ça passe bien la musique de Imfact.
Je viens de découvrir cette musique des Infinite. Inconvenient truth, j'aime bien
https://www.youtube.com/watch?v=BzPnKmobxSM&ab_channel=BatrisyiaHasshim

Le 16 août 2018 à 18:51:59 Tzuyu a écrit :
Le 16 août 2018 à 18:47:59 Redd_Savarin a écrit :
Pour LOONA New > allTzuyu
les ggs classiques (2NE1, Wonder Girls, SNSD...), quelques récents ((G)-IDLE, LOONA, un peu MOMOLAND notamment) et des artistes hip hop.
Et toi?OK tu écoutes plus de girls group
J'écoute plus de groupe féminin également. J'en écoute beaucoup donc ça peut être des anciens comme (SNSD, Wonder Girl, T-ara, Kara, 9Muses etc) ou des récentes (Twice, Loona, Blackpink, GFriend etc) et en peu connu des Berry Good, Brave Girls etc
J'écoute aussi un peu de gars comme Suju, TVXQ, EXO, BTS, Bigbang, SHINee, Block b etc.Ma collection d'album
https://www.instagram.com/fankoreanpop/
Ouais, la plupart des chansons de boys band c'est pas ma came, les seuls chansons que je tolère sont celles qui sont pas culcul praline (genre Killing Me d'iKON ou Really Really de WINNER)
Ah ouais sacré collection 
Je suis plutôt du genre à acheter tout les albums d'un groupe plutôt que d'acheter tout ce qui sort. (enfin c'est surtout que j'ai pas envie de claquer tout mon blé là dedans, mais si j'avais les moyens c'est sûr que je me lâcherais plus
)
Le 16 août 2018 à 18:51:01 OLNL a écrit :
Twice je suis mort, y en a qui ont dû espérer voir le fameux changement de concept au début du clip et qui ont fait une descente d'organe au début de la musique![]()
Sinon comme d'habitude c'est pas vraiment ma cameLe reste des sorties du jour c'est pareil. Berry Good c'est oubliable (y avait un 2e MV mais il a été retiré), D&E sympathique sans plus (mais y a le danseur undercut barbu du dernier BoA jerry).
Heureusement, il y a Imfact
https://www.youtube.com/watch?v=fQj3jh90Q5s
C'est pas vraiment original mais le refrain est vraiment percutant, ça vaut l'écoute
Le 16 août 2018 à 19:11:55 Redd_Savarin a écrit :
Le 16 août 2018 à 18:51:59 Tzuyu a écrit :
Le 16 août 2018 à 18:47:59 Redd_Savarin a écrit :
Pour LOONA New > allTzuyu
les ggs classiques (2NE1, Wonder Girls, SNSD...), quelques récents ((G)-IDLE, LOONA, un peu MOMOLAND notamment) et des artistes hip hop.
Et toi?OK tu écoutes plus de girls group
J'écoute plus de groupe féminin également. J'en écoute beaucoup donc ça peut être des anciens comme (SNSD, Wonder Girl, T-ara, Kara, 9Muses etc) ou des récentes (Twice, Loona, Blackpink, GFriend etc) et en peu connu des Berry Good, Brave Girls etc
J'écoute aussi un peu de gars comme Suju, TVXQ, EXO, BTS, Bigbang, SHINee, Block b etc.Ma collection d'album
https://www.instagram.com/fankoreanpop/
Ouais, la plupart des chansons de boys band c'est pas ma came, les seuls chansons que je tolère sont celles qui sont pas culcul praline (genre Killing Me d'iKON ou Really Really de WINNER)
Ah ouais sacré collection
Je suis plutôt du genre à acheter tout les albums d'un groupe plutôt que d'acheter tout ce qui sort. (enfin c'est surtout que j'ai pas envie de claquer tout mon blé là dedans, mais si j'avais les moyens c'est sûr que je me lâcherais plus)
Je me suis calmé sur les achats, à un moment j'avais un rythme très élevé. C'est en 2 ans et demi cette collection 

Toujours un plaisir de voir la même rengaine sur Twice à chaque comeback 
"On fait des critiques utiles" => "olol c'est de la merde c'est pas sexy badass"
Puis bon je croyais qu'on était censé respecter les goûts de tout le monde ici, quand je vois en haut de page que ça parle d'immondice, bon voilà quoi
me decoit, d'autant qu'avec les techniques de streaming youtube ca donne encore moins envie de m'interesser à nouveau au groupe.Le 16 août 2018 à 19:48:35 Dahyeon a écrit :
Toujours un plaisir de voir la même rengaine sur Twice à chaque comeback"On fait des critiques utiles" => "olol c'est de la merde c'est pas sexy badass"
Qui a dit ça?
Le 16 août 2018 à 19:54:21 Nakyung a écrit :
Apres il ecoute que depuis 4 mois donc dire qu'il aime pas depuis Signal, c'est un peu drole![]()
Mais bon voila si un groupe te plait plus apres 4 Comebacks et 8 avec les japs a quel moment tu continues, moi j'ai compris avec BP qu'apres AIIYL, ca ne serait plus ma came, deja que j'ai du mal avec Whistle et Boombayah, je sais que je n'ecouterais plus a l'avenir si le prochain comebackme decoit, d'autant qu'avec les techniques de streaming youtube ca donne encore moins envie de m'interesser à nouveau au groupe.
Les "techniques" si c'est ce que je crois tous les fandoms en font, y en a juste plus à le faire pour Blackpink, et j'ai du mal à comprendre en quoi ça empêche d'apprécier une chanson, c'est pas les 4 filles ou YG qui sont derrière leurs écrans à booster les vues 
Non mais j'explose de rire, parce que je suis la kpop depuis 6 mois j'ai pas le droit de tout connaître ? Ca te rentre pas dans ton cerveau qu'a un moment donné je me suis fait toute leur discographie pour me faire une idée ?
Putain mais t'es vraiment rayé, t'es vraiment rayé parce que tu réagis que quand je critique Twice mais t'es pas la quand je critique d'autre groupes.
Maintenant laisse moi tranquille parce que tu commence vraiment à me les fracasser là, t'es chiant, t'es juste chiant, tu veux plus me voir ? Ben blacklist moi, mais arrête de revenir sans arrêt rappeler une histoire de gamins regardé qui s'est produite il y'a plusieurs mois.
Et arrête d'inventer une bonne fois pour toute, j'ai jamais dis que j'adorais Twice, j'ai TOUJOURS dis que j'aimais pas, mais que j'avais 3 sons que je kiffais bien chez elles, les seuls 3 d'ailleurs.
Mainteant bordel passe a autre chose stp, ca fais chier moi, et ca dérange les autres.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic