Le 15 juin 2019 à 17:57:24 Tarkdo a écrit :
Perso c'est l'inverse je chillais pas mal en P1 par contre j'ai pas arrêté depuis le début de la D3 (enfin si 3 semaines de vacances après la D3)
Après je crois me souvenir que ça porte pas mal ses fruits pour toi 
Mais effectivement, la P1 de loin ça paraît tellement plus simple. Les cours le matin, bosser l'aprèm (avec finalement une charge de connaissance assez ridicule).
La D4 c'est vraiment autre chose.
Le 15 juin 2019 à 17:51:44 [Chamallows] a écrit :
En p1 je sortais une fois toutes les 3 semaines (après les CCB de la prepa, toi même tu sais) par contre la D4 c’est roue libre totale.
Un week-end en Italie, des samedi matins passés au pieu avec la copine, des balades, du sport 2 fois par semaine....
c’est plus le même délire.
En D4 t’es épuisé. Tu peux plus tenir le rythme que tu avais après 3 années de lycée à te branler la teub
Comme moi
Mais du coup je n'ai presqu'aucune chance pour ced ECN
Le 15 juin 2019 à 18:13:25 TenderButtonS a écrit :
Ca va si on continue à faire du sport 5h/semaine? ou c'est trop?
Pas envie de devenir une larve...
Mais oui, sauf si vraiment tu veux une spé ou une ville qui sont très dures à avoir en regard de tes capacités
Perso j'ai continué à faire du foot en club je regrette pas du tout.
Si tu fais finis l'externat avec 0 pote 0 loisir, même avec un bon classement ça va te faire bizarre après
Perso c'est l'inverse je chillais pas mal en P1 par contre j'ai pas arrêté depuis le début de la D3 (enfin si 3 semaines de vacances après la D3)
Perso que ce soit en D2 ou D3 j'ai jamais trop réussi à bosser les WE (surtout le dimanche), donc si dés ta D3 tu as bossé non stop y compris les WE gg tu mérites ton classement à 1-2 chiffres 
Le 15 juin 2019 à 19:57:29 Tyndall_2croix a écrit :
Perso c'est l'inverse je chillais pas mal en P1 par contre j'ai pas arrêté depuis le début de la D3 (enfin si 3 semaines de vacances après la D3)Perso que ce soit en D2 ou D3 j'ai jamais trop réussi à bosser les WE (surtout le dimanche), donc si dés ta D3 tu as bossé non stop y compris les WE gg tu mérites ton classement à 1-2 chiffres
Tu arrivais à bisse en semaine malgré les cours et les stages? 
DrChanklo c'est quoi la strat pour réussir son année de redoublant ?
J'ai peur d'oublier au fur et à mesure que j'apprends et de pas progresser 
Le 15 juin 2019 à 20:26:31 Koliakkov a écrit :
Le 15 juin 2019 à 19:57:29 Tyndall_2croix a écrit :
Perso c'est l'inverse je chillais pas mal en P1 par contre j'ai pas arrêté depuis le début de la D3 (enfin si 3 semaines de vacances après la D3)Perso que ce soit en D2 ou D3 j'ai jamais trop réussi à bosser les WE (surtout le dimanche), donc si dés ta D3 tu as bossé non stop y compris les WE gg tu mérites ton classement à 1-2 chiffres
Tu arrivais à bisse en semaine malgré les cours et les stages?
On a stage que le matin (et parfois des jours off selon les stages) + je vais pas en cours (pas obligatoire)
Mais c'est vrai qu'aller en cours + bosser à côté c'est le cheatcode ultime mais faut être super organisé et être certain de bosser tous les jours pour rattraper le "retard" lié au fait d'être allé en cours
https://www.youtube.com/watch?v=BDHidMlViMc
En P1 c'était "Stupeflip vite" que je venais de découvrir comme un frais puceau mais ça fout la honte alors je préfère ne plus en parler
Putain je suis au fond du trou et pas le bon 
Lundi soir je me connais je serai en train de me M+Z pour évacuer le stress 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic