En Belgique les classements et distributions des spé sont faites et j'ai eu la cardio 
Bonne chance à vous, c'est quand l'ECN et quand les résultats ?

Le 22 juillet 2019 à 18:31:54 ECNologue a écrit :
Je suis pas bien, j'en reviens pas comment ça part radio, alors que ophtalmo pas tant que ça je trouve![]()
A 23xx je reste confiant mais ça va être dans les derniers de France
![]()
C'est que la simulation khey, y'a une part de bluff et encore beaucoup de gens indécis 
Le 22 juillet 2019 à 18:07:33 drbraun26 a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 17:47:26 ECNologue a écrit :
Les top 10 qui n'arrive pas à se décider sur comment palper le plus de thune entre chir plastique, anesth, radio et cardio![]()
J'aurais pas pris anesth, perso, c'est du stress..
Je trouve pas ça plus stressant qu'une autre spé. A part lors de l'induction et du réveil, faut prévoir une bonne batterie pour jouer a Candy crush
Le 22 juillet 2019 à 18:41:22 Pingo0uin a écrit :
Les top 10 qui n'arrive pas à se décider sur comment palper le plus de thune entre chir plastique, anesth, radio et cardio![]()
Je trouve pas ça plus stressant qu'une autre spé. A part lors de l'induction et du réveil, faut prévoir une bonne batterie pour jouer a Candy crush
C'est le stéréotype de l'anesth là
Le 22 juillet 2019 à 18:45:52 drbraun26 a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 18:41:22 Pingo0uin a écrit :
C'est le stéréotype de l'anesth là
Tu es déjà passé en anesth ? Parce que moi oui
De surcroît c'est la spé que je vise

Le 22 juillet 2019 à 19:08:05 Kepler-186f a écrit :
Les 6000+ qui prennent des postes en néphro ou chir ou AR alors qu'il y a aucune chance qu'ils l'aient
Neurologue c'est bien ou pa$ ?
Le major qui hésitait avec ophtalmo, cardio ou radio mais qui finalement veut se faire des thunes en AR, vraiment un major très pa$$ionné cette année 
Dire qu'avant ils allaient se sacrifier en médecine infectieuse
Encore heureux qu'il nous ait pas sorti "Oui j'hésite avec AR, mais je ne ferai certainement pas une spé avec des gestes !"
Le 22 juillet 2019 à 19:27:44 Kepler-186f a écrit :
Le major qui hésitait avec ophtalmo, cardio ou radio mais qui finalement veut se faire des thunes en AR, vraiment un major très pa$$ionné cette année
Dire qu'avant ils allaient se sacrifier en médecine infectieuseEncore heureux qu'il nous ait pas sorti "Oui j'hésite avec AR, mais je ne ferai certainement pas une spé avec des gestes !"
y'a des gens encore qui prennent mal inf, med interne et d'autres trucs d'esclaves
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic