Le 15 juin 2019 à 00:26:23 Entresto1 a écrit :
Oubliez pas l HTA son diagnostic ses normes et ses thérapeutiques en fonction du grade....ya eu de nouvelles reco 2018
Si tu parles des recos qui préconisent la biT d’emblée avec des recos de classe d’objectif et non plus des chiffres ronds il faut oublier ça tout de suite.
Le psdt du collège de cardio a été clair sur le sujet, d’abord la has (donc reco 2016 et sa monoT) puis le collège de 2014-2015

Le 15 juin 2019 à 08:19:53 Tarkdo a écrit :
J’ai lu vite fait y a pas grand chose de neuf
La bithérapie reste quand même une maj de taille. Le jour J tu perds un point entier si tu coches ça

Le 15 juin 2019 à 08:14:15 drLachanklav2 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 00:26:23 Entresto1 a écrit :
Oubliez pas l HTA son diagnostic ses normes et ses thérapeutiques en fonction du grade....ya eu de nouvelles reco 2018Si tu parles des recos qui préconisent la biT d’emblée avec des recos de classe d’objectif et non plus des chiffres ronds il faut oublier ça tout de suite.
Le psdt du collège de cardio a été clair sur le sujet, d’abord la has (donc reco 2016 et sa monoT) puis le collège de 2014-2015
Putain merci... Ça me tue sur le groupe iECN les mecs qui sortent des sombres recommandations européennes de je sais pas où...
Les mecs sont des machines et vont se faire soulever parce qu'ils vont chercher trop loin...
Le 15 juin 2019 à 09:59:54 Kepler-186f a écrit :
Oubliez pas non plus d’apprendre les recos HAS dyslipidémie
Celles de 2017 ou celles de 2005?
Sur le groupe d'entraide, je trouve effectivement qu'ils se prennent trop la tête....
Le 15 juin 2019 à 10:10:13 Tarkdo a écrit :
C’est facile d’avoir l’air d’une machine sur les réseaux sociaux, devant la tablette ça parle chinois![]()
A qui le dis-tu ! A chaque fois je me sens comme une merde sur ce genre de trucs et j'ai la bonne surprise aux CCB... Si ça pouvait être la même la semaine prochaine je prends avec plaisir 
Le 15 juin 2019 à 10:20:58 [Chamallows] a écrit :
C’est facile d’avoir l’air d’une machine sur les réseaux sociaux, devant la tablette ça parle chinois![]()
A qui le dis-tu ! A chaque fois je me sens comme une merde sur ce genre de trucs et j'ai la bonne surprise aux CCB... Si ça pouvait être la même la semaine prochaine je prends avec plaisir
C’est l’histoire de toute ma D4, il faut juste ce dernier CCB de plus où j’arnaque tout le monde avec la bonne surprise en étant un gros débile et c’est bon
Le 15 juin 2019 à 10:23:06 Kepler-186f a écrit :
Le 15 juin 2019 à 10:20:58 [Chamallows] a écrit :
C’est l’histoire de toute ma D4, il faut juste ce dernier CCB de plus où j’arnaque tout le monde avec la bonne surprise en étant un gros débile et c’est bon
![]()

Comme quoi j'ai trouvé quelqu'un comme moi ! A chaque résultat je disais à ma meuf "je suis un putain d'escrocs"... J'espère l'escroquerie finale

sur les reseaux ca connait la 14eme ligne de traitement face à une IU à germe atypique sur sonde urinaire chez un grabataire de 94 ans d'après les recos du NEJM sortis le 14/06/19, mais sur une tablette ca commence à trembler de la machoire et faire prout quand on sait pas ce qu'est le bactrim
Le 15 juin 2019 à 10:41:50 bilharzioseECN a écrit :
Comment dire à des gens de sa famille qui sont pas du tout dans le domaine medical que prendre du flagyl quand on a une gastro c'est pas forcement recommandé, mais comme "tonton gege a eu un clostridium difficile et en a pris et c a l'a vidangé comme il faut"
Impossible de soigner sa famille clé. Un patient je lui dis de faire le poirier il me demande si il a le droit aux 2 mains ou juste une. Un gars de ma famille je lui conseille un doliprane il prefere croire Doctissimo
Le 15 juin 2019 à 10:52:45 Kepler-186f a écrit :
Le 15 juin 2019 à 10:41:50 bilharzioseECN a écrit :
Comment dire à des gens de sa famille qui sont pas du tout dans le domaine medical que prendre du flagyl quand on a une gastro c'est pas forcement recommandé, mais comme "tonton gege a eu un clostridium difficile et en a pris et c a l'a vidangé comme il faut"Impossible de soigner sa famille clé. Un patient je lui dis de faire le poirier il me demande si il a le droit aux 2 mains ou juste une. Un gars de ma famille je lui conseille un doliprane il prefere croire Doctissimo
![]()
au putain tu m'as rappeller une histoire quand j etais en stage de med gé bordel
un gars arrive et veut pas prendre un medicament qu il prend tous les jours car ca a pas bon gout. le medecin lui prescrit donc les medocs par voie rectale. il se barre, puis il rappelle une heure plus tard, il voulait savoir s il devait prendre son medicament au milieu du repas la aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic