Le 24 mars 2018 à 13:47:05 Saigneur_Pavel a écrit :
Ça donne quoi les relations avec votre ministère ?T'es dans un syndicat ?
Aucune relation.
Pas de syndicat dans l’armee.
Le 24 mars 2018 à 14:13:49 momoLaTulipe1 a écrit :
Non attend j'ai une question plus pertinente :
Quels sont les critères pour êtres soumis à un test de dépistage au thc au bord de la route ?
Merci l'op
Je ne sais pas si il y a moyen de rendre un test négatif et si je le savais je ne le dirais pas. Faut assumer.
Les critères ? Le feeling, les yeux rouges aussi.
Le 24 mars 2018 à 18:00:55 Pyodermite a écrit :
Tu penses quoi de l'hypocrisie de la détection des drogues au volant qui ne sanctionne pas la conduite sous emprise (certaines drogues pouvant être détectables plusieurs jours après la prise) mais la simple consommation de stupéfiant ? On utilise l'excuse de la sécurité routière pour traquer des consommateurs alors qu'il est possible de déterminer des seuils permettant d'affirmer si oui ou non le conducteur était réellement sous emprise, ton avis là dessus ?
Y a pas d’hypocrisie. Le système est déjà trop gentil avec les consommateurs de stupéfiant.
Le 24 mars 2018 à 18:04:12 pingouinvengeur a écrit :
Tu penses quoi de l'hypocrisie de la détection des drogues au volant qui ne sanctionne pas la conduite sous emprise (certaines drogues pouvant être détectables plusieurs jours après la prise) mais la simple consommation de stupéfiant ? On utilise l'excuse de la sécurité routière pour traquer des consommateurs alors qu'il est possible de déterminer des seuils permettant d'affirmer si oui ou non le conducteur était réellement sous emprise, ton avis là dessus ?Y a pas d’hypocrisie. Le système est déjà trop gentil avec les consommateurs de stupéfiant.
Donc tu justifies de faire sauter le permis de personnes qui ne représentent pas nécessairement de danger sur la route ? On fait sauter le permis de Jean car on détecte du nanogramme de THC dans son sang car il a fumé la veille mais pas Charles qui est à 0.49g/l et tu trouves ça normal ?
En attendant ton charles là il a -6pts donc ça lui fera la bite. _.gif)
L'auteur tu es en COB ou en BTA ? 
Le 24 mars 2018 à 18:10:41 SupernaturaI a écrit :
En attendant ton charles là il a -6pts donc ça lui fera la bite.L'auteur tu es en COB ou en BTA ?
Je sus en COB
Le 24 mars 2018 à 18:07:53 Pyodermite a écrit :
Le 24 mars 2018 à 18:04:12 pingouinvengeur a écrit :
Tu penses quoi de l'hypocrisie de la détection des drogues au volant qui ne sanctionne pas la conduite sous emprise (certaines drogues pouvant être détectables plusieurs jours après la prise) mais la simple consommation de stupéfiant ? On utilise l'excuse de la sécurité routière pour traquer des consommateurs alors qu'il est possible de déterminer des seuils permettant d'affirmer si oui ou non le conducteur était réellement sous emprise, ton avis là dessus ?Y a pas d’hypocrisie. Le système est déjà trop gentil avec les consommateurs de stupéfiant.
Donc tu justifies de faire sauter le permis de personnes qui ne représentent pas nécessairement de danger sur la route ? On fait sauter le permis de Jean car on détecte du nanogramme de THC dans son sang car il a fumé la veille mais pas Charles qui est à 0.49g/l et tu trouves ça normal ?
Si ça ne tenait qu’a moi on ferait sauter le permis aux deux
Le 24 mars 2018 à 18:15:22 Indoril24 a écrit :
pas envie de lire 89 page, c'est quoi ton taf de tout les jours ?
Enquête, patrouille, intervention, police route etc
Le 24 mars 2018 à 18:16:15 pingouinvengeur a écrit :
pas envie de lire 89 page, c'est quoi ton taf de tout les jours ?Enquête, patrouille, intervention, police route etc
t'as deja fait une perquisition ?
Le 24 mars 2018 à 18:17:50 PraliSP400 a écrit :
J’ai 26ans, sans boulot mais permis B, je peut faire quoi de ma vie ?.
Si tu es volontaire viens en gendarmerie
Le 24 mars 2018 à 18:19:09 Indoril24 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 18:16:15 pingouinvengeur a écrit :
pas envie de lire 89 page, c'est quoi ton taf de tout les jours ?Enquête, patrouille, intervention, police route etc
t'as deja fait une perquisition ?
Des dizaines oui.
Le 24 mars 2018 à 18:27:58 PerfectSioniste a écrit :
Le 24 mars 2018 à 11:58:34 pingouinvengeur a écrit :
Le 24 mars 2018 à 10:32:05 PerfectSioniste a écrit :
Y a de la natation en école ? Je suis piètre nageur![]()
Il y a un 50 mètres mais c'est rien du tout
Si on sait faire que la brasse et qu'on sait pas plonger correctement c'est chaud nan ?
![]()
Non. Ne t’arretes Pas à la natation, c’est rien d’un tout.
Le 24 mars 2018 à 18:39:55 MosheDuCrif a écrit :
Qu personnelle : t'en a pas ras le cul de la justice laxiste dans ce pays ?
Par moment si.
Mais j’essaye de faire de mon mieux pour que les délinquants prennent le plus cher possible
Ce métier peut en effet changer ta perception des choses. Côtoyer la misère sociale et intellectuelle peut t’amener à croire que la France est un pays de merde et des citoyens des boulets.
Mais ce n’est qu’une infime partie de la population.
La famille et les amis aident pour ne pas devenir fou.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic