Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Vous connaissez des gens qui ont réussi à avoir la dérogation pour repasser l’ECN par voies de recours (gracieux, hiérarchique, contentieux) après refus par le doyen :question:

Edit : Et c’est qui la personne au dessus du doyen niveau hiérarchie ? Le ministre de la santé ?

bonjour madame buzyn laissez moi repasser l'ecn svp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557855504-pucelard.png

Le 23 juillet 2019 à 17:57:57 DocteurMarko a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 17:47:03 drLachanklav2 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 17:31:59 DocteurMarko a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 17:27:49 drLachanklav2 a écrit :
Ça va être comme l’an passé où le top 2000 avait vachement trollé en mettant n’imp. Résultat lors des simulations tu avais des spés genre Anesth-réa à 5500, et lors du choix final le rang limite qui descend de plus de 1000 :rire

En vrai c’est juste pour le troll ou ils essayent vraiment de déstabiliser des gens?
Parce qu’en soit tu laisses toujours le même ordre pour tes vœux non?

Aucune idée mais c’était tellement abusé que même l’ancienne Miss France avait poussé une gueulante. Faut croire qu’il y en a qui avaient du temps à perdre

Mis à part pour les gens en couple peut-être qui doivent se déclasser du coup pour être certain d'être avec leur conjoint, mais bon doit pas y en avoir des dizaines non plus...
Y a vraiment des gens qui paniquent et qui retirent des voeux?
Parce qu’à part faire chier tout le monde je vois pas l’interêt

Qui changent d’avis, pas mal entre Aout et Septembre. Mais pour que ce soit plus marrant ils attendent le dernier moment pour le faire. Peut-être se laissent-ils convaincre par papa/maman que PA$$ION > passion

Le doyen de ma fac est anti-dérogation ça fait chier

Le 72 eme qui prend santé publique.

Ayaaa

Ayé le major est passé du côté obscur, il a choisi ophtalmo
Je comprends probablement pas le principe de CELINE mais pourquoi des gens simulent une spé inaccessible pour leur classement?
ophtalmo !
Ophtalmo ils se font baisser le tarif de l'opération de la cataracte et ils sont foutus non :question:

Le 23 juillet 2019 à 22:43:08 Pingo0uin a écrit :
Ayé le major est passé du côté obscur, il a choisi ophtalmo

Il avait choisi anesth ayaaaa

Le 23 juillet 2019 à 23:48:11 KFCOUSODO a écrit :
Ophtalmo ils se font baisser le tarif de l'opération de la cataracte et ils sont foutus non :question:

si y'a un traitement preventif de cataracte les ophtalmos sont foutus

Le 24 juillet 2019 à 00:26:06 drbraun26 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 23:48:11 KFCOUSODO a écrit :

si y'a un traitement preventif de cataracte les ophtalmos sont foutus

J'imagine que les ophtalmos se bougent pas trop le cul pour la recherche à ce niveau là :)

Ophtalmo, mais surtout pas de la chir :)

Rhaa mais bordel La Reunion ça part tellement vite cette année, les gens ont cramé que c'était fumé...

Sinon tout mes potes top 500 troll :rire:

En passant, quelqu'un a des infos sur les nouvelles modalités des remplacements pour les internes? Au bout de la moitié de l'internat comme maintenant ou en début de la phase de consolidation? :)

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !