Le 16 août 2018 à 19:05:25 CharlesGodefroy a écrit :
Ça existe toujours la rivalité entre la gendarmerie et la police ou c'est terminé? (désolé si la question a déjà été posée).
Non aucune rivalité 
Il est largement possible d avoir un potager, j en ai un d’ailleurs.
Tu peux aussi repeindre mais pas casser de murs

Donc tu es contre la legalisation du cannabis, j'en conclus que ca te derange pas de passer 50% de ton temps a faire chier de pauvre consomateurs d'herbe en pensant améliorer la securité de notre pays alors que c'est une guerre sans fin _.gif)
Qu'en pense tes collegues de la legalisation ? Comment explique tu qu'il desormais rare de se faire embarqué pour consomation d'herbe ?
Et que pense tu de la consomation de cannabis qui est la forte d'europe alors que la lois y est la plus severe ? _.gif)

Le temps « passer à faire chier les pauvres fumeurs de cannabis » doit représenter environ 2% de mon temps.
Consommation la plus forte de d’europe ? Oui et ?
Le 17 août 2018 à 12:12:49 pingouinvengeur a écrit :
Il est largement possible d avoir un potager, j en ai un d’ailleurs.Tu peux aussi repeindre mais pas casser de murs
ha c'est cool ça khey ça me rassure 
Le 19 août 2018 à 00:28:13 POlacsaP a écrit :
Le signal au gouv marche vraiment?
On a le droit de ne pas parler pendant un interrogatoire ? ça fait quoi si on ne parle pas du tout (et qu'on demande un avocat à la place) ?
Je ne sais pas pour le signal gouv, peut être pour certains cas.
Tu as tout à fait le droit de ne rien dire pendant une audition.
L'avocat, ne peut pas répondre à ta place, il est juste là pour vérifier que la procédure se déroule normalement.
https://www.youtube.com/watch?v=4RCNq3ojdFg
une honte quand meme 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic