Le 10 août 2018 à 23:10:59 pingouinvengeur a écrit :
Le 10 août 2018 à 23:07:03 ____VinC____ a écrit :
tu es plancton ce soir?On dit planton. Non j’etais de patrouille et maintenant je suis d’astreinte.
Je suis déçus...vous utilisez pas cette boutade pour dire que vous allez dans le "bocal" dans ton unité? Enfin le bocal c'est la journée, mais dans certaine unité quand tu es planton de jour tu l'es aussi de nuit.
Vous avez le GSIN sur ta compagnie?
Le 10 août 2018 à 23:12:27 pingouinvengeur a écrit :
Le 10 août 2018 à 23:08:53 ZeanBour1 a écrit :
Khey j'ai besoin de ton avis, vis a vis d'un evenement qui a failli se produire:
1 mec m'interpelle ,il cherche un téléphone pour appeler je remarque qu'il en as un main,sauf que je n'en ai pas en plus il continu et maintenant j'ai l'impression qu'il cherche une victime a dépouillé, je lui dis de passer son chemin il insiste, je suis a la limite de le poignardé me sentant agressé, heureusement pour lui et pour moi il a fait demi-tour, Que me serait-il arrivé si jamais il m'aurait agressé et que j'aurais répondu ?Si il t’agresse physiquement ? Avec ses poings ?
Tu te défends en toute proportionnalité ou tu pars. Tu ne sors pas d’arme.
merci pour la réponse net.
Le 10 août 2018 à 23:15:05 ____VinC____ a écrit :
Le 10 août 2018 à 23:10:59 pingouinvengeur a écrit :
Le 10 août 2018 à 23:07:03 ____VinC____ a écrit :
tu es plancton ce soir?On dit planton. Non j’etais de patrouille et maintenant je suis d’astreinte.
Je suis déçus...vous utilisez pas cette boutade pour dire que vous allez dans le "bocal" dans ton unité? Enfin le bocal c'est la journée, mais dans certaine unité quand tu es planton de jour tu l'es aussi de nuit.
Vous avez le GSIN sur ta compagnie?
Non on n’utilise pas cette boutade.
Je je connais pas le GSIN désolé.
Je ne t'en tiendrais pas rigeure 
GSIN = Groupe de surveillance et d'intervention nocturne...tu as bien de la chance de ne pas connaitre.
Sur certaine compagnie les psig sont tellement en manque d'effectif que l'on pioche dans les unités pour faire du pam en somme mais de 19h > 05h et sur plusieurs circos en même temps.
Le 10 août 2018 à 23:21:03 ____VinC____ a écrit :
Je ne t'en tiendrais pas rigeureGSIN = Groupe de surveillance et d'intervention nocturne...tu as bien de la chance de ne pas connaitre.
Sur certaine compagnie les psig sont tellement en manque d'effectif que l'on pioche dans les unités pour faire du pam en somme mais de 19h > 05h et sur plusieurs circos en même temps.
Pas convaincu par le système mais bon pourquoi pas.

Le 12 août 2018 à 16:44:49 Touchepipix a écrit :
t'as deja eu des recherches à faire pour des personnes disparus ? ça se passe comment ? ça doit etre dur quand c'est des enfants
Oui cela arrive quelque fois. Quand ça se termine bien ça va. Quand ça se termine mal en effet c’est un peu dur psychologiquement.
Le 12 août 2018 à 16:56:27 CraieDeTableau2 a écrit :
Un site internet a le droit de demander de l'argent en échange d'annuler une poursuite judicaire?
Comment ça annuler une poursuite judiciaire ?
Le 12 août 2018 à 23:33:17 StoneOfChaos a écrit :
Comme tu travailles dans le milieu, ce serait quoi pour toi de bonnes solutions pour mieux lutter contre la délinquance ? Justice plus sévère donc dissuasive ? Ou ca sert à rien ?
Clairement la justice doit être plus sévère pour mieux protéger les citoyens.
pour les cours des feuilles et un trieur c'est bon ? 
pour tout ce qui est sport de combat pas la peine d'amener mes proteges tibias ? 
Le 13 août 2018 à 11:50:57 Touchepipix a écrit :
pour les cours des feuilles et un trieur c'est bon ?pour tout ce qui est sport de combat pas la peine d'amener mes proteges tibias ?
Oui ça ira feuilles et trieur.
Non pas besoin de protège tibias pour le combat.
Gilbert tu pense quoi du Flic qui a tué un mec après une course poursuite en scooter réquisitionné ?
Difficile de se prononcer sur une intervention lorsqu’on y est pas.
Si sa vie ou celle d’un autre était menacée il a bien fait de tirer.
Le 16 août 2018 à 15:20:46 pingouinvengeur a écrit :
Difficile de se prononcer sur une intervention lorsqu’on y est pas.Si sa vie ou celle d’un autre était menacée il a bien fait de tirer.
D'accord, la réquisition de véhicules c'est souvent que ça arrive ? On dirait un film la 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic