrit :
Je ne comprends pas le jeu de rôle, on y joue avec des D20 / D100 pour toutes les actions, quel intérêt de tout remettre au hasard pour les combats, ce doit être très frustrant non ? Au final c'est celui qui a le plus de chance qui gagne.
Je ne comprends pas le jeu de figurines Warhammer, on y joue avec des D6 pour toutes les actions, quel intérêt de tout remettre au hasard pour les combats, ce doit être très frustrant non ? Au final c'est celui qui a le plus de chance qui gagne.
A partir d'un certain nombre de dès et de bonus qui vont influer sur leur résultat, ce n'est plus du hasard.
Le placement, les caractéristiques, l'ordre d'activition des unités, la gestion des stratagèmes,...
Tu as quand même la main survton destin.
Je ne comprends pas le jeu de figurines Warhammer, on y joue avec des D6 pour toutes les actions, quel intérêt de tout remettre au hasard pour les combats, ce doit être très frustrant non ? Au final c'est celui qui a le plus de chance qui gagne.
C'est ce que les mauvais joueurs disent, en effet.
A chaque fois que je demande si l'empereur a quelque chose à voir avec un chancelier des années 30 le message se fait effacer
Perso je trouve cette théorie plutôt crédible et intéressante
Il me semblait avoir entendu parler d'une série TV dans l'Univers de WH40K, est-ce toujours d'actualité ?
(ou j'ai rêvé)
la morale c'est subjectif et n'a pas vraiment de rapport avec la discussion d'avant
Bah John a l'air de considérer que l'Empereur est un c***ard sanguinaire, donc c'est un jugement moral
Pour le reste 
Le 10 novembre 2020 à 12:09:25 cbo280tasty a écrit :
Il me semblait avoir entendu parler d'une série TV dans l'Univers de WH40K, est-ce toujours d'actualité ?(ou j'ai rêvé)
Le 10 novembre 2020 à 12:09:25 cbo280tasty a écrit :
Il me semblait avoir entendu parler d'une série TV dans l'Univers de WH40K, est-ce toujours d'actualité ?(ou j'ai rêvé)
Y'a une série sur la trilogie Eisenhorn qui a été annoncé il y'a une année mais tjrs pas d'infos concrètes dessus 
Utilisation du flash ?
Sympa le mauve pour les armures.
Je compatis pour les visages.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic