Pourquoi tu n'as pas voulu aller en mobile ?
Après le concours, peut-on faire 2 ou 3 ans de mobile histoire de voir du pays, puis ensuite être affecter en départementale ?
Le 26 juillet 2018 à 22:43:15 VitaleCandiano a écrit :
Pourquoi tu n'as pas voulu aller en mobile ?Après le concours, peut-on faire 2 ou 3 ans de mobile histoire de voir du pays, puis ensuite être affecter en départementale ?
A l’epoque j’avais une copine et je e voulais pas la mobile pour ça.
Oui, tu peux mais tu dois plus faire 3-4-5 ans que 2 ou 3
https://www.youtube.com/watch?v=RVqOgzQiuho
GG au gendarme. 
Et il aurait du sanctionner Froome pour outrage à un représentant de la loi. _.gif)
Pour un célibataire oui je conseille la mobile.
Sur la situation des autres pays je n’en ai aucune idée .
Pour la France la situation est un peu tendue oui

Le 02 août 2018 à 23:02:29 Lesk8 a écrit :
À la fin de ta scolarité est-ce que t'as eu le classement nécessaire pour le poste que tu visais ?
J’ai fini dans les derniers mais j’ai eu la seule place que je voulais 
Le 02 août 2018 à 23:04:11 MichiganState a écrit :
A combien tu estimes la part de social dans ton boulot ? Tu vois vraiment des sales histoires de famille très pénible à encaisser ?
Il est vrai que l’on fait du social. Je dirais peut être 20%.
On peut voir des histoires bien sales oui. Le métier de gendarme te forge une carapace.
Le 03 août 2018 à 00:01:22 RinNohara9 a écrit :
Pourquoi je me suis déjà fait menacer par des keufs alors que j'avais rien fait ( a pars de la fumette )
Pourquoi les gendarmes me controle h24 alors que a chaque fois j'ai jamais rien ?
Pourquoi j'ai l'impression que vous êtes fières d'arretez ma daronne car elle a tenu son téléphone 10 secondes au volant et que c'était pour le boulot en plus ?
Menacer ? Si c’est le cas tu peux porter plainte. Rien fait mais fumette donc pas rien fait 
Si tu n’as rien le contrôle prendra 1mn.
Ta maman a commis une infraction, elle se risque à une contravention.

Le 05 août 2018 à 23:34:01 pingouinvengeur a écrit :
Up
mes respects camarade, j'ai vu que tu étais gendarme sur les premières pages du topic, je suis ancien gav, juste pour te saluer !
quelle école sinon ? je sais pas si on te l'a déjà demandé, j'ai pas lu les 119 pages tu m'excuseras 
Le 05 août 2018 à 23:41:07 stoicien91 a écrit :
Le 05 août 2018 à 23:34:01 pingouinvengeur a écrit :
Upmes respects camarade, j'ai vu que tu étais gendarme sur les premières pages du topic, je suis ancien gav, juste pour te saluer !
quelle école sinon ? je sais pas si on te l'a déjà demandé, j'ai pas lu les 119 pages tu m'excuseras
Salut
,
Rochefort pour gav et Chaumont pour sous officier.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic