Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Oubliez pas la supplementation B1-B6 pour cet été :hap:
Pourquoi vous avez fait 0 sport?
Manque de temps?
Même 1h pour courir 2 fois dans la semaine c'est trop ou pas?
Je me vois pas arrêter le sport ou au pire diminuer mais bon.. j'ai peur que ce soit chronophage ou ....
Pseudo supprimé
17 juin 2019 à 22:34:28

Le 17 juin 2019 à 22:33:10 TenderButtonS a écrit :
Pourquoi vous avez fait 0 sport?
Manque de temps?
Même 1h pour courir 2 fois dans la semaine c'est trop ou pas?
Je me vois pas arrêter le sport ou au pire diminuer mais bon.. j'ai peur que ce soit chronophage ou ....

non garde le sport, non seulement ca te tiens en forme, ca te permet de souffler et faire autre chose, et de pas devenir un gros sac a force de rester assis à reviser

Non t’inquiète j’ai fait du sport !
Mais je suis passé de 8 à 12 h par semaine à grand max 2...
ça fait sevrage quand même :hap:
Le PB il était allergique à l'amox ou pas ?
Non !
J’ai relu 20 fois pour être sûr
Mais de toute façon il proposait même pas la pristina donc ça règle le problème...
(désolé les kheys je sais pas si c'est une blague :hap: )
Ouais j’ai buggué aussi avec l’amox. Et en allant pisser après je me disais aussi qu’il y avait pas d’alternative, les autres ATB avaient juste rien à voir :hap:
Et sinon avec les stages ça allait en d4 de réviser ? Vous vous en êtes bien sorti ?
Perso je vise ortho mais je suis bien à la ramasse vu les stages de mrd que je me suis tapé cette année... même pas instructif le pire....

Dites moi juste les clés j’ai jamais su, à partir de quand on considère un canal artériel comme persistant ?

3j ? 3 mois ?

J’aurais dit quelques jours, 1 semaine max mais attend quelques de plus calé que moi :hap:

Le 17 juin 2019 à 22:44:30 Bulles13 a écrit :
Et sinon avec les stages ça allait en d4 de réviser ? Vous vous en êtes bien sorti ?
Perso je vise ortho mais je suis bien à la ramasse vu les stages de mrd que je me suis tapé cette année... même pas instructif le pire....

Dans ma fac, la plupart des stages sobt cools avec les D4, donc pas de problème de ce côté là :hap:

Alors vous kiffez l'ECN cette année ? :)

Le 17 juin 2019 à 23:10:59 Neoplasme a écrit :
Alors vous kiffez l'ECN cette année ? :)

Mais stop avec tes messages de rageux c’est pas parce que t’as souffert pour ton Top 200 qu’on doit galérer aussi :rire:

Top 4000 and proud, pas d’amalgame et toi ? :)

J’espère que t’as déjà demandé ton remord vers radio sinon je passerai avec ma lambo gagnée avec le dur labeur de la médecine du travail te montrer comment c’est dur l’ECN 2019 :ok:

Houlà, visiblement non.
T'inquiète pas c'est qu'un mauvais moment à passer.
Moi je suis content j’ai trouvé ma voie : buraliste

Le 17 juin 2019 à 23:18:54 Neoplasme a écrit :
Houlà, visiblement non.
T'inquiète pas c'est qu'un mauvais moment à passer.

35h + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515885690-lambo.jpg + pas de gardes

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !