_.gif)
Le 22 juillet 2019 à 19:36:43 drbraun26 a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 19:27:44 Kepler-186f a écrit :
Le major qui hésitait avec ophtalmo, cardio ou radio mais qui finalement veut se faire des thunes en AR, vraiment un major trÚs pa$$ionné cette année
Dire qu'avant ils allaient se sacrifier en médecine infectieuseEncore heureux qu'il nous ait pas sorti "Oui j'hésite avec AR, mais je ne ferai certainement pas une spé avec des gestes !"
y'a des gens encore qui prennent mal inf, med interne et d'autres trucs d'esclaves
Câest des enfants de riches
Le 22 juillet 2019 à 19:54:57 KFCOUSODO a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 19:36:43 drbraun26 a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 19:27:44 Kepler-186f a écrit :
Le major qui hésitait avec ophtalmo, cardio ou radio mais qui finalement veut se faire des thunes en AR, vraiment un major trÚs pa$$ionné cette année
Dire qu'avant ils allaient se sacrifier en médecine infectieuseEncore heureux qu'il nous ait pas sorti "Oui j'hésite avec AR, mais je ne ferai certainement pas une spé avec des gestes !"
y'a des gens encore qui prennent mal inf, med interne et d'autres trucs d'esclaves
Câest des enfants de riches
Pas du tout
Le 22 juillet 2019 à 23:04:20 abigator a écrit :
Jâai vu un mec etre mi promo cardio Paris (20/35) en Ă©tant 8700. Câest assez cool quand mĂȘme
??? Wtf
Meilleur spé
C'est gore, c'est le bordel, c'est le must 

Top 1000 aussi et je go pas chir esthétique ou radio non plus 
Bon je suis deg niveau sousou mais faut que je me réalise sur le plan anthropologique en faisant GO et de la recherche 
Les gens qui prennent ophtalmo 
Le 23 juillet 2019 à 12:40:06 rebeunihiliste a écrit :
Moi ça me soule y'a rien que j'aime y'a rien que je déteste
Genre mĂȘme gĂ©riatrie je kiffe ayaa mais top 1000 je peux pas prendre MG ou gĂ©riatrie
Geriatrie la depression

Le 23 juillet 2019 à 12:54:57 Likes a écrit :
Top 1000 aussi et je go pas chir esthétique ou radio non plusBon je suis deg niveau sousou mais faut que je me réalise sur le plan anthropologique en faisant GO et de la recherche
Les gens qui prennent ophtalmo
Prends ophtalmologie et go faire de la recherche a coté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic