Le 10 septembre 2018 à 11:59:28 Binnie a écrit :
Oh My Girl qui revient dans le style de leur sublime débutavec Binnie qui prends plein de temps d'écran, des bon gros raps de Mimi
, un rythme joyeux et... ah bah non c'est nul en fait
Remember Me : https://youtu.be/RrvdjyIL0fA
J'avais pas vue les Teaser MV, je m’attendais pas à ce style cool au début, avec un rap de Mimi juste après les premier couplets. Quand la musique change de registre et qu'on passe à un beat electro à un instru plus mélodique avec les notes de piano, je croyais que se serait une petite transition vers le refrain, mais c'est ça le refrain ? Le refrain est une progression symphonique qui n'a rien avoir avec les couplets, c'est déroutant. En plus le 2eme refrain n'a pas le même drum beat que le premier mais c'est cool. J'aime bien le bridge techno qui suit, c'est edgy. Le morceau est bien structuré je trouve, toute les partie sont intéressante
Le 10 septembre 2018 à 19:03:13 Somyi a écrit :
Photo teaser de Dreamcatcher "Alone In The City"Ce style
Attendez, pourquoi elles sont dans une représentation virtuel retro futuriste du japon ?
:
Au final le choix de Tokyo ça correspond bien au titre de la chanson je trouve. Une mégalopole surpeuplé et malgré ça tu peux être seul. Je sais pas si c'est ce qu'ils voudront faire mais a priori ça devrait être axé sur "le stress"
/10Bon j'ai écouté l'album de The Quiett, globalement c'est très bien et je le place parmi les meilleurs de l'année, néanmoins je le vois pas au niveau du précédent, Millionaire Poetry.
Déjà parce que l'ambiance est beaucoup plus chill, ce qui me plait moins que MP qui était beaucoup plus percutant. Ensuite parce que parmi les 12 pistes j'en ai pas trouvé une qui soit 5/5, là où j'en ai plusieurs sur MP. Y a pas de mauvais son dans le lot ceci dit, à part ses délires bizarres dans les deux chansons avec Byung Un qui sont plutôt ennuyeuses.
À retenir quand même le diptyque d'introduction Glofo I et II avec une production au top. D'ailleurs c'est vraiment ça qui lie l'album, les productions, The Quiett est quand même pas mal "en retrait", on a le droit à de longs temps sans intervention vocale sur plusieurs sons, les artistes en featuring prennent souvent de grosses parts des morceaux et pas uniquement 4 lignes pour faire acte de présence. Je ne sais pas s'il s'est impliqué dans la prod justement, j'ai pas les crédits de l'album en ma possession, mais c'est clairement le point à retenir de cet opus, même si c'est pas tout à fait mon style.
Et y a pas de feat avec Dok2 putain
Dans les sons qui méritent d'être également retenus, Meolli et Summer Night.
The Quiett - Glow Forever: 7/10

Le dernier live de Girlkind, pour l'armée, à 4 sans MedicJin
https://youtu.be/HnLuDGeql0I
Elles ont ironiquement jamais été aussi belles
Elles chantent presque que en Live..
Comme si elles avaient quelque chose à prouver..
J'ai mal
Le 11 septembre 2018 à 15:49:22 Xeheun a écrit :
Le dernier live de Girlkind, pour l'armée, à 4 sans MedicJin![]()
https://youtu.be/HnLuDGeql0I
Elles ont ironiquement jamais été aussi belles![]()
Elles chantent presque que en Live..
Comme si elles avaient quelque chose à prouver..
J'ai mal![]()
1 vue la vidéo. J'adore GIRLKIND, l'autotune me gêne pas
Le 11 septembre 2018 à 15:38:02 Jong-Hyun a écrit :
La rappeuse c'est la plus belle avec Siyeon des Dreamcatcher
Je trouve que c'est la plus moche
La rappeuse la plus belle ?
Certains ont visiblement des gouts très... 
Elle est pas folle

Le 10 septembre 2018 à 19:49:31 Jiae a écrit :
- Closer 12/10
- Secret Garden 12/10
- Liar Liar 10/10
- Windy Day 9/10
- Coloring Book 9/10
- Cupid 8/10
- A-Ing 8/10
- Remember Me 7,5/10
- Banana Allergy Monkey
/10