_.gif)
_.gif)
[21:06:14] <[Chamallows]>
Le 17 juin 2019 à 21:02:46 Entresto1 a écrit :
[20:33:00] <N0B4nPLZ>
Toute facon , j ai toujours été passionné par la sante publique![]()
T as la médecine du travail khey
T es aux 35h payé 6-7k, tes WE, pas de garde, souvent des avantages en nature, ils en cherchent partout et t as ta retraite taux plein
En réalité si tu calcules a taux horaire les MT font parti de la classe haute6-7K je suis pas convaincu
Je balance jamais de chiffre en l'air surtout quand ça concerne le pognon
t as qu a ouvrir n importe quel magazine de médecine et regarder les petites annonces ^^
Le 18 juin 2019 à 12:58:25 Entresto1 a écrit :
[21:06:14] <[Chamallows]>
Le 17 juin 2019 à 21:02:46 Entresto1 a écrit :
[20:33:00] <N0B4nPLZ>
Toute facon , j ai toujours été passionné par la sante publique![]()
T as la médecine du travail khey
T es aux 35h payé 6-7k, tes WE, pas de garde, souvent des avantages en nature, ils en cherchent partout et t as ta retraite taux plein
En réalité si tu calcules a taux horaire les MT font parti de la classe haute6-7K je suis pas convaincu
Je balance jamais de chiffre en l'air surtout quand ça concerne le pognon
t as qu a ouvrir n importe quel magazine de médecine et regarder les petites annonces ^^
Les magazines de médecine ces sources sures pour te remonter le moral. Voir un petit rempla à 1500e les 24h ça te réchauffe le coeur de n'importe qui
Le 18 juin 2019 à 12:59:43 kamaisback a écrit :
Y’a eu des iconos d’imagerie ?
Yep, il me semble 1 scan injecté, un scan ou irm abdo coronal, une radio de fracture fémur, plusieurs chez l’enfant, scanner abdo basique de reconnaissance de structures et une radio du poignet avec la famosa chondrocalcinose
Le 18 juin 2019 à 13:13:27 [Chamallows] a écrit :
C’est le psoralene le problème avec l’alcool khey... du coup pour UVB il y a as de souci
Coup dur pour la team EFR 
Au moins j’avais vu que 30g c’etait trop j’aurai peut être le demi point 

)Le 18 juin 2019 à 17:17:33 Koliakkov a écrit :
Nous sommes retenus encore ce soir
Repassage à la place du DP6 endocrino d'hier à 18h
Quelle en est la raison ?
Tarkdo qui va se mettre a croire en Dieu 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic