Le 11 juin 2019 à 13:39:32 Tyndall_2croix a écrit :
Le 11 juin 2019 à 13:37:11 BilarzhioseECN a écrit :
Le 11 juin 2019 à 13:33:42 Tyndall_2croix a écrit :
Les khey D3 ça donne quoi le dernier ECNi Quizz pour vous ? J'ai dans les 250pts ce qui est très naze mais bon dans ma fac on ne touche pas à l'infectio en D2/D3
D'ailleurs n'importe quoi en D4 dans ma fac on doit faire : pilly, thérapeutique, médecine du travail, médecine légale, santé publique. + gériatrie, MPR, médecine interne qu'on ne voit que succinctement en D3 sous la forme de "modules" que personne ne travaille sérieusement
Aussi nos partiels ont lieu à la toute fin du mois de juin, là où d'auters facs sont déjà en mode D4 début juinmmmh pilly en D4 c'est un peu wtf mais bon si tu prends de l'avance cet ete ca va le faire.
La moitié on la voit dans les autres collèges donc ça passe, mais c'est vrai qu'il y a certains items que je connais pas du tout (grippe, palu, VIH...)
si tu vois les autres items infectio ailleurs alors ca va. Quand tu vas lire le pilly ca ga etre "juste" des rappels renforcés alors, mais ca va aussi te faire comprendre pk tu mets tel ATB dans tel maladie etc...
tu trouves comment la rea ?

Le 11 juin 2019 à 13:54:32 Tarkdo a écrit :
Putain RIP de découvrir des collèges en D4...![]()
Bah en 1ère intention c’est céfotaxime si c’est au singulier j’ai du mal à cocher le rester
![]()
Ah oui mais ça aucun soucis, c’est la question qui disait ce qu’on pouvait mettre (comprend tout) mais comme la nouvelle reco 2017 FMC HGE dit que les fq ne doivent plus être utilisées je crois...
Le 11 juin 2019 à 13:44:54 BilarzhioseECN a écrit :
Le 11 juin 2019 à 13:39:32 Tyndall_2croix a écrit :
Le 11 juin 2019 à 13:37:11 BilarzhioseECN a écrit :
Le 11 juin 2019 à 13:33:42 Tyndall_2croix a écrit :
Les khey D3 ça donne quoi le dernier ECNi Quizz pour vous ? J'ai dans les 250pts ce qui est très naze mais bon dans ma fac on ne touche pas à l'infectio en D2/D3
D'ailleurs n'importe quoi en D4 dans ma fac on doit faire : pilly, thérapeutique, médecine du travail, médecine légale, santé publique. + gériatrie, MPR, médecine interne qu'on ne voit que succinctement en D3 sous la forme de "modules" que personne ne travaille sérieusement
Aussi nos partiels ont lieu à la toute fin du mois de juin, là où d'auters facs sont déjà en mode D4 début juinmmmh pilly en D4 c'est un peu wtf mais bon si tu prends de l'avance cet ete ca va le faire.
La moitié on la voit dans les autres collèges donc ça passe, mais c'est vrai qu'il y a certains items que je connais pas du tout (grippe, palu, VIH...)
si tu vois les autres items infectio ailleurs alors ca va. Quand tu vas lire le pilly ca ga etre "juste" des rappels renforcés alors, mais ca va aussi te faire comprendre pk tu mets tel ATB dans tel maladie etc...
tu trouves comment la rea ?
On voit le collège de réa en D2. C'est pas compliqué si on considère uniquement les items propres à la réa (SDRA, chocs, ACR). Le reste finalement on le voit ailleurs (troubles H-E, insuffisance rénale aigue, EP, AVC, pancréatite aigue...)
Le 11 juin 2019 à 13:54:32 Tarkdo a écrit :
Putain RIP de découvrir des collèges en D4...![]()
Bah en 1ère intention c’est céfotaxime si c’est au singulier j’ai du mal à cocher le rester
![]()
T'avais aucune matière à faire dans ta fac en D4?
https://side-sante.fr/playtest/classic/2457963 Mais DCP de batard j'ai failli aller dans le folliculaire
Le genre dossier tu peux croire que tu t'es planté alors que pas du tout 
Mais bon dossier quand même 
Le 11 juin 2019 à 14:25:28 drLachanklav2 a écrit :
Le 11 juin 2019 à 14:21:44 JKael_2 a écrit :
Le 11 juin 2019 à 14:20:33 drLachanklav2 a écrit :
« Vous montre sa prise de sang » c’est bon c’est une llc pas besoin d’aller plus loin![]()
Bien essayé
Arf...bon je vais faire le dp vous avez aiguisé ma curiosité
![]()
T'es chaud frr petit 17 j'ai pris un 14 a celui la
Le 11 juin 2019 à 15:11:11 Financialsafex7 a écrit :
Le 11 juin 2019 à 14:25:28 drLachanklav2 a écrit :
Le 11 juin 2019 à 14:21:44 JKael_2 a écrit :
Le 11 juin 2019 à 14:20:33 drLachanklav2 a écrit :
« Vous montre sa prise de sang » c’est bon c’est une llc pas besoin d’aller plus loin![]()
Bien essayé
Arf...bon je vais faire le dp vous avez aiguisé ma curiosité
![]()
T'es chaud frr petit 17 j'ai pris un 14 a celui la
A qui a-t-on l’honneur?
Bah après j’aime bien l’hémato oui, là je viens de faire 2 dp sur les palpitations j’ai eu 14,93 et 11,8
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic