Le 29 juillet 2019 à 08:15:54 Kepler-186f a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 00:46:34 TenderButtonS a écrit :
Le 1er qui passe d'ophtalmologie à Anesth-réaFranchement cette année il abuse, c'est 2 spés qui ont rien à voir je sais pas comment il peut faire le yoyo comme ça. C'est trop évident qu'il veut juste une grosse spé à thunes
Le 29 juillet 2019 à 01:04:58 drLachanklav2 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 00:20:31 Kepler-186f a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 23:43:20 drLachanklav2 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 18:51:46 Tarkdo a écrit :
des clefs qui vont faire des confs?J’aimerai faire de l’enseignement mais je suis trop mauvais lol ils me voudront jamais en conf (s’ils sélectionnent par classement aux ecn)
Je vais peut-être demander à Hermès si ils veulent de moi
Quasi top 500 ça devrait le faire large.
Fais leur de bons gros pièges de chiens de ma part
Si tu veux un contact demande à KamaisbackEn vrai j'adore enseigner, peut-être que ça serait l'occasion de pas faire le batard justement
Et c'est vrai qu'on a notre khey qui y est déjà j'avais oubliéMerci de me l'avoir rappelé
Le 29 juillet 2019 à 03:39:32 Rablaza17 a écrit :
C'est moi ou tout le monde veut AR cette année ??Dans les grosses villes c'est vrai que ça descend hyper bas dans les simulations (est-ce que c'est des gens qui font les batard comme on en parlait ?)
Mais en province il y a encore plein de postes de libre donc je sais pas trop ce que ça donne
Surtout pour un mec qui a dit "Surtout pas de la chir" alors qu'AR = full bloc, contact avec les chirs, horaires de malade dans le privé (si c'est ça qui le rebutait) 
Le 29 juillet 2019 à 12:26:46 ECNologue a écrit :
J'avoue pk tout le monde prend anesth ? Ca paie mais c'est inintéressant et tu lèves à 5h du matin. En plus t'as les semestres horribles de rea...
Bref ophtalmo ou radio c'est bcp plus pépère et interessant pour faire de la thune non ?
Intéressant clairement pas (enfin ça dépend de ce que tu cherches
)
Pépère et thunes oui 
Le 29 juillet 2019 à 11:46:17 Paulo807 a écrit :
Le 1er qui passe d'ophtalmologie à Anesth-réaFranchement cette année il abuse, c'est 2 spés qui ont rien à voir je sais pas comment il peut faire le yoyo comme ça. C'est trop évident qu'il veut juste une grosse spé à thunes
des clefs qui vont faire des confs?J’aimerai faire de l’enseignement mais je suis trop mauvais lol ils me voudront jamais en conf (s’ils sélectionnent par classement aux ecn)
Si tu veux un contact demande à KamaisbackEn vrai j'adore enseigner, peut-être que ça serait l'occasion de pas faire le batard justement
Et c'est vrai qu'on a notre khey qui y est déjà j'avais oubliéMerci de me l'avoir rappelé
C'est moi ou tout le monde veut AR cette année ??Dans les grosses villes c'est vrai que ça descend hyper bas dans les simulations (est-ce que c'est des gens qui font les batard comme on en parlait ?)
Mais en province il y a encore plein de postes de libre donc je sais pas trop ce que ça donneSurtout pour un mec qui a dit "Surtout pas de la chir" alors qu'AR = full bloc, contact avec les chirs, horaires de malade dans le privé (si c'est ça qui le rebutait)
Il va faire ophtalmo mais sans aller au bloc, pardi !
J'avoue pk tout le monde prend anesth ? Ca paie mais c'est inintéressant et tu lèves à 5h du matin. En plus t'as les semestres horribles de rea...
Bref ophtalmo ou radio c'est bcp plus pépère et interessant pour faire de la thune non ?
Les anesth ne se lèvent pas bcp plus tôt que les chirurgiens, 45min environ. Après petite sieste a 16h _.gif)
Le 29 juillet 2019 à 11:46:17 Paulo807 a écrit :
Mais en province il y a encore plein de postes de libre donc je sais pas trop ce que ça donneSurtout pour un mec qui a dit "Surtout pas de la chir" alors qu'AR = full bloc, contact avec les chirs, horaires de malade dans le privé (si c'est ça qui le rebutait)
Le pire c’est que si j’en vais à Lyon il va être dans ma promo ce non-chirurgien 

Le 29 juillet 2019 à 14:03:20 Tarkdo a écrit :
Oui après y a deux blocs celui où t'es partagé entre la salle de pause et derrière les champs, et celui où t'es là à lécher le chir pour avoir le droit de tenir un deuxième écarteur
Etre interne de chir
Devoir supplier pour avoir le droit de suturer à la fin
Faire le larbin 6 ans puis apprendre son métier pendant le clinicat

Anesthesie tu fais que des stages en anesth maintenant depuis la réforme, donc plus de réa (ou 1 stage hors masiette possible) donc ca va
Et comment ca dans le privé tu dois bosser à mort ? Justement c'est pas toi qui mets tes horaires ?
Le 29 juillet 2019 à 21:16:55 abigator a écrit :
![]()
Sans du tout me moquer, il a pris un coup le major non ? Entre les photos où il faisait star juvenile resplendissante et là. Ça reste un roxxor. Mais limite on le reconnaît pas’là
ayaa bon il reste bg mais on sent qu'il n'a pas du lever son cul de sa chaise. Perso je suis passé à 75 kg (+2.5-3kg) mais pas de déformation 
Le 29 juillet 2019 à 20:43:07 drbraun26 a écrit :
Bref ophtalmo ou radio c'est bcp plus pépère et interessant pour faire de la thune non ?Anesthesie tu fais que des stages en anesth maintenant depuis la réforme, donc plus de réa (ou 1 stage hors masiette possible) donc ca va
Et comment ca dans le privé tu dois bosser à mort ? Justement c'est pas toi qui mets tes horaires ?
Mais n'importe quoi 
C'est 5 semestre anesth + 5 réa dans la nouvelle maquette hein 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic