Le 10 avril 2018 à 12:54:49 Mubiolle a écrit :
Ouai si t'as une vie c'est plus difficile
Mais ça aurait pu être en jeu ou discord etc
Pas souvenir qu'on me l'ai mentionné 
De toute façon j'ai désinstallé tout les jeux de mon ordi il y'a de ça un mois 

Le 10 avril 2018 à 13:29:52 Mubiolle a écrit :
Pourquoi ça pouimousse?
Car après avoir fait une petite introspection j'ai vu que ça ne m'apportais rien de bien du coup j'ai préféré agir 
Si on regarde le sondage du sujet, j'ai vu que la barre "Célibataire" diminuait c'est dernier temps
Le 10 avril 2018 à 13:55:57 Shirahoshi a écrit :
Celibataire
Raconte
Le 10 avril 2018 à 16:48:09 pouimousse a écrit :
Pourquoi ça pouimousse?Car après avoir fait une petite introspection j'ai vu que ça ne m'apportais rien de bien du coup j'ai préféré agir
Si on regarde le sondage du sujet, j'ai vu que la barre "Célibataire" diminuait c'est dernier temps
CelibataireRaconte
Ben ça fait un moment que je me prends souvent des je prefere qu'on reste ami et j'en passe des meilleurs
et du coups je perds de plus en plus confiance en moi , et que meme si une fille m'interesse je deviens un peu distant en ce moment et c'est peut etre mieux que de souffrir encore 
Le 10 avril 2018 à 17:09:02 PickleSpirit a écrit :
Sans emploi :pls:
Merde... J'ai cru voir passer le sujet tout à l'heure... Tu as des news..?
Le 10 avril 2018 à 23:08:34 Shirahoshi a écrit :
Le 10 avril 2018 à 16:48:09 pouimousse a écrit :
Pourquoi ça pouimousse?Car après avoir fait une petite introspection j'ai vu que ça ne m'apportais rien de bien du coup j'ai préféré agir
CelibataireRaconte
Ben ça fait un moment que je me prends souvent des je prefere qu'on reste ami et j'en passe des meilleurs
et du coups je perds de plus en plus confiance en moi , et que meme si une fille m'interesse je deviens un peu distant en ce moment et c'est peut etre mieux que de souffrir encore
Tu dois trop rester en retrait et pas lui faire comprendre que tu veux sortir avec elle.
Ou alors t'es trop gentil
et à ce moment là essaye d'apprendre à taquiner en permanence et à laisser une certaine distance avec elles.

Le 10 avril 2018 à 23:23:43 PickleSpirit a écrit :
Nop, no news, je sais juste que demain j’ai pas de taff, et les autres jours non plus
Profites en pour essayer d'en retrouver un non?

Combien de temps?Le 12 avril 2018 à 12:06:58 Mubiolle a écrit :
Combien de temps?
Jusqu’a septembre 
Tellement de truc a faire cet été 
Le 12 avril 2018 à 16:31:07 pouimousse a écrit :
Le 12 avril 2018 à 12:06:58 Mubiolle a écrit :
Combien de temps?
Jusqu’a septembre
Tellement de truc a faire cet été
Pas mal 
Perso l'été je me faisais chier en général.
D'ailleurs l'année dernière je n'ai même pas pris de congés 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic