Le 23 juillet 2019 à 12:54:57 Likes a écrit :
Top 1000 aussi et je go pas chir esthétique ou radio non plusBon je suis deg niveau sousou mais faut que je me réalise sur le plan anthropologique en faisant GO et de la recherche
Les gens qui prennent ophtalmo
C’est quoi GO
Exit : gyneco obst...
Le 23 juillet 2019 à 13:04:22 Drbrown64 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 12:54:57 Likes a écrit :
Top 1000 aussi et je go pas chir esthétique ou radio non plusBon je suis deg niveau sousou mais faut que je me réalise sur le plan anthropologique en faisant GO et de la recherche
Les gens qui prennent ophtalmo
C’est quoi GO
Gynéco-obstétrique. Faut aimer la spé pour faire ça j’avoue.
_.gif)

Le 2eme qui passe de CPR Bordeaux à MIT
ISSOU

Le 23 juillet 2019 à 13:39:10 Pingo0uin a écrit :
C'est du gros troll ces simus bordel
Mon petit plaisir c'est de prendre les postes où il y a une seule place des mecs qui sont juste derrière moi 
Le 23 juillet 2019 à 13:53:39 Kepler-186f a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 13:39:10 Pingo0uin a écrit :
C'est du gros troll ces simus bordelMon petit plaisir c'est de prendre les postes où il y a une seule place des mecs qui sont juste derrière moi
Vachement sadique de faire ça si c’est une spé qui t’intéresse pas du tout...
Je flippe medecine generale jzi limpression que c plus demandé qu’avant
Si jai meme pas MG je me pends 

Le 23 juillet 2019 à 17:27:49 drLachanklav2 a écrit :
Ça va être comme l’an passé où le top 2000 avait vachement trollé en mettant n’imp. Résultat lors des simulations tu avais des spés genre Anesth-réa à 5500, et lors du choix final le rang limite qui descend de plus de 1000 :rire
En vrai c’est juste pour le troll ou ils essayent vraiment de déstabiliser des gens?
Parce qu’en soit tu laisses toujours le même ordre pour tes vœux non?
Le 23 juillet 2019 à 17:31:59 DocteurMarko a écrit :
Ça va être comme l’an passé où le top 2000 avait vachement trollé en mettant n’imp. Résultat lors des simulations tu avais des spés genre Anesth-réa à 5500, et lors du choix final le rang limite qui descend de plus de 1000 :rireEn vrai c’est juste pour le troll ou ils essayent vraiment de déstabiliser des gens?
Parce qu’en soit tu laisses toujours le même ordre pour tes vœux non?
Aucune idée mais c’était tellement abusé que même l’ancienne Miss France avait poussé une gueulante. Faut croire qu’il y en a qui avaient du temps à perdre
Le 23 juillet 2019 à 17:47:03 drLachanklav2 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 17:31:59 DocteurMarko a écrit :
Ça va être comme l’an passé où le top 2000 avait vachement trollé en mettant n’imp. Résultat lors des simulations tu avais des spés genre Anesth-réa à 5500, et lors du choix final le rang limite qui descend de plus de 1000 :rireEn vrai c’est juste pour le troll ou ils essayent vraiment de déstabiliser des gens?
Parce qu’en soit tu laisses toujours le même ordre pour tes vœux non?Aucune idée mais c’était tellement abusé que même l’ancienne Miss France avait poussé une gueulante. Faut croire qu’il y en a qui avaient du temps à perdre
Mis à part pour les gens en couple peut-être qui doivent se déclasser du coup pour être certain d'être avec leur conjoint, mais bon doit pas y en avoir des dizaines non plus...
Y a vraiment des gens qui paniquent et qui retirent des voeux?
Parce qu’à part faire chier tout le monde je vois pas l’interêt
).Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic