Topic de ModerationLicra :

Mon top 15 Faites entrer l'accusé argumenté

- Marcel Barbault
- Alain Lamarre
- La tuerie de Louveciennes
- Les disparus de la garre de Perpignan

Çà c'est vraiment les quatre meilleurs épisodes

Passionnant je ne sais pas, mais un bon épisode en effet.

Les Barruet qui vont dans le cimetière pour déterrer leur gamin qu'ils croient vivant. :rire:

La mort d'un enfant ravage les parents pour toujours c'est certain, mais ça se voit que ceux-là avaient déjà un grain depuis longtemps...

L'épisode de lundi devrait être excellent. Il traite d'une des plus grandes affaires criminelles des années 80 (et 2010 !)

Le 14 janvier 2020 à 00:15:18 Redmond-Barry a écrit :
- Marcel Barbault
- Alain Lamarre
- La tuerie de Louveciennes
- Les disparus de la garre de Perpignan

Çà c'est vraiment les quatre meilleurs épisodes

Celui de la gare de Perpignan mériterait bien une petite mise à jour !

Le 14 janvier 2020 à 00:18:48 RSAAH a écrit :
Passionnant je ne sais pas, mais un bon épisode en effet.

Les Barruet qui vont dans le cimetière pour déterrer leur gamin qu'ils croient vivant. :rire:

La mort d'un enfant ravage les parents pour toujours c'est certain, mais ça se voit que ceux-là avaient déjà un grain depuis longtemps...

L'épisode de lundi devrait être excellent. Il traite d'une des plus grandes affaires criminelles des années 80 (et 2010 !)

Quand tu as une vie de merde et un fils unique, ça peut partir en couille...

1. L'affaire Alain Lamare: affaire de légende où le tueur en série est enquêteur. Attrapé au bout de plusieurs années alors que sa prochaine cible était ses collègues.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518294480-kira-2.png

Go France 2 ça va commencer. :ok:
J e regarde Romain Dupuy en replay sur RMC STORY. Horrible
:up: hier j'ai regarder sur YouTube celui sur Paul touvier l'ancien de la milice de Lyon qui s'est enfui du ministère de l'intérieur (la chance ?) perso je l'ai trouvé vraiment passionnant, je le propulse dans mes 5 premiers sans hésiter
Topic en fav, j'en avais plus de nouvelles depuis 2017 ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495488251-risitas-fou-rire.gif
Excellent pseudo l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Je suis nouveau sur ce topic et je tiens a remercier toutes les suggestions ! Je découvre l'émission et grâce à vous j'ai regardé les meilleurs épisodes mais certains que vous conseillez ne fonctionnent pas sur youtube.

Du coup comment faire pour voir tous les autres épisodes gratuitement ?? je trouve pas de site

Et le plus sale que j'ai vu pour le moment c'est les frères jourdin

Vite vite un FEA hyper glauque, j'ai besoin d'une dose de sordide
Pseudo supprimé
15 juin 2020 à 19:08:07

Christophe Hondelatte raconte des anecdotes sur Faites entrée l'accusė a l'occasion des 20 ans d'émission.

Il revient sur ces histoires dans Hondelatte raconte sur europe1, voici le podcast :

https://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/nouveau-faites-entrer-laccuse-a-20-ans-lintegrale-3973835

:ok:

Pseudo supprimé
15 juin 2020 à 19:16:16
:up:
Tous les épisodes de Faites entrer l'accusé sont supers, surtout ceux avec Christophe Hondelatte :bave:
Sympa ceux avec Rachid et Dominique mais manque la musique d'ambiance qui fait peur

Le 05 novembre 2020 à 19:43:37 :
Sympa ceux avec Rachid et Dominique mais manque la musique d'ambiance qui fait peur

This

La conclusion (dernière phrase de l'épisode) de L'affaire Alain Lamare :rire:
Paulin est hyper lourd aussi
Marcel Barbeault (j'sais plus comment ça s'écrit)
Et l'italien taré qui était en mode rampage
Celui avec Paulin, incroyable ! Pendant que le mec tuait des petites vieilles et était recherché par la police, son complice allait danser à la télé chez Dechavanne.

Données du topic

Auteur
ModerationLicra
Date de création
30 décembre 2017 à 21:31:29
Nb. messages archivés
610
Nb. messages JVC
607
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !