Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 12 avril 2018 à 16:31:54 -[Remynoschka]- a écrit :

Le 12 avril 2018 à 16:31:07 pouimousse a écrit :

Le 12 avril 2018 à 12:06:58 Mubiolle a écrit :
:cool: Combien de temps?

Jusqu’a septembre :noel:

Tellement de truc a faire cet été :coeur:

Pas mal :noel:
Perso l'été je me faisais chier en général.
D'ailleurs l'année dernière je n'ai même pas pris de congés :rire:

J’ai la chance de voyager beaucoup donc l’été j’adore :hap:

Le 12 avril 2018 à 16:34:43 Mubiolle a écrit :
AH ouai quand meme :hap:

Les joies de la Fac

c'est ma saison moins préférée j'aime vraiment pas l'été :hap:

Le 12 avril 2018 à 18:52:13 Mubiolle a écrit :
c'est ma saison moins préférée j'aime vraiment pas l'été :hap:

J’adore avoir la peau mat, sentir le baiser chaud du soleil, me baigner pour me rafraîchir, boire un biere bien fraiche, se balader avec des amis ou se prélasser sur des pelouses :coeur:
Je suis fais pour le soleil haha

Le 10 avril 2018 à 23:08:34 Shirahoshi a écrit :
Ben ça fait un moment que je me prends souvent des je prefere qu'on reste ami et j'en passe des meilleurs :( et du coups je perds de plus en plus confiance en moi , et que meme si une fille m'interesse je deviens un peu distant en ce moment et c'est peut etre mieux que de souffrir encore :snif:

Sois toi-même, fais les rire un peu et ça passe tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516723464-mahfud-toni-image.jpg .
En vrai si tu leur accordais moins d'importance aux nanas ce serait plus facile pour toi. T'as pas des amis avec lesquels sortir ?

Le 12 avril 2018 à 16:31:54 -[Remynoschka]- a écrit :
Pas mal :noel:
Perso l'été je me faisais chier en général.
D'ailleurs l'année dernière je n'ai même pas pris de congés :rire:

Putain ouais l'été c'est le pire. La chaleur, l'humidité, le soleil, l'ennui à en crever :malade:.

Pareil j'avais pas pris de vacances l'été passé ça sert trop a rien
T'es juste la a être une flaque parce qu'il fait trop chaud :hap:
Je suis célibataire mais c'est compliqué en même temps. Au lycée, donc il y a deux ans je suis sorti avec une fille qui étais aussi mon amie mais quand elle m'a quitté j'ai compris l'importance qu'elle avait pour moi.. On a plus ou moins arrête de se parler quand j'ai dit à son ex qu'elle l'avais quitté pour moi, elle m'en a beaucoup voulu (le pire c'est que j'ai fais ça totalement bourré je m'en souvenais même plus mais j'ai même pas essayé de me défendre je me suis dit après coup que ça m'aiderai à passer à autre chose). Mais, l'année dernière j'ai un ami proche qui est décédé et, comme elle savait que j'allais pas bien elle à décider de revenir me parler et le même manège c'est mis en place. Au final j'ai fait tous les efforts que je pouvais la dedans et je me suis mois moi-même dans la merde. Je n'arrive plus à parler à une fille sans penser à elle et j'ai perdu ce qui faisait ma plus grande force, ma confiance en moi... Des avis voir des aides les kheys
Seul le temps, et potentiellement rencontrer une nouvelle fille qui te plaira et la remplacera VDD je pense :(
Comment ça tu t'es mis dans la merde?
T'as pas perdue une amie si elle a été là pour toi quand ca allait pas et que vous vous reparlez non?
Est ce que vous aussi vous avez du mal à dévoiler vos sentiments, faire le mec mystérieux parce que voilà vous êtes pas certains des sentiments de l'autre personne. Mais une fois que c'est "acquis" j'ai tendance à prendre trop la conf et m'enjailler un peu trop vite, et souvent ça gâche un peu la magie. :(
Justement c'est ça, c'est jamais acquis :oui:

Putain c'est dur. Au début j'men battais un peu les reins de cette meuf et maintenant quand je la vois pas pendant deux jours je compte les heures ....

L'inviter à un concert de jazz dans une petite salle en mode années 30 c'est un bon plan vous pensez ?

Mais c'est quoi votre relation là?

Oui moi je trouve ca cool si c'est le genre de truc qu'elle aime :oui:
C'est intimiste et personnel :oui:

J'ai été en couple pendant 5 ans ... J'ai mis 2 ans environ à trouver quelqu'un d'autre et là je sors avec une nana depuis 3-4 mois et ça se passe super bien. Sauf que des périodes de taff de malade arrive bientôt donc je voudrais profiter un max pour la surprendre et s'amuser.
Ah ouai je vois c'est cool si ça se passe bien, tu la connais depuis longtemps?
Nan je suis arrivé dans une nouvelle ville en octobre dernier. Ayyaaaaa elle commence doucement à vouloir me faire rencontrer sa famille. Ca me flatte mais en même temps j'ai pas trop envie. :(
Pourquoi t'as pas envie ? :(
Les boules t'sais. C'est des purs aristos, ils parlent tous 5 langues et ont l'air ultra cultivés. Généralement je plais pas trop aux parents. :rire:
Ouai mais déjà t'es pas obligé de plaire aux parents :hap: Si tu plais à la fille tu t'en fiche des parents à moins qu'ils soient hyper conservateurs blabla et qu'ils s'opposent à votre union ou je sais pas :noel:

Le 13 avril 2018 à 14:35:51 Mubiolle a écrit :
Ouai mais déjà t'es pas obligé de plaire aux parents :hap: Si tu plais à la fille tu t'en fiche des parents à moins qu'ils soient hyper conservateurs blabla et qu'ils s'opposent à votre union ou je sais pas :noel:

Merci :hap: c'est vrai que par rapport a mes parents ca risque d'être compliqué, j'ai deux grands frères en plus :rire: mais on avisera le moment venu inutile de se stressé avec ca

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !