- Marcel Barbault
- Alain Lamarre
- La tuerie de Louveciennes
- Les disparus de la garre de Perpignan
Çà c'est vraiment les quatre meilleurs épisodes
Passionnant je ne sais pas, mais un bon épisode en effet.
Les Barruet qui vont dans le cimetière pour déterrer leur gamin qu'ils croient vivant. 
La mort d'un enfant ravage les parents pour toujours c'est certain, mais ça se voit que ceux-là avaient déjà un grain depuis longtemps...
L'épisode de lundi devrait être excellent. Il traite d'une des plus grandes affaires criminelles des années 80 (et 2010 !)
Le 14 janvier 2020 à 00:15:18 Redmond-Barry a écrit :
- Marcel Barbault
- Alain Lamarre
- La tuerie de Louveciennes
- Les disparus de la garre de PerpignanÇà c'est vraiment les quatre meilleurs épisodes
Celui de la gare de Perpignan mériterait bien une petite mise à jour !
Le 14 janvier 2020 à 00:18:48 RSAAH a écrit :
Passionnant je ne sais pas, mais un bon épisode en effet.Les Barruet qui vont dans le cimetière pour déterrer leur gamin qu'ils croient vivant.
La mort d'un enfant ravage les parents pour toujours c'est certain, mais ça se voit que ceux-là avaient déjà un grain depuis longtemps...
L'épisode de lundi devrait être excellent. Il traite d'une des plus grandes affaires criminelles des années 80 (et 2010 !)
Quand tu as une vie de merde et un fils unique, ça peut partir en couille...

_.gif)
hier j'ai regarder sur YouTube celui sur Paul touvier l'ancien de la milice de Lyon qui s'est enfui du ministère de l'intérieur (la chance ?) perso je l'ai trouvé vraiment passionnant, je le propulse dans mes 5 premiers sans hésiterJe suis nouveau sur ce topic et je tiens a remercier toutes les suggestions ! Je découvre l'émission et grâce à vous j'ai regardé les meilleurs épisodes mais certains que vous conseillez ne fonctionnent pas sur youtube.
Du coup comment faire pour voir tous les autres épisodes gratuitement ?? je trouve pas de site
Et le plus sale que j'ai vu pour le moment c'est les frères jourdin
Christophe Hondelatte raconte des anecdotes sur Faites entrée l'accusė a l'occasion des 20 ans d'émission.
Il revient sur ces histoires dans Hondelatte raconte sur europe1, voici le podcast :

Le 05 novembre 2020 à 19:43:37 :
Sympa ceux avec Rachid et Dominique mais manque la musique d'ambiance qui fait peur
This

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic