Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Pourquoi tu n'as pas voulu aller en mobile ?

Après le concours, peut-on faire 2 ou 3 ans de mobile histoire de voir du pays, puis ensuite être affecter en départementale ?

Le 26 juillet 2018 à 22:43:15 VitaleCandiano a écrit :
Pourquoi tu n'as pas voulu aller en mobile ?

Après le concours, peut-on faire 2 ou 3 ans de mobile histoire de voir du pays, puis ensuite être affecter en départementale ?

A l’epoque j’avais une copine et je e voulais pas la mobile pour ça.

Oui, tu peux mais tu dois plus faire 3-4-5 ans que 2 ou 3

Tu conseillerais la mobile à un célibataire ?
C'est vrai que la situation en France se déteriore ? Et si oui est ce le cas dans les autres pays européens pays dévelopés?

https://www.youtube.com/watch?v=RVqOgzQiuho

GG au gendarme. :bave:

Et il aurait du sanctionner Froome pour outrage à un représentant de la loi. :)

Pour un célibataire oui je conseille la mobile.

Sur la situation des autres pays je n’en ai aucune idée .

Pour la France la situation est un peu tendue oui

À la fin de ta scolarité est-ce que t'as eu le classement nécessaire pour le poste que tu visais ?
A combien tu estimes la part de social dans ton boulot ? Tu vois vraiment des sales histoires de famille très pénible à encaisser ?

Le 02 août 2018 à 23:02:29 Lesk8 a écrit :
À la fin de ta scolarité est-ce que t'as eu le classement nécessaire pour le poste que tu visais ?

J’ai fini dans les derniers mais j’ai eu la seule place que je voulais :ok:

Le 02 août 2018 à 23:04:11 MichiganState a écrit :
A combien tu estimes la part de social dans ton boulot ? Tu vois vraiment des sales histoires de famille très pénible à encaisser ?

Il est vrai que l’on fait du social. Je dirais peut être 20%.

On peut voir des histoires bien sales oui. Le métier de gendarme te forge une carapace.

Pourquoi je me suis déjà fait menacer par des keufs alors que j'avais rien fait ( a pars de la fumette )
Pourquoi les gendarmes me controle h24 alors que a chaque fois j'ai jamais rien ?
Pourquoi j'ai l'impression que vous êtes fières d'arretez ma daronne car elle a tenu son téléphone 10 secondes au volant et que c'était pour le boulot en plus ?

Le 03 août 2018 à 00:01:22 RinNohara9 a écrit :
Pourquoi je me suis déjà fait menacer par des keufs alors que j'avais rien fait ( a pars de la fumette )
Pourquoi les gendarmes me controle h24 alors que a chaque fois j'ai jamais rien ?
Pourquoi j'ai l'impression que vous êtes fières d'arretez ma daronne car elle a tenu son téléphone 10 secondes au volant et que c'était pour le boulot en plus ?

Menacer ? Si c’est le cas tu peux porter plainte. Rien fait mais fumette donc pas rien fait :ok:

Si tu n’as rien le contrôle prendra 1mn.

Ta maman a commis une infraction, elle se risque à une contravention.

1 minute il a dit :rire:
Le temps de vider ma sacoche de prendre mon nom et ceux de mes potes sa prend déjà 10 minutes et j'suis gentil
J'ai déjà vu un flics vider ma sacoche et rester 5 minutes a tripoter un bout de carton a le sentir etc je sais pas pourquoi
Mais le pire ce que je déteste chez eux c'est leur voix hautaine et beaucoup trop sur d"eux
si pour l'école de police on me demande une paire de running de couleur blanche mais que les miennes sont grises c'est grave ? :(
pas d'argent pour en racheter :hap:
Je reviens répondrais que ce n’est pas grave mais après la mentalité école ...

Le 05 août 2018 à 23:34:01 pingouinvengeur a écrit :
Up :ok:

mes respects camarade, j'ai vu que tu étais gendarme sur les premières pages du topic, je suis ancien gav, juste pour te saluer ! :ok: quelle école sinon ? je sais pas si on te l'a déjà demandé, j'ai pas lu les 119 pages tu m'excuseras :rire:

Le 05 août 2018 à 23:41:07 stoicien91 a écrit :

Le 05 août 2018 à 23:34:01 pingouinvengeur a écrit :
Up :ok:

mes respects camarade, j'ai vu que tu étais gendarme sur les premières pages du topic, je suis ancien gav, juste pour te saluer ! :ok: quelle école sinon ? je sais pas si on te l'a déjà demandé, j'ai pas lu les 119 pages tu m'excuseras :rire:

Salut :ok:,

Rochefort pour gav et Chaumont pour sous officier.

Le 03 août 2018 à 12:19:05 pingouinvengeur a écrit :
Je reviens répondrais que ce n’est pas grave mais après la mentalité école ...

j'espere qu'ils seront indulgent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !