Le 06 novembre 2020 à 10:37:02 Valendel a écrit :
![]()
Décor TTCombat, un entrepôt avec porte coulissante.
Certes les arêtes sont épaisses mais le décor est correct pour le prix.Plus qu'à peindre.
J'ai hâte de voir le rendu final !
j'ai une question peinture. Est ce que certains d'entre vous utilisent des encres (ink, je ne parle pas de shades) ? ça me tenterai bien d'essayer mais j'ai du mal à voir dans quel contexte bien l'utiliser.
A 5€ le pot, je préfère attendre un peu pour me faire une idée. Je sais que ce n'est pas super cher, mais je détester acheter des trucs qui servent à rien _.gif)

En artillerie Astra sans ligne de vue, que me conseilleriez vous ?
Basilisk, Deathstrike,....?
Equipes mortiers ?
Le 07 novembre 2020 à 10:49:40 Valendel a écrit :
Basilisk, Deathstrike,....?Equipes mortiers ?
Plein de Basiliks il en faut plein
Le 07 novembre 2020 à 10:50:22 Sidoux6 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 10:49:40 Valendel a écrit :
Basilisk, Deathstrike,....?Equipes mortiers ?
Plein de Basiliks il en faut plein
Dis ça a mon compte bancaire !
Donc la Basilisk reste une valeur sûre malgré les autres chars ?
Le 06 novembre 2020 à 13:56:12 Dantelight a écrit :
Ou sinon l'Empereur est juste ambigu moralement? Je dis ça comme ça
la morale c'est subjectif et n'a pas vraiment de rapport avec la discussion d'avant
tuer une espece alien pour sauver l'espece humaine c'est pas immoral objectivement d'un point de vue humain
c'est meme completement logique 
Le 08 novembre 2020 à 06:22:38 Valendel a écrit :
C'est vrai que je ne les prepares pas assez.
La pose du premier est bizarre, car je tombais a court de rabiot et je voulais absolument terminer les 2 figurines.
Son bras gauche a une pose bof.
si si son bras gauche est au top en mode bon bah il faut y aller
mmais ouais fait gaffe au moulage c'est chiant mais nécessaire car si tu fais tabletop ++++ ça sera de l'éco plus à cause des traces de moulures 
j'suis vers la fin des fantomes de guant ( sanctum reach )
vous avez des bouquins a me conseiller apres?
Le 08 novembre 2020 à 06:26:20 Turbo_Man a écrit :
j'suis vers la fin des fantomes de guant ( sanctum reach )vous avez des bouquins a me conseiller apres?
eisenhorn est top après tout les bouquins sont top de mon point de vu ... la trilogie salamanders est top aussi
Le 08 novembre 2020 à 06:28:29 herculonpraetor a écrit :
j'suis vers la fin des fantomes de guant ( sanctum reach )vous avez des bouquins a me conseiller apres?
eisenhorn est top après tout les bouquins sont top de mon point de vu ... la trilogie salamanders est top aussi
Merci, j'vais regarder ça ( eisenhorn) aprésles salamanders... les bouquins sur les space marines... c'est un peu chaud, les gars passent leur vie a prier l'empereur et tuer des mechant...
L'heresye d'horus me tente pas mals mais ya 50 bouquins...
Le 08 novembre 2020 à 06:38:38 Turbo_Man a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 06:28:29 herculonpraetor a écrit :
Merci, j'vais regarder ça ( eisenhorn) aprésles salamanders... les bouquins sur les space marines... c'est un peu chaud, les gars passent leur vie a prier l'empereur et tuer des mechant...
L'heresye d'horus me tente pas mals mais ya 50 bouquins...
ah ouey l'HH c'est un pilier ... après ouais 50 bouquisn ... mais bon ça dépend ce que tu aimes ... après les salamanders c'est plus une quêtes que "oh empereur dieux de l'humanité " mais eisenhorn c'est vraiment top niveau narration comme le trone sarcophage
thk bro
et a tout hasard ta pas une adresse pour recup des bouquin en pdf?
Le 08 novembre 2020 à 06:44:37 Turbo_Man a écrit :
thk broet a tout hasard ta pas une adresse pour recup des bouquin en pdf?
tu m'as pris pour l'abbé pierre
_.gif)
Le 08 novembre 2020 à 06:48:15 herculonpraetor a écrit :
après dans l'HH les gens vont te dire que la moitié des bouquins sont bof bof mais il faut te faire ton propre avis
En même temps HH _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic