Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Ha non ça on ne peut pas.
Ya t-il des salles de muscu dans les écoles de gendarmerie?
Si je me fais choper en flag en excès de vitesse, comment je peux contester mon amende ? Ou réduire le prix que je vais payer ?
Tu as déjà baisé la secrétaire ? :hap:

Je ne connais pas toutes les écoles mais à Chaumont il y en a une.

Si pris en excès de vitesse il n y a pas grand chose à contester. Tu peux toujours essayer de discuter mais bon.

Il n y a pas de secrétaire en brigade.

C'est possible de passer de la blanche à la jaune et vice versa ?

Le 13 mars 2018 à 11:24:20 PerfectSioniste a écrit :
C'est possible de passer de la blanche à la jaune et vice versa ?

De la blanche à la jaune, tu peux soit en passant de sous officier à officier soit en étant le dernier des nuls et donc on ne veut plus de toi.

Par contre pour passer de la jaune à la blanche c’est plu simple et plus courant. Tu fais une demande de csa et quand c’est accepté (4 ans de service en jaune) tu vas en blanche.

Et pour passer à la garde républicaine tu as des infos ? De même de la garde vers la mobile ou de la garde vers la départementale ?

Le 13 mars 2018 à 23:35:07 prokiller2142 a écrit :
Et pour passer à la garde républicaine tu as des infos ? De même de la garde vers la mobile ou de la garde vers la départementale ?

La garde fait plus ou moins partie de la mobile donc même principe.

Up pour les kheys nocturnes.
Tu veux essayer de passer officier ?
Pseudo supprimé
17 mars 2018 à 09:34:43
Est ce que c'est legal de mater du pr0n ?
Est-ce que tu saurais si une main courante déposée à mon encontre par des municipaux quand j'avais 17 ans, va apparaître sur mon fichier STIC alors que maintenant j'en ai 18? (Je sais que les casiers judiciaires sont effacés normalement dès ton 18ème anniversaire, enfin je crois c'est peut-être une légende urbaine)
Pas trop de manque de moyens ?

Peut être le concours officier un jour je ne sais pas.

Aucune infraction à matté du pron.

Il y a un peu de manque de moyen mais ça s ça améliore ces dernières années.

Une main courante n’est pas inscrite au taj

Ça s'ameliore le manque de budget ? Tu parles du teepee à 200 000 bornes, des brigades pourris, des armes de merde, des 20 cartouches tirées à l'année, des ordis de merde ?
J ai peut être de là chance mais nous avons des véhicules récents, nos ordinateurs sont corrects. Niveau matériel, il y a quelques manques mais rien d’affolant.
Je sais pas ou tu bosses mais ça doit être une blague.

Ben non aucune blague.

Brigade neuve, 4 véhicules de moins de 3 ans. Des ordis pour tout le monde

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !