Le 31 mai 2019 à 16:21:22 tarkdo a écrit :
Elle CTRL+F et surligne très bien les référentiels en effet
Tu es mauvaise langue 
Le 31 mai 2019 à 16:37:10 tarkdo a écrit :
Non mais je la respecte, il faut des nerfs pour répondre à tous ces sujets d'ahuris qui se posent des questions ultra spécifiques sur des notions ultra intombables sans péter un câble![]()
mdrr il y en a c'est des dingues le pire c'est qu'elle a les explications. Elle doit avoir du temps à perdre c'est clair.
Je prédis un petit top 100 pour elle ce serait totalement mérité
Le 31 mai 2019 à 15:06:27 TenderButtonS a écrit :
C'est fiable les classements Ecni que ce soit pour les masterclass ou autre?
Y'a t-il une corrélation avec le vrai classement?Sinon est-ce possible de faire un 1er tour en 4 mois : de juin jusqu'à fin septembre (je suis en fin de D3)
T'en as max qui vont pomper. Mais si t'es bien classé sans tricher c'est représentatif je pense. Hier j'ai eu un peu chaud sur les 6 premiers dp (les 2 premiers en fait), j'ai fais les 12 suivants ce matin et cette aprem c'est bien plus facile 

Les QI étaient hardcore.

J'avoue les 2 premières sessions de DP sont assez redondantes et j'ai pas l'impression de mobiliser beaucoup de connaissances, quand je sèche c'est parce qu'ils vont taper dans du hors programme
J'ai saisi le fameux DP qui tombe 3 fois je crois, je verrai dans la session 3
Typiquement c'est tombé à 3 concours blancs que j'ai fait cette année sans compter celui là, j'espère que tout le monde maitrise

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic