Le 15 juin 2019 à 16:03:39 Jaltest a écrit :
Bon je poste rarement sur ce forum, mais un gros merde à tous.
J'espère perso que les 3 jours vont passer vite, que je puisse me mettre caisse sur caisse puis enchaîner avec le FFI cet été (pire idée de ma vie).
Force à vous les D4
De toute façon vous êtes l'élite et les mecs qui postent régulièrement ici veulent des spé largement faisables par rapport à leur niveau donc ça va le faire
Perso j'ai surtout hâte d'être au jour des résultats ça va être épique, et peut-être que d'innombrables ghostfag vont se révéler et sortir des classements à 2-3 chiffres
... mais même si je finis top 7000 je ne serais pas trop mécontent, au-delà ça pe déprimera 
Le 15 juin 2019 à 16:14:09 Tyndall_2croix a écrit :
Force à vous les D4![]()
De toute façon vous êtes l'élite et les mecs qui postent régulièrement ici veulent des spé largement faisables par rapport à leur niveau donc ça va le faire![]()
Perso j'ai surtout hâte d'être au jour des résultats ça va être épique, et peut-être que d'innombrables ghostfag vont se révéler et sortir des classements à 2-3 chiffres
![]()
Le 15 juin 2019 à 16:04:32 Kepler-186f a écrit :
Le 15 juin 2019 à 16:03:39 Jaltest a écrit :
Bon je poste rarement sur ce forum, mais un gros merde à tous.
J'espère perso que les 3 jours vont passer vite, que je puisse me mettre caisse sur caisse puis enchaîner avec le FFI cet été (pire idée de ma vie).
L'appât du gain, et le fameux "ouais mais quand tu seras interne pour de vrai tu seras à l'aise".
Terrible connerie, mais je réalisais pas 3 mois en arrière
Le 15 juin 2019 à 16:14:09 Tyndall_2croix a écrit :
Force à vous les D4![]()
De toute façon vous êtes l'élite et les mecs qui postent régulièrement ici veulent des spé largement faisables par rapport à leur niveau donc ça va le faire![]()
![]()
Ouais on verra
Si je perds pas plus de 1000 places par rapport au CCB je serai déjà un homme comblé
[08:14:15] <drLachanklav2>
Le 15 juin 2019 à 00:26:23 Entresto1 a écrit :
Oubliez pas l HTA son diagnostic ses normes et ses thérapeutiques en fonction du grade....ya eu de nouvelles reco 2018Si tu parles des recos qui préconisent la biT d’emblée avec des recos de classe d’objectif et non plus des chiffres ronds il faut oublier ça tout de suite.
Le psdt du collège de cardio a été clair sur le sujet, d’abord la has (donc reco 2016 et sa monoT) puis le collège de 2014-2015
Oui je parlais de celles la mais bon ok ^^
En tout cas pour votre futur pratique soyez pas étonné de voir ça pcq aucun cardio ne suit l HAS, les guidelines c'est ESC uniquement 

Ouais en P1 j'avais pas quitté mon appart pendant 6 semaines d'affilée une fois, le bon temps
Au moins tu donnais tout sur 3 mois et puis c'était réglé. "Le concours le plus dur" qu'ils disaient
Bon moi les clés j'arrête de bosser, j'arrive plus à lire des détails alors qu'il y a 0,01% de chance qu'ils tombent, on se retrouve lundi sur les tablettes
" ...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic