Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Le 23 juillet 2019 à 12:54:57 Likes a écrit :
Top 1000 aussi et je go pas chir esthétique ou radio non plus :hap:

Bon je suis deg niveau sousou mais faut que je me réalise sur le plan anthropologique en faisant GO et de la recherche :oui:

Les gens qui prennent ophtalmo :rire:

C’est quoi GO

Exit : gyneco obst...

Le 23 juillet 2019 à 13:04:22 Drbrown64 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 12:54:57 Likes a écrit :
Top 1000 aussi et je go pas chir esthétique ou radio non plus :hap:

Bon je suis deg niveau sousou mais faut que je me réalise sur le plan anthropologique en faisant GO et de la recherche :oui:

Les gens qui prennent ophtalmo :rire:

C’est quoi GO

Gynéco-obstétrique. Faut aimer la spé pour faire ça j’avoue.

Putain ces simus m'incitent à changer de ville fait chier :hap:

Le 2eme qui passe de CPR Bordeaux à MIT

ISSOU

Ayaa le mec qui va chercher son appart à bdx qui va se faire SIMULED en septembre :rire:
C'est du gros troll ces simus bordel

Le 23 juillet 2019 à 13:39:10 Pingo0uin a écrit :

Mon petit plaisir c'est de prendre les postes où il y a une seule place des mecs qui sont juste derrière moi :bave:

Le 23 juillet 2019 à 13:53:39 Kepler-186f a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 13:39:10 Pingo0uin a écrit :

Mon petit plaisir c'est de prendre les postes où il y a une seule place des mecs qui sont juste derrière moi :bave:

Vachement sadique de faire ça si c’est une spé qui t’intéresse pas du tout... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je flippe medecine generale jzi limpression que c plus demandé qu’avant

Si jai meme pas MG je me pends :rire:

Ca signifie quoi le mec 82 " déclassé derrière 1084 " ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il s'est déclassé pr attendre sa meuf? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
les mecs qui prennent MG en CESP et qui peuvent avoir ophtalmo on en TALK ?
Ça va être comme l’an passé où le top 2000 avait vachement trollé en mettant n’imp. Résultat lors des simulations tu avais des spés genre Anesth-réa à 5500, et lors du choix final le rang limite qui descend de plus de 1000 :rire:

Le 23 juillet 2019 à 17:27:49 drLachanklav2 a écrit :
Ça va être comme l’an passé où le top 2000 avait vachement trollé en mettant n’imp. Résultat lors des simulations tu avais des spés genre Anesth-réa à 5500, et lors du choix final le rang limite qui descend de plus de 1000 :rire

En vrai c’est juste pour le troll ou ils essayent vraiment de déstabiliser des gens?
Parce qu’en soit tu laisses toujours le même ordre pour tes vœux non?

Le 23 juillet 2019 à 17:31:59 DocteurMarko a écrit :

Ça va être comme l’an passé où le top 2000 avait vachement trollé en mettant n’imp. Résultat lors des simulations tu avais des spés genre Anesth-réa à 5500, et lors du choix final le rang limite qui descend de plus de 1000 :rire

En vrai c’est juste pour le troll ou ils essayent vraiment de déstabiliser des gens?

Aucune idée mais c’était tellement abusé que même l’ancienne Miss France avait poussé une gueulante. Faut croire qu’il y en a qui avaient du temps à perdre

Le 23 juillet 2019 à 17:47:03 drLachanklav2 a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 17:31:59 DocteurMarko a écrit :

Aucune idée mais c’était tellement abusé que même l’ancienne Miss France avait poussé une gueulante. Faut croire qu’il y en a qui avaient du temps à perdre

Mis à part pour les gens en couple peut-être qui doivent se déclasser du coup pour être certain d'être avec leur conjoint, mais bon doit pas y en avoir des dizaines non plus...
Y a vraiment des gens qui paniquent et qui retirent des voeux?
Parce qu’à part faire chier tout le monde je vois pas l’interêt

Les gars, avez-vous des exemples concrets concernant la rémunération des médecins car on voit tout et n'importe quoi sur le net si bien qu'il est difficile de se faire une idée (loin de moi l'idée de ne considérer que la rémunéra$$$$ion pour mon choix :-) ).

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !