Merci 
Aïe la pauvre elle est vraiment pas à son avantage comme ça 
Le 19 août 2018 à 16:19:27 Seojin a écrit :
MerciAïe la pauvre elle est vraiment pas à son avantage comme ça
Oui la photo n'est pas superbe 

Le 19 août 2018 à 17:24:29 OLNL a écrit :
https://www.soompi.com/article/1217407wpp/bts-reveals-track-list-love-answer
Bon BTS ça va être une giga compil comme pour Young Forever, y a 25 pistes
Magic Shop dans la Compil, cool
.Le 19 août 2018 à 16:41:42 Tzuyu a écrit :
Pour les fans de film Coréen et notamment de Seolhyun. Je vous conseille le film Memoir of a murderer (La mémoire assassine en vf) le film est très bien et elle gère dedansLe 19 août 2018 à 16:41:42 Tzuyu a écrit :
Pour les fans de film Coréen et notamment de Seolhyun. Je vous conseille le film Memoir of a murderer (La mémoire assassine en vf) le film est très bien et elle gère dedans
AOA Seolhyun ?
Le 19 août 2018 à 17:50:37 Asdan a écrit :
Le 19 août 2018 à 16:41:42 Tzuyu a écrit :
Pour les fans de film Coréen et notamment de Seolhyun. Je vous conseille le film Memoir of a murderer (La mémoire assassine en vf) le film est très bien et elle gère dedansLe 19 août 2018 à 16:41:42 Tzuyu a écrit :
Pour les fans de film Coréen et notamment de Seolhyun. Je vous conseille le film Memoir of a murderer (La mémoire assassine en vf) le film est très bien et elle gère dedansAOA Seolhyun ?

Je vais regarder alors, même si elle est la membre que j'apprécie le moins dans le groupe 
J'ai beaucoup aimé les drama dans lesquels jouait Yuna, je la trouvais assez bonne dedans, même s'il est difficle pour moi de savoir si un acreur coréen joue bien ou non, vu que la langue, les intonations, les expressions, sont different, mais je vais quand même jeter un coup d'oeil, merci 

Le 19 août 2018 à 17:44:41 ParkSooyoung a écrit :
Le tweet date de longtemps mais Sunmi à confirmer un album pour septembre.
C'est bon ça 
Le 19 août 2018 à 17:44:41 ParkSooyoung a écrit :
Le tweet date de longtemps mais Sunmi à confirmer un album pour septembre.
J'espère que ça sera bien officiel. En espérant que ce soit aussi bien que Gashina
ou comme 24hours sinon et le reste de cet album

Produce 48 ep.10
Que dire 
J'ai trouvé les perf' plutôt décevantes dans l'ensemble, il y en a pas une qui m'a marqué comme ça a pu être le cas lors de la précédente évaluation.
Rumor : la musique est bien mais vocalement il y avait Eunbi et les autres
I Am : elle n'est pas aussi bien que je l'espérais mais le rap de Juri
Yunjin a une voix magnifique et elle s'en est très bien sortie dans un style pas forcément taillé pour elle
1000% : Minju encore plus belle que d'habitude
pour le coup elle la chanson lui va très bien. Miu si pour Touch c'est elle qui prenait l'écran, là on ne la voit quasiment pas
I Wish : c'est pas le concept auquel j'adhère en temps normal mais quand il y a d'aussi belles voix je fais exception
Nako, Chaewon et Gyuri je connaissais mais j'ai découvert Yuri
Let's meet again : Haeyoon bien, Miyu un peu en dessous par rapport à sa prestation sur The Truth Untold. Yiren a toujours ce sourire forcé ? Parce qu'elle ne semblait pas très à l'aise
Rollin Rollin' : j'ai pas du tout accroché
Et ce classement WTF je suis encore choqué, Yunjin dernière
Je sais pas si c'est encore cette histoire avec Nako qui la pénalise mais c'est tellement injuste par rapport à ce qu'elle montre, pour moi vocalement elle survole le show. Je dis ça alors qu'elle n'est pas une de mes chouchoutes, c'est pas plus brillant pour elles d'ailleurs
Minju 29e et Juri 27e

Le 19 août 2018 à 17:49:38 Asdan a écrit :
Ce son des Monsta X est monstrueux : https://youtu.be/YWL9ClaTm6E
J'étais passé à côté de ce son. C'est plutôt bon, surtout pour un son Japonais. Il faudrait que je m'intéresse plus à Monsta X, j'écoute souvent que leur chansons principales alors qu'ils ont probablement de bonnes bsides
Le 19 août 2018 à 20:43:08 Minju a écrit :
Produce 48 ep.10Que dire
J'ai trouvé les perf' plutôt décevantes dans l'ensemble, il y en a pas une qui m'a marqué comme ça a pu être le cas lors de la précédente évaluation.
Rumor : la musique est bien mais vocalement il y avait Eunbi et les autres
I Am : elle n'est pas aussi bien que je l'espérais mais le rap de JuriYunjin a une voix magnifique et elle s'en est très bien sortie dans un style pas forcément taillé pour elle
1000% : Minju encore plus belle que d'habitudepour le coup elle la chanson lui va très bien. Miu si pour Touch c'est elle qui prenait l'écran, là on ne la voit quasiment pas
I Wish : c'est pas le concept auquel j'adhère en temps normal mais quand il y a d'aussi belles voix je fais exceptionNako, Chaewon et Gyuri je connaissais mais j'ai découvert Yuri
Let's meet again : Haeyoon bien, Miyu un peu en dessous par rapport à sa prestation sur The Truth Untold. Yiren a toujours ce sourire forcé ? Parce qu'elle ne semblait pas très à l'aise
Rollin Rollin' : j'ai pas du tout accrochéEt ce classement WTF je suis encore choqué, Yunjin dernière
j'y suis allé aussi de mon classement, pour les dernières j'ai un peu combléJe sais pas si c'est encore cette histoire avec Nako qui la pénalise mais c'est tellement injuste par rapport à ce qu'elle montre, pour moi vocalement elle survole le show. Je dis ça alors qu'elle n'est pas une de mes chouchoutes, c'est pas plus brillant pour elles d'ailleurs
Minju 29e et Juri 27e![]()
![]()
https://produce48.github.io/?r=NjU4MDE5MTg4NjQ0NzYyMDg5NzE2MDM0
Gyuri je la mets pas car je préférerais qu'elle se consacre entièrement au fromis_9, son absence se faisait déjà ressentir sur leur 2e album
ça ne m'étonnerait pas que le truc de Nako joue encore pour certains
dans ce milieu certains fans ont l'air pas mal rancunier. Gyuri c'est aussi une des raisons pour laquelle je ne la mets pas dans mon top. Vu que je suis Fromis_9 je me dis que le gain de popularité en tant que finaliste sera déjà cool et que dans tout les cas je la verrai toujours après l'émission. Après si elle gagne je ne serais pas deg. Mais les autres participantes il y a plus d'incertitude sur le fait de les voir 

je ne pense pas qu'elle va refaire un survival dans le futur, 3 ça ferait beaucoup 
Elle pourrait plutôt devenir mannequin avec un tel corps, c'est bon. 
Ou tenter le solo.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic