Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Radio ça part pas de ouf non plus
Des conseils de survie pour un bientĂŽt nouvel externe les kheys ?
Des conseils de survie pour un futur externe les clés ? :)
Il y a quand mĂȘme 250 postes

Le 22 juillet 2019 à 19:36:43 drbraun26 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:27:44 Kepler-186f a écrit :
Le major qui hésitait avec ophtalmo, cardio ou radio mais qui finalement veut se faire des thunes en AR, vraiment un major trÚs pa$$ionné cette année :rire:
Dire qu'avant ils allaient se sacrifier en médecine infectieuse

Encore heureux qu'il nous ait pas sorti "Oui j'hésite avec AR, mais je ne ferai certainement pas une spé avec des gestes !"

y'a des gens encore qui prennent mal inf, med interne et d'autres trucs d'esclaves

C’est des enfants de riches

Bon bah shit d’etre dans les 600 et ne plus avoir onco Nantes au bout de quelques heures 😒😁

Le 22 juillet 2019 à 19:54:57 KFCOUSODO a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:36:43 drbraun26 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 19:27:44 Kepler-186f a écrit :
Le major qui hésitait avec ophtalmo, cardio ou radio mais qui finalement veut se faire des thunes en AR, vraiment un major trÚs pa$$ionné cette année :rire:
Dire qu'avant ils allaient se sacrifier en médecine infectieuse

Encore heureux qu'il nous ait pas sorti "Oui j'hésite avec AR, mais je ne ferai certainement pas une spé avec des gestes !"

y'a des gens encore qui prennent mal inf, med interne et d'autres trucs d'esclaves

C’est des enfants de riches

Pas du tout

J’ai vu un mec etre mi promo cardio Paris (20/35) en Ă©tant 8700. C’est assez cool quand mĂȘme
L'espoir fait vivre.
Toujours psy abigator ?
Ok je panique, j'avais pas compris que c'était aussi tÎt les simulations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png Je rentre du FFI claqué, j'ai pas le temps de réfléchir à ce que je veux faire, je pars dans tous les sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
On est obligé de simuler ? Y'a une date limite ?
Non tu n’es pas obligĂ© et il n’y a pas de date limite
Mais c’est mieux quoi ^^

Le 22 juillet 2019 à 23:04:20 abigator a écrit :
J’ai vu un mec etre mi promo cardio Paris (20/35) en Ă©tant 8700. C’est assez cool quand mĂȘme

??? Wtf

Moi je reste sur la GO :ok: Meilleur spé :ok: C'est gore, c'est le bordel, c'est le must :oui:
Moi ça me soule y'a rien que j'aime y'a rien que je déteste
Genre mĂȘme gĂ©riatrie je kiffe ayaa mais top 1000 je peux pas prendre MG ou gĂ©riatrie :hap:
Je connais un top 200 qui a prit gériatrie. Et quelques top 100 medge.

Top 1000 aussi et je go pas chir esthétique ou radio non plus :hap:

Bon je suis deg niveau sousou mais faut que je me réalise sur le plan anthropologique en faisant GO et de la recherche :oui:

Les gens qui prennent ophtalmo :rire:

Le 23 juillet 2019 à 12:40:06 rebeunihiliste a écrit :
Moi ça me soule y'a rien que j'aime y'a rien que je déteste
Genre mĂȘme gĂ©riatrie je kiffe ayaa mais top 1000 je peux pas prendre MG ou gĂ©riatrie :hap:

Geriatrie la depression

Et anesth et anapath ça part comment cette année ? :hap:

Le 23 juillet 2019 à 12:54:57 Likes a écrit :
Top 1000 aussi et je go pas chir esthétique ou radio non plus :hap:

Bon je suis deg niveau sousou mais faut que je me réalise sur le plan anthropologique en faisant GO et de la recherche :oui:

Les gens qui prennent ophtalmo :rire:

Prends ophtalmologie et go faire de la recherche a coté

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 Ă  10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !