Le 28 avril 2018 à 17:25:41 Mubiolle a écrit :
Si c'est toi qui la quitte t'as le choix non?
Tu te vois rester avec quelqu’un qui te claque des Vus à tes messages du jours au lendemain, te parle sèchement au téléphone et s’en fiche de tout alors que t’es à l’autre bout du monde 1 mois et demi ? 
Et pendant ce temps là tu vois qu’elle voit des potes, sort en boîte etc sans T’en parler ? 

Pouimousse: c'était juste une question, calme 
Dyoniso: c'est un blabla ou on parle surtout de relations et on donne des (parfois mauvais) conseils a ceux qui veulent

Le 29 avril 2018 à 18:35:15 Mubiolle a écrit :
Pouimousse: c'était juste une question, calmeDyoniso: c'est un blabla ou on parle surtout de relations et on donne des (parfois mauvais) conseils a ceux qui veulent
![]()
Désolé si la fatigue a mis le’ mauvais ton sur mon message 
J’en avais aucunement l’intention

J'ai pas tout compris a ton histoire mais je pense que t'as encore tes chances 
Liovik: bah celibataire

La meuf qui me plaît s'est mise à m'ignorer depuis lundi soir de la semaine dernière. J'ai d'abord fait l'effort de trop relancer... Et finalement, dimanche, je lui ai dit que je tenais vraiment à elle et que je voulais qu'elle me dise s'il y a un problème. (Elle a parfois des baisses d'humeur imprévues.)
La meuf se met souvent en invisible sur Facebook Messenger, elle répond très peu à mes messages en ce moment, et elle semble beaucoup moins active sur FB et Instagram...
Je sais pas si elle va bien ou pas, et je m'inquiète de son manque de communication...
Le 01 mai 2018 à 12:43:53 Lentivirus a écrit :
J'ai passé l'année à essayer de matcher des gens sur des sites de rencontres, j'ai eu deux matchs et on m'a ghostée
J'ai arrêté les sdr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic