Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Les clés qui ont redoublé c’est quoi la technique pour passer l’étape du doyen ou du comité qui l’autorise ?

Repasser en étant interne c’est non :malade:

Kepler tu as de nouveaux plans suite à cette journée JDG? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Après des journées comme ça on est plus certain d’avoir sa spé et on se prépare au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Ya Chernobyl la nouvelle série d'HBO qui m'attend perso :noel:
Peut-être que j'aurais un spoil lundi d'un chiage nucléaire :( Qu'importe :fete:
D'un côté je suis content que ça se finisse quoi qu'il arrive, mais finir sur un plantage quoi qu'on en dise c'est pas agréable même si c'est la fin :/

Je veux juste un appart vue plage et une porsche

Possible en étant généraliste ?

Le 12 juin 2019 à 19:35:51 drbraun26 a écrit :
Je veux juste un appart vue plage et une porsche

Possible en étant généraliste ?

Avec le botox oui :ok:

Le malaise quand tu te rends compte dans ta Porsche que tu es toujours la même personne vide et malheureuse

Le 12 juin 2019 à 19:47:16 iEcn2019 a écrit :
Le malaise quand tu te rends compte dans ta Porsche que tu es toujours la même personne vide et malheureuse

Et non :) Je kiffe sous les tropiques

Dis toi que même en étant 8000 si tu veux faire des sous tu en feras
Quand tu veux ta spé pour la passion et que tu te fais griller par des gars qui font médecine pour la Pa$$ion des voitures Porches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Pseudo supprimé
12 juin 2019 à 20:31:26
Bordel vous me faites rire :rire:
Pour ma part j’ai pas fait grand chose non plus cette aprem. 4 derniers dp de l’ecn 2016 et un chapitre ou deux...
Pas brillant non plus les notes :(
Les gars, vous savez tous pleins de choses. Il est normal de perdre un peu en confiance à 5 jours de l'échéance mais sachez que lundi, il ne sert à rien d'avoir la boule au ventre en se disant que les autres ne l'auront pas car ce n'est pas vrai.
Il faut capitaliser sa confiance sur ce que vous savez faire et avez déjà fait.
Lundi, il faut que nous ayons l'envie de tout déchirer et je compte sur vous.
Pseudo supprimé
12 juin 2019 à 20:34:55

Le 12 juin 2019 à 20:33:00 phnx-2K19 a écrit :
Les gars, vous savez tous pleins de choses. Il est normal de perdre un peu en confiance à 5 jours de l'échéance mais sachez que lundi, il ne sert à rien d'avoir la boule au ventre en se disant que les autres ne l'auront pas car ce n'est pas vrai.

N’espère pas trop quand même non plus kheyou ce serait con que des tocards dans mon genre te passe devant :(

Ayaa je connais même plus les normes de l'hémogramme

Si on déchire tous on va pas être bien classés pour certains

Le 12 juin 2019 à 20:06:55 Kepler-186f a écrit :
Quand tu veux ta spé pour la passion et que tu te fais griller par des gars qui font médecine pour la Pa$$ion des voitures Porches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On peut être professeur de faculté pour enseigner en etant MG ?

C’est nomal sinon que je connaisse 5% grand max ?

Le 12 juin 2019 à 20:34:55 drLachanklav2 a écrit :

N’espère pas trop quand même non plus kheyou ce serait con que des tocards dans mon genre te passe devant :(

Si tu me passes devant c'est que tu l'auras mérité.
Je pars du principe que moi seul ait la responsabilité de mon classement.
J'ai pas à espérer quoi que ce soit des autres.

Et dis donc tes pas un tocard arrête^^

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !