Le 29 juillet 2019 à 22:32:17 drLachanklav2 a écrit :
Il est 22h30, l’heure de regarder sur https://www.transparence.sante.gouv.fr/flow/main;jsessionid=A7064055C45FABB2F0421147522B0395?execution=e1s1 si vous êtes corrompu par big pharma (ou pas)
Je commence : fiché pour 14€ de collation à un staff
Pour l’instant je suis clean 
Le 29 juillet 2019 à 21:16:55 abigator a écrit :
![]()
Sans du tout me moquer, il a pris un coup le major non ? Entre les photos oĂą il faisait star juvenile resplendissante et lĂ . Ça reste un roxxor. Mais limite on le reconnaĂ®t pas’lĂ
C'est pas le major ????? Il ressemble pas du tout aux autres photos 
On m'explique ophtalmo paris cette année ? 
Nous ne sommes qu'en juillet et le rang limite est déjà de 1100-1400 ! Pour avoir bien suivi les simulations l'année dernière, il était de 1100 fin août et est descendu à 800 à la toute fin des simulations juste avant les choix.
A ce rythme là , le rang limite va descendre à 500 en fin de simulation ce qui est ahurissant pour une spé à 29 postes sur Paris
Mais bizarrement les rangs limites des autres villes ne sont pas super élevés donc c'est quoi l'explication ?
Sur Paris, la cardio (3500) et la radio (>5000) sont à des valeurs normales pour le mois de juillet, ça va revenir aux rangs limites habituels je pense.
Par contre le rang limite d'anesth est bas pour un mois de juillet (3900), il y a moyen que ça descende à 2600 d'ici les choix. L'année dernière c'est resté longtemps à 4000-5000 avant que ça descende à 3200 aux choix définitifs.
Ptn t'as aucune garantie quand t'es pas top 500 en fait 
Le 30 juillet 2019 à 11:33:28 Pingo0uin a écrit :
Les gens ne simulent pas beaucoup encore dans les villes peu côtées style Limoges. Ça sera au dernier moment quand ils perdront leur place a Bordeaux, Nantes etc
C’est là que ça m’emmerde car les gens à partir de 2700-2800 vont se ruer sur les spés qui restent sans savoir si ça leur plaît. Du coup ils prennent un peu n’imp et à partir de 3000 ça commence à être tendu du string.
Et parfois ça tombe mal car si des villes sont peu côtées, c’est qu’il y a souvent une bonne raison (je pense en particulier à ma ville qui forme des tueurs dans certaines spés avec une formation nullissime, mieux vaut largement prendre med gé).

Je pense qu'il troll. Une de ses potes proches est dans ma fac et m'a dit qu'il prendrait cardio lyon
Ca manque de visibilité ce truc, 240 personnes du top 1000 n'ont pas encore simulé c'est énorme, et ça doit être frustrant pour ceux du ventre mou qui ne seront pas encore fixés jusqu'aux choix réels
Ils devraient trouver un moyen d'obliger à simuler un certain nombre de vœux avant une certaine date 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic