Le 11 juin 2019 à 17:48:37 BilarzhioseECN a écrit :
Le 11 juin 2019 à 17:21:07 TenderButtonS a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer Weber en ORL? Je comprends rien et du coup j'arrive pas à encoder pourquoi Weber est latéralisé du côté sain dans la surdité de perceptionDans la surdité de transmission, le tympan, osselets ou caisse du tympan sont dysfonctionnel quand t appliqués le diapason sur le vertex ça fait vibrer la fenêtre ovale du côté atteint car non retenu par un ligament dont j oublié le nom.
Dans la surdité de perception, c est ton oreille interne qui marche pas dans tout simplement la transmission de l onde va être lateralise et perçu que du côté sain.
Tu vois ?
Je suis surement bête mais pourquoi dans la surdité de transmission, c'est latéralisé du côté atteint et pas indifférent puisque l'autre oreille est saine?
Le 12 juin 2019 à 10:56:08 drbraun26 a écrit :
Si je fais encore 8000eme je fais quoi ?
Seppuku
Le 12 juin 2019 à 11:37:31 drLachanklav2 a écrit :
Dr Brown il cache son jeu c’est sûr. Il nous troll mais il va performer de ouf. Impossible qu’il fasse >3000 après 2 d3 et 2 d4
Ah putain il a 5 ans d’externat derrière lui 
J’aurais pas supporté perso, après 3 ans je suis au bout 
Le 12 juin 2019 à 11:42:24 Kepler-186f a écrit :
Le 12 juin 2019 à 11:37:31 drLachanklav2 a écrit :
Dr Brown il cache son jeu c’est sûr. Il nous troll mais il va performer de ouf. Impossible qu’il fasse >3000 après 2 d3 et 2 d4Ah putain il a 5 ans d’externat derrière lui
J’aurais pas supporté perso, après 3 ans je suis au bout
Ça ne veut rien dire les années d'externat parce que ça dépendra du sujet, si j'en foire un c'est fini
Le 12 juin 2019 à 12:06:07 TenderButtonS a écrit :
C'est nul j'ai l'impression que le classement de ce concours là te colle à la peau jusqu'à la fin...
Qui n'a jamais stalké le classement de ses internes de stage?
J'avais stalké 
Coupable également 
Je viens juste de me rendre compte que tous les externes vont me faire pareil ça me stresse 
Vous stressez pas pour le stalkage
Effectivement j'ai déjà regardé le classement de mes co internes mais au final quand tu es "sur le terrain", c'est le taff qui est fait qui compte.
Et d'ailleurs on est souvent supris quand on voit que les mecs top classement sont loin d'être les meilleurs !

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic