Le 12 avril 2018 à 16:31:54 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 12 avril 2018 à 16:31:07 pouimousse a écrit :
Le 12 avril 2018 à 12:06:58 Mubiolle a écrit :
Combien de temps?
Jusqu’a septembre
Tellement de truc a faire cet été
Pas mal
Perso l'été je me faisais chier en général.
D'ailleurs l'année dernière je n'ai même pas pris de congés
J’ai la chance de voyager beaucoup donc l’été j’adore 
Le 12 avril 2018 à 16:34:43 Mubiolle a écrit :
AH ouai quand meme
Les joies de la Fac

Le 12 avril 2018 à 18:52:13 Mubiolle a écrit :
c'est ma saison moins préférée j'aime vraiment pas l'été
J’adore avoir la peau mat, sentir le baiser chaud du soleil, me baigner pour me rafraîchir, boire un biere bien fraiche, se balader avec des amis ou se prélasser sur des pelouses 
Je suis fais pour le soleil haha
Le 10 avril 2018 à 23:08:34 Shirahoshi a écrit :
Ben ça fait un moment que je me prends souvent des je prefere qu'on reste ami et j'en passe des meilleurset du coups je perds de plus en plus confiance en moi , et que meme si une fille m'interesse je deviens un peu distant en ce moment et c'est peut etre mieux que de souffrir encore
Sois toi-même, fais les rire un peu et ça passe tout seul
.
En vrai si tu leur accordais moins d'importance aux nanas ce serait plus facile pour toi. T'as pas des amis avec lesquels sortir ?
Le 12 avril 2018 à 16:31:54 -[Remynoschka]- a écrit :
Pas mal
Perso l'été je me faisais chier en général.
D'ailleurs l'année dernière je n'ai même pas pris de congés
Putain ouais l'été c'est le pire. La chaleur, l'humidité, le soleil, l'ennui à en crever
.

Putain c'est dur. Au début j'men battais un peu les reins de cette meuf et maintenant quand je la vois pas pendant deux jours je compte les heures ....
L'inviter à un concert de jazz dans une petite salle en mode années 30 c'est un bon plan vous pensez ?
Mais c'est quoi votre relation là?
Oui moi je trouve ca cool si c'est le genre de truc qu'elle aime 
C'est intimiste et personnel 

Si tu plais à la fille tu t'en fiche des parents à moins qu'ils soient hyper conservateurs blabla et qu'ils s'opposent à votre union ou je sais pas 

Le 13 avril 2018 à 14:35:51 Mubiolle a écrit :
Ouai mais déjà t'es pas obligé de plaire aux parentsSi tu plais à la fille tu t'en fiche des parents à moins qu'ils soient hyper conservateurs blabla et qu'ils s'opposent à votre union ou je sais pas
Merci
c'est vrai que par rapport a mes parents ca risque d'être compliqué, j'ai deux grands frères en plus
mais on avisera le moment venu inutile de se stressé avec ca
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic