Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 18 août 2018 à 14:50:42 Nakyung a écrit :

Vous savez qu'il y a d'autres groupes que Twice en kpop pourquoi vouloir absolument voir Twice dans qqchose d'autre alors que vous vous fichez du groupe :(
Des groupes qui font surement ce que vous recherchez mais sans un succes a la Twice, vous pouvez decouvrir des choses pourquoi attendre que Twice le fasse :(

Exactement

Je viens de finir le drama "Are you human too?" Et j'ai bien aimé. Gong Seungyeon je la trouve magnifique et bmg c'est la seul de jeongyeon des Twice :coeur:

Le 18 août 2018 à 15:10:09 KangminTRCNG a écrit :
Je viens de finir le drama "Are you human too?" Et j'ai bien aimé. Gong Seungyeon je la trouve magnifique et bmg c'est la seul de jeongyeon des Twice :coeur:

Ils ont l'air de bien aimer les dramas avec les robots, androïde etc en ce moment :noel: le drama "I'm not a robot" est bien aussi :oui:
La soeur* je captais pas ton message :hap: oui c'est elle

Sœur oui dsl et a la fin quand le couple s'est rencontré j'ai pleuré nofake.
Tu vas pas mal pleurer avec les dramas dans ce cas :noel:

Je m'attendais pas à pleurer autant mais j'étais tellement a fond sur ce couple Dont je ne vais pas spoil. J'étais tellement dégouté que "elle" soit seul et qu'elle parle a elle même a la plage que la venue de l'autre m'a donné tellement de plaisir.

De toute façon depuis le début j'ai su que ils allaient tomber amoureux et je m'en fou si c'est un robot.

Tu l'as vu ?

EN fait je m'identifiai grave a So Bong Car le mec était canon et je m'imaginais être elle. Vous avez d'autres drama du genre ?

Le truc c'est que normalement les trucs de science fiction et politique c'est pas du tout ma tasse de thé mais là j'ai accroché de ouf. Et la fille du Président je l'ai trouve très belle même si elle est assez âge. J'aurais voulu en voir plus.

Non je ne l'ai pas vu. Cependant il y a souvent des histoires d'amour dans les dramas et donc on peut retrouver des choses qui y ressemblent :noel:

Ce n'est pas dans le même genre, mais je pense que tu devrais regarder "W" c'est assez cool et original par rapport aux autres drama connus

Je vais le mettre en favori :hap: mais ça va me prendre du temps car j'en ai plein d'autres également en attente
Quand tu l'auras fini de regarder tu comprendrais mieux mon avis et mon commentaire :p

Le 18 août 2018 à 15:01:21 CanadaDry2 a écrit :

Le 18 août 2018 à 14:25:00 Yujeong a écrit :

Le 18 août 2018 à 04:51:40 Asdan a écrit :
Je me demande juste si un jour elles vont se diriger vers des concepts plus matures ou élaborés.

Obligatoirement oui, elles vont pas faire du cute jusqu'à 30 piges ( et si c'est le cas, le groupe ce sera cassé la gueule d'ici là ) maintenant le soucis pour JYP c'est de gérer le tournant correctement, il peut pas passer de concept mignon/enfantin à truc ultra sexualisé avec Ninho en feat, car même si ça va plaire à beaucoup, ça va également déplaire à beaucoup. Il doit amorcer un virage lentement, avançant étape par étape pour pas brusquer les pige..fans ( c'est bon on rigole soufflez un coup :hap: ) et les habituer à ce changement artistique en faisant de la qualité. Et c'est là où j'attend le groupe, j'ai personnellement perdu tout espoir pour la période actuelle de Twice où c'est de pire en pire à chaque son ou presque et que la période période du groupe musicalement c'était les tout débuts. Mais je reste persuadé du potentiel musical du groupe ( parce que JYP ) donc j'attend de voir quand le groupe va prendre en maturité. :oui:

ce que tu dis est vrai et le debut du MV de BDZ aurait pu CLAIREMENT fait office de transition... mais bon :hap:

j'pense qu'on a été très nombreux a etre déçu :hap:

Le 18 août 2018 à 16:36:43 Tonton-Aulas a écrit :

Le 18 août 2018 à 15:01:21 CanadaDry2 a écrit :

Le 18 août 2018 à 14:25:00 Yujeong a écrit :

Le 18 août 2018 à 04:51:40 Asdan a écrit :
Je me demande juste si un jour elles vont se diriger vers des concepts plus matures ou élaborés.

Obligatoirement oui, elles vont pas faire du cute jusqu'à 30 piges ( et si c'est le cas, le groupe ce sera cassé la gueule d'ici là ) maintenant le soucis pour JYP c'est de gérer le tournant correctement, il peut pas passer de concept mignon/enfantin à truc ultra sexualisé avec Ninho en feat, car même si ça va plaire à beaucoup, ça va également déplaire à beaucoup. Il doit amorcer un virage lentement, avançant étape par étape pour pas brusquer les pige..fans ( c'est bon on rigole soufflez un coup :hap: ) et les habituer à ce changement artistique en faisant de la qualité. Et c'est là où j'attend le groupe, j'ai personnellement perdu tout espoir pour la période actuelle de Twice où c'est de pire en pire à chaque son ou presque et que la période période du groupe musicalement c'était les tout débuts. Mais je reste persuadé du potentiel musical du groupe ( parce que JYP ) donc j'attend de voir quand le groupe va prendre en maturité. :oui:

ce que tu dis est vrai et le debut du MV de BDZ aurait pu CLAIREMENT fait office de transition... mais bon :hap:

j'pense qu'on a été très nombreux a etre déçu :hap:

elles auraient pu faire un truc stylé , une belle transition sur un nouveau mood twice mais non

tant pis tant que ca vend autant ils continueront et yaura rien a esperer delles SAUF si tu kiffes quelles continuent ad vitam eternam ce style

Vraiment vraiment pas mal Berry Good.
Oui l'album est super :bave: Ma musique préférée restera quand même "don't believe".
Tu as écouté tout l'album ?

Produce 101 épisode 10

<spoil>On ne sait toujours pas combien il y aura de membres d'éliminer au prochain épisode (ou du moins aux prochains éliminations).

:d) 1000% Chaeyeon gère de plus en plus. J'espère vraiment qu'elle sera dans le top 12. Au final elle s'est transformé en prof de danse dans le groupe pour les autres :hap:
Le live était plutôt bien surtout qu'elles ont eu moins de temps que les autres vu que c'est le groupe des éliminées. Miho a bien géré en live aussi. Shitao Miu est super belle

:d) I wish : </spoil>Je trouve Yuri énorme. J'ai adoré sa performance. Je vais la mettre dans mon top 12 pour le moment. Yabuki Nako bien aimé ses passages également. Go Eun aussi j'ai bien aimé.

:d) I am : c'est une de mes performances préférée. Yoojin a géré en tant que centre. Ils ont bien fait de changer, elle colle mieux au style de la chanson.

:d) Rollin Rollin' : c'était bien mais j'ai pas adoré tant que ça :hap:

:d) Rumor; C'est ma performance préférée. En plus il y a plein de membre que j'aime dans le groupe. Sian dont j'aime quasiment tout les lives. Chowon qui est une des candidates que je préfère car elle peut tour faire. Eunbi j'adore aussi. Shi Hyun au final a géré en tant que centre

:d) Let's meet again. C'était bien aussi comme live. Je m'attendais un peu à mieux. Haeyoon a géré

En voyant le classement des chansons à la fin je me suis douter que Rollin Rollin allait gagner :rire: tant mieux pour elles même si j'aurai voté Rumor personnellement.

Parmi les membres éliminées je regrette vraiment Yoojin de BlockBerry Creative. Je la trouvais énorme et elle aurait été dans mon top 12

J'ai essayé de faire mon top 12 actuel. En réalité le groupe ne ressemblera pas du tout et ça et c'est logique sinon on perdrait le principe de la coopération et du groupe binational. Mais vu que c'est mon classement personnel je mets ce que je veux :) donc osef les jap :hap: Je précise que j'ai pas mis dans un ordre précise. J'en ai juste choisi 12, osef de qui est première est 12 ème :hap:

J'ai donc mis ça https://produce48.github.io/?r=MzA2NjY1NzE3Njc3ODQ4OTk0Njc5MzM0
Après vu que ça ne sera pas ça j'ai aussi d'autres membres que j'aime bien et qui seront dedans (sans être dans le top 12 que je viens de faire. ça sera au public de choisir :noel:

Le 18 août 2018 à 18:33:16 Nakyung a écrit :
HB Yerin et Umji :fete:

Bon anniversaire à elles :fete: c'est drôle qu'elles soient nées le même jour :noel:

Les gars c'est possible de retrouver un post maintenant que la recherche a reset avant une certaine date ?
En fait je cherche ma review de l'album Perfect Velvet, parce que j'avais particulièrement critiqué un morceau je sais plus si c'est "My second date" ou "Attaboy"

Parce que je viens d'apprendre que Attaboy est en partie produite par les Stereotypes (leur vidéo chez Genius sur Bad Boy est super d'ailleurs) et en fait j'aime plutôt bien ces mecs, donc ce serait marrant de voir comment était mon 1er avis.

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
19 février 2026 à 04:27:51
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !