Le 15 août 2019 à 17:33:02 The-Answer-3 a écrit :
Le 15 août 2019 à 02:44:28 Kopke a écrit :
J'ai maté l'épisode sur l'affaire Omar Raddad, coupable ou pas selon vous ?
L'affaire avait fait beaucoup de bruit à l'époque.Bien sur que non, le fait d'écrire avec son sang est complètement surréaliste...
Surtout avec une écriture plus nette que celle de la victime lorsqu'elle fait ses mots croisés tranquillement dans sa chambre 
Bon les kheys petit up, j'en ai déjà regardé beaucoup trop mais pour ce soir si je devais choisir :
Le sanglier des Maures ou Roland Cazaux "le chat" ?
Le 16 octobre 2019 à 01:34:01 -Ignatius- a écrit :
Bon les kheys petit up, j'en ai déjà regardé beaucoup trop mais pour ce soir si je devais choisir :Le sanglier des Maures ou Roland Cazaux "le chat" ?
Roland Cazaux, car présenté par Hondelatte _.gif)
Bon les kheys petit up, j'en ai déjà regardé beaucoup trop mais pour ce soir si je devais choisir :Le sanglier des Maures ou Roland Cazaux "le chat" ?
Un peu tard mais pour moi, Cazaux est loin devant.
Le 24 octobre 2019 à 12:39:10 Hamilton_4_ever a écrit :
France 2 lâche FELA...![]()
Il y a un espoir que sans Lantieri, l'émission soit supérieure ou égale mais comme il devrait y avoir moins de moyens, je tends plutôt vers le pessimisme.
Le 25 octobre 2019 à 20:08:23 GauduMarlou a écrit :
Un peu tard mais pour moi, Cazaux est loin devant.
Le 24 octobre 2019 à 12:39:10 Hamilton_4_ever a écrit :
France 2 lâche FELA...![]()
Il y a un espoir que sans Lantieri, l'émission soit supérieure ou égale mais comme il devrait y avoir moins de moyens, je tends plutôt vers le pessimisme.
Pour moi la seule solution serait que Hondelatte revienne et que l'émission reste sur France 2, mais bon je peux rêver. 
Dommage, il y a tellement d'affaires assez récentes qui n'ont pas été traitées par FELA : Chevaline, XDDL, Troadec; Jean-Marc Reiser, et plein d'autres moins connues...
Heureusement qu'on a toujours Hondelatte Raconte, même si ça ne remplacera jamais FELA !
Sinon j'ai vu dernièrement un épisode assez méconnu (notamment parce qu'il n'est pas présent sur YT) : l'affaire des parachutistes de la base toulousaine de Francazal.
C'est un des FELA les plus glauques que j'ai vus.

Le 15 novembre 2019 à 23:20:31 PisseAcide a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi les vidéos YT de Faites entrer l'accusé ont autant de dislikes ?
Je pense que certains sont contre le fait qu'on dédie des émissions TV à des tueurs (en série), ce qui leur donne de la visibilité. A part ça je ne vois pas. 

_.gif)
FELA reprend ce soir sur France 2 (dans 1h) 
C'est la dernière saison sur cette chaîne,après presque 20 ans...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic