Je répondais pas à toi avec ce message curly 
mais pourquoi ca sera compliqué 
Le 13 avril 2018 à 14:55:17 Mubiolle a écrit :
Je répondais pas à toi avec ce message curlymais pourquoi ca sera compliqué
On est une famille croyante, et mes parents auront peur que je m'éparpille et que j'oublie ma foi et que j'aille plus au bled si je suis avec un français
Arrivé au Costa Rica, fait 32 Mubiolle tu serais aux anges 
Quoi de neuf sinon tout le monde ?

Le 15 avril 2018 à 08:11:47 314159265358 a écrit :
Bon j’ai recréer un pseudo je me suis fait ban PickleSpirit
Des news de ton job ?
Le 15 avril 2018 à 11:20:00 Mubiolle a écrit :
32 degrés?
Avec une mer à 29 
Le 15 avril 2018 à 03:19:25 pouimousse a écrit :
Arrivé au Costa Rica, fait 32 Mubiolle tu serais aux angesQuoi de neuf sinon tout le monde ?
Profite bien.

En vrai c’est le rêve cette température j’aime tellement, même la nuit fait 25 tu dors trop bien 
Le 15 avril 2018 à 12:47:34 pouimousse a écrit :
Le 15 avril 2018 à 08:11:47 314159265358 a écrit :
Bon j’ai recréer un pseudo je me suis fait ban PickleSpiritDes news de ton job ?
Le 15 avril 2018 à 11:20:00 Mubiolle a écrit :
32 degrés?Avec une mer à 29
Rien du tout
j'ai envoyé ma lettre de demission du coup )_.gif)
Je suis en short et t-shirt et j'ai chaud 
Yo les kheys, je ghostfag pas mal le topic et j'ai besoin de votre aidd
J'essaie de gérer une meuf, c'était plutôt bien parti mais la j'ai peur d'avoir pris un gros stop
Elle repond a un de mes messages vers 2h50, j'lui fais remarquer que c'est bien tard pour être debout
Il se trouve qu'elle est en soirée et un peu alcoolisé
Elle me dis que si j'suis débout c'est surement car je suis avec une meuf et que c'est pour ça que je dors pas
Vraiment aucune idée de quoi répondre
J'ai lâché un "haha j'aimerais bien" (j'ai vraiment aucune idée de ce que j'aurais pu répondre)
Elle répond un truc du style "tkt on est encore jeune t'as le temps ça arrivera" puis me parle d'un mec qui fait du forcing à sa soirée et que ça la saoule
Vraiment aucune idée de quoi répondre et quelle attitude adopter sachant qu'elle est surement bien bourrée
Le 21 avril 2018 à 03:04:27 NoodleBot a écrit :
J'ai lâché un "haha j'aimerais bien" (j'ai vraiment aucune idée de ce que j'aurais pu répondre)
Elle répond un truc du style "tkt on est encore jeune t'as le temps ça arrivera" puis me parle d'un mec qui fait du forcing à sa soirée et que ça la saoule
R.I.P.
Le 21 avril 2018 à 03:04:27 NoodleBot a écrit :
Yo les kheys, je ghostfag pas mal le topic et j'ai besoin de votre aiddJ'essaie de gérer une meuf, c'était plutôt bien parti mais la j'ai peur d'avoir pris un gros stop
Elle repond a un de mes messages vers 2h50, j'lui fais remarquer que c'est bien tard pour être debout
Il se trouve qu'elle est en soirée et un peu alcoolisé
Elle me dis que si j'suis débout c'est surement car je suis avec une meuf et que c'est pour ça que je dors pas
Vraiment aucune idée de quoi répondre
J'ai lâché un "haha j'aimerais bien" (j'ai vraiment aucune idée de ce que j'aurais pu répondre)Elle répond un truc du style "tkt on est encore jeune t'as le temps ça arrivera" puis me parle d'un mec qui fait du forcing à sa soirée et que ça la saoule
Vraiment aucune idée de quoi répondre et quelle attitude adopter sachant qu'elle est surement bien bourrée
Va fa’loir Passer la next step et l’inviter à faire un truc un peu plus perso pour lui montrer ton intérêt (Inviter à boire un verre par exemple)
Le 23 avril 2018 à 15:14:33 Mubiolle a écrit :
Ouai c'est un peu mort par ici
Faut dire, des forumeurs qui pécho ca n'existe pas trop 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic