Depuis avant hier je joue et en fond je laisse un épisode faites entrer l'accusé
Le tueur de l'ombre hmm les bonnes enquêtes à l'ancienne ( Daniel Neveu cet enquêteur de génie qui l'a coincé, et qui si on l'avait écouter dès le début de l'affaire Alain Lamare, elle aurait été réglée direct
)
L'affaire flactif putain comment c'est possible de faire ça quoi c'est surréaliste
( Et comment on peut aller dormir dans le châlet putain, il est en location à 6000€ la semaine
)
Le 01 avril 2019 à 16:51:33 KLR650C a écrit :
Hmmm bordel la fin de l'épisode sur Louis Poirson![]()
Un des épisodes qui m'a le plus marqué.
Pour le récit de la femme noire au début, aujourd'hui encore elle doit repenser tous les jours à cette histoire et se dire qu'elle est une miraculée.
Et pour la séquence finale, la plus glaçante que j'ai vue.
_.gif)
Je viens de voir l'épisode sur Poncé Gaudissard
https://www.youtube.com/watch?v=VrUodR3ypXc&feature=youtu.be
Très bon épisode !
Gaudissard : Innocent ? Double assassin ? quadruple assassin ? 
Ces criminels méritent tous la mort par torture
Et ceux qui sont fascinés par ses monstres méritent la lapidation
Le tueur de l'ombre Marcel Barbeault, exceptionnel cet épisode. Enquête à l'ancienne, au flair, et l'atmosphère si terrifiante qui pesait sur la ville 
Marc Dutroux, le démon belge, classique mais mortel.
Pour moi, le pire tueur en série demeure Fourniret.
Non seulement il est totalement psychopathe et mystique (obsession de la pureté) mais l'histoire est en plus complètement rocambolesque (il est compagnon de cellule d'un ancien mafieux qui possède un magot, en sortant de prison, il tue la femme du malfrat, récupère le magot, s'achète un château avec et enterre ses victimes dans le parc WTF?!)
Le 27 mars 2019 à 10:54:55 johnnycassoulet a écrit :
"Le tueur de l'ombre" alias Marcel Barbault un serial killer, une enquête de sept anset le type est toujours en prison depuis 1977
L’émission était passionnante
Une des meilleures
Le 01 avril 2019 à 23:01:53 Anti-Victime a écrit :
Fan de cette émission et des affaires criminelles depuis 2 ans (seulement), je m'intéresse surtout aux affaires dont on entendait parler souvent étant jeune (Heaulme, Fourniret, Dutroux, Outreau, George, Grégory...) mais le Romand là ça à l'air fascinant !
Fourniret restera pour moi l'ultime maître de l'horreur
Vraiment. Ce mec était complètement hors du temps, sur une autre planète. Jusqu'au bout du bout il restera le maître du jeu, en mentant à la police sur les lieux du crime, sur l'endroit où il a enterré les victimes... Terrifiant de nature humaine 
Et la tuerie du Grand Bornand aussi, je l'avais presque oublié celui-là. Cet épisode m'a presque énervé tellement la stupidité des coupables était criante, c'est le seul pour lequel je me suis dit bien fait pour ta gu£ule 
Le 06 avril 2019 à 10:00:02 Decapode a écrit :
Le 27 mars 2019 à 10:54:55 johnnycassoulet a écrit :
"Le tueur de l'ombre" alias Marcel Barbault un serial killer, une enquête de sept anset le type est toujours en prison depuis 1977
L’émission était passionnanteUne des meilleures
ah zut j'avais pas vu ce post, bah voilà 
La police qui refait le chemin du suspect entre Montreuil et la Normandie, l'histoire rocambolesque, les non-dits dans le petit village... 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic