Le 12 juin 2019 à 21:05:16 Drbrown64 a écrit :
Le 12 juin 2019 à 20:06:55 Kepler-186f a écrit :
Quand tu veux ta spé pour la passion et que tu te fais griller par des gars qui font médecine pour la Pa$$ion des voitures Porches![]()
On peut être professeur de faculté pour enseigner en etant MG ?
Ca peut arriver
Le 12 juin 2019 à 20:38:16 iEcn2019 a écrit :
Ayaa je connais même plus les normes de l'hémogramme
Ca se fait à l'instinct l'hémogramme clé

Vous faites Céruléoplasmine et tout chez un gars qui a une cirrhose à 65 ans ?
Dans le livre d'hépato ils disent que c'est en systématique, mais une maladie de Wilson à cet âge c'est impossible 
Le 12 juin 2019 à 21:43:26 Kepler-186f a écrit :
Vous faites Céruléoplasmine et tout chez un gars qui a une cirrhose à 65 ans ?Dans le livre d'hépato ils disent que c'est en systématique, mais une maladie de Wilson à cet âge c'est impossible
non, je cocherais pas perso.
D’apres la HAS le bilan est bcp + restreint de toute façon
Bilan étiologique de cirrhose = PLS

Le 12 juin 2019 à 21:45:34 Tarkdo a écrit :
D’apres la HAS le bilan est bcp + restreint de toute façonBilan étiologique de cirrhose = PLS
Ouais j'avais appris la liste HAS et ce matin (avant JDG
) je suis retombé sur la liste énorme du collège hépato, c'est abusé. 
Ca commence à me souler ce mois-ci j'ai du passer 50% de mon temps à me décider quoi apprendre entre le college de FDPuterie ou la HAS ou la reco de l'association française des schlag novembre 2018
C'est plus de l'apprentissage médical c'est juste de l'enculage de mouche, en vrai ils font tout comme des débiles et ça passe 
(doivent être riches
)
dieu ne la fait pas...

30PA c'est vrai qu'on a envie de faire une cystoscopie assez vite 
Pilly : RS seulement en 2ème intention si pas d'orientation diagnostique

Le 12 juin 2019 à 22:13:06 Kepler-186f a écrit :
30PA c'est vrai qu'on a envie de faire une cystoscopie assez vitePilly : RS seulement en 2ème intention si pas d'orientation diagnostique
SFHGE première intention il me semble mais je vais suivre le pilly 
Le tout le jour J sera de savoir qui a réalisé le dp : Hépato ou Infectio?
Le 13 juin 2019 à 00:03:59 drLachanklav2 a écrit :
Je sais que le soir je ne vais rien pouvoir faire d’autre que me plaindre et stresser sur les dossiers du matin... je suis irrécupérable sur ça
Je sais que les 2 soirs je ne vais pas passer ici pour que vous me stressiez à vous plaindre des dossiers du matin 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic