Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 16 août 2018 à 14:32:43 Tzuyu a écrit :

Le 15 août 2018 à 22:32:16 Minju a écrit :
Taeyeon avant la chirurgie était trop mignonne :cute:
https://i.imgur.com/wcdcoyc.gif

Sinon je viens d'écouter Voices des Stray Kids :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=5HMOkfE3kno
Le rap de Changbin (si j'ai bien retenu son nom FMN :noel: ) au début est assez brutale à la première écoute par rapport à la mélodie, mais toujours aussi bon. Jusque-là j'avais surtout fait attention aux rappeurs du groupe mais il y a également de bons chanteurs, cette musique les met bien en valeur. Je trouve qu'ils auraient dû la choisir comme titre principal même si j'aime bien My Pace.
Je vais écouter le reste de l'album et il y a moyen que je l'achète, ça m'en ferait 2 à prendre de boysband avec celui des NCT, ce qui est assez exceptionnel vu que je triplerais ma collection :hap:

Tu as bien reconnu :noel: Si tu aimes bien les parties rap ils ont une sous unité de rap 3RACHA composé de (Changbin, Han et Bang Chan). J'aime bien cette musique, je la préfère à la chanson principale. ça alterne bien les moments calmes avec des moments plus violents. Il faudra également que j'écoute le reste du mini album, j'ai tendance à zapper les albums de gars :hap:

J'ai écouté 3 sons des 3RACHA et Changbin est vraiment au dessus avec son flow.
Voices fera sûrement partie de mon top à la fin de l'année, je l'écoute en boucle.

Le 18 août 2018 à 22:01:25 Minju a écrit :

Le 16 août 2018 à 14:32:43 Tzuyu a écrit :

Le 15 août 2018 à 22:32:16 Minju a écrit :
Taeyeon avant la chirurgie était trop mignonne :cute:
https://i.imgur.com/wcdcoyc.gif

Sinon je viens d'écouter Voices des Stray Kids :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=5HMOkfE3kno
Le rap de Changbin (si j'ai bien retenu son nom FMN :noel: ) au début est assez brutale à la première écoute par rapport à la mélodie, mais toujours aussi bon. Jusque-là j'avais surtout fait attention aux rappeurs du groupe mais il y a également de bons chanteurs, cette musique les met bien en valeur. Je trouve qu'ils auraient dû la choisir comme titre principal même si j'aime bien My Pace.
Je vais écouter le reste de l'album et il y a moyen que je l'achète, ça m'en ferait 2 à prendre de boysband avec celui des NCT, ce qui est assez exceptionnel vu que je triplerais ma collection :hap:

Tu as bien reconnu :noel: Si tu aimes bien les parties rap ils ont une sous unité de rap 3RACHA composé de (Changbin, Han et Bang Chan). J'aime bien cette musique, je la préfère à la chanson principale. ça alterne bien les moments calmes avec des moments plus violents. Il faudra également que j'écoute le reste du mini album, j'ai tendance à zapper les albums de gars :hap:

J'ai écouté 3 sons des 3RACHA et Changbin est vraiment au dessus avec son flow.
Voices fera sûrement partie de mon top à la fin de l'année, je l'écoute en boucle.

Parfait :cool: tu avais aimé Hellevator ? Sinon oui je trouve qu'il est meilleur également. Dans l'émission il gérait

Le 18 août 2018 à 22:00:45 London-Line a écrit :
Les gars c'est possible de retrouver un post maintenant que la recherche a reset avant une certaine date ?
En fait je cherche ma review de l'album Perfect Velvet, parce que j'avais particulièrement critiqué un morceau je sais plus si c'est "My second date" ou "Attaboy"

Parce que je viens d'apprendre que Attaboy est en partie produite par les Stereotypes (leur vidéo chez Genius sur Bad Boy est super d'ailleurs) et en fait j'aime plutôt bien ces mecs, donc ce serait marrant de voir comment était mon 1er avis.

tu peux voir ça dans ton historique de messages sur ton profil

Oui j'avais aimé aussi Hellevator, mais Voices c'est celle que je préfère du groupe pour l'instant.

Bon c'est bon j'ai retrouvé ça datait du 21 février et c'est bien Attaboy que j'aimais le moins mais en fait je la critiquais pas tant que ça.

C'est quand même une sacrée réussite ce Perfect Velvet de 2017, dans mon top album Kpop je pense, les RV deviennent un groupe que j'apprécie de plus en plus. (Même si lors de mes posts des dernières pages j'ai critiqué leur dernier summer album que je trouve raté, l'album japonais un peu mieux)

Le 18 août 2018 à 18:57:55 Kaeun a écrit :
Produce 101 épisode 10

<spoil>On ne sait toujours pas combien il y aura de membres d'éliminer au prochain épisode (ou du moins aux prochains éliminations).

:d) 1000% Chaeyeon gère de plus en plus. J'espère vraiment qu'elle sera dans le top 12. Au final elle s'est transformé en prof de danse dans le groupe pour les autres :hap:
Le live était plutôt bien surtout qu'elles ont eu moins de temps que les autres vu que c'est le groupe des éliminées. Miho a bien géré en live aussi. Shitao Miu est super belle

:d) I wish : </spoil>Je trouve Yuri énorme. J'ai adoré sa performance. Je vais la mettre dans mon top 12 pour le moment. Yabuki Nako bien aimé ses passages également. Go Eun aussi j'ai bien aimé.

:d) I am : c'est une de mes performances préférée. Yoojin a géré en tant que centre. Ils ont bien fait de changer, elle colle mieux au style de la chanson.

:d) Rollin Rollin' : c'était bien mais j'ai pas adoré tant que ça :hap:

:d) Rumor; C'est ma performance préférée. En plus il y a plein de membre que j'aime dans le groupe. Sian dont j'aime quasiment tout les lives. Chowon qui est une des candidates que je préfère car elle peut tour faire. Eunbi j'adore aussi. Shi Hyun au final a géré en tant que centre

:d) Let's meet again. C'était bien aussi comme live. Je m'attendais un peu à mieux. Haeyoon a géré

En voyant le classement des chansons à la fin je me suis douter que Rollin Rollin allait gagner :rire: tant mieux pour elles même si j'aurai voté Rumor personnellement.

Parmi les membres éliminées je regrette vraiment Yoojin de BlockBerry Creative. Je la trouvais énorme et elle aurait été dans mon top 12

J'ai essayé de faire mon top 12 actuel. En réalité le groupe ne ressemblera pas du tout et ça et c'est logique sinon on perdrait le principe de la coopération et du groupe binational. Mais vu que c'est mon classement personnel je mets ce que je veux :) donc osef les jap :hap: Je précise que j'ai pas mis dans un ordre précise. J'en ai juste choisi 12, osef de qui est première est 12 ème :hap:

J'ai donc mis ça https://produce48.github.io/?r=MzA2NjY1NzE3Njc3ODQ4OTk0Njc5MzM0
Après vu que ça ne sera pas ça j'ai aussi d'autres membres que j'aime bien et qui seront dedans (sans être dans le top 12 que je viens de faire. ça sera au public de choisir :noel:

Produce 48

Ah, je vois que je suis pas le seul à espérer qu'il y ait pas trop de japonaises dans le top 12 :hap:
Dommage que lors de ces performances live, ce soient celles qui récoltent le plus de voix à chaque fois, j'ai l'impression qu'il y a un biais au niveau du public car la plupart du temps leurs performances ne sont pas vraiment mémorables, comme celle de Sakura cette semaine. :(

Sinon comme souvent j'avais anticipé l'inverse de ce qui s'est produit, j'ai adoré "I am" que j'aurais mis dans le top 3 avec "Rumor" et "I wish", en revanche "Rollin Rollin" m'a pas du tout marqué.

D'après ce que j'ai vu à la fin de l'épisode, c'est bien 20 participantes qui vont rester à l'issue de la prochaine élimination (donc 10 qui sautent), et jusqu'à la finale probablement.

Je mets mon top 12 actuel aussi :hap:
https://produce48.github.io/?r=NjY4NDY1MzA2MDc1ODk4MDcxNzYxOTc3

Le 18 août 2018 à 22:49:34 Momorin a écrit :

Produce 101 épisode 10

<spoil>On ne sait toujours pas combien il y aura de membres d'éliminer au prochain épisode (ou du moins aux prochains éliminations).

:d) 1000% Chaeyeon gère de plus en plus. J'espère vraiment qu'elle sera dans le top 12. Au final elle s'est transformé en prof de danse dans le groupe pour les autres :hap:
Le live était plutôt bien surtout qu'elles ont eu moins de temps que les autres vu que c'est le groupe des éliminées. Miho a bien géré en live aussi. Shitao Miu est super belle

:d) I wish : </spoil>Je trouve Yuri énorme. J'ai adoré sa performance. Je vais la mettre dans mon top 12 pour le moment. Yabuki Nako bien aimé ses passages également. Go Eun aussi j'ai bien aimé.

:d) I am : c'est une de mes performances préférée. Yoojin a géré en tant que centre. Ils ont bien fait de changer, elle colle mieux au style de la chanson.

:d) Rumor; C'est ma performance préférée. En plus il y a plein de membre que j'aime dans le groupe. Sian dont j'aime quasiment tout les lives. Chowon qui est une des candidates que je préfère car elle peut tour faire. Eunbi j'adore aussi. Shi Hyun au final a géré en tant que centre

:d) Let's meet again. C'était bien aussi comme live. Je m'attendais un peu à mieux. Haeyoon a géré

En voyant le classement des chansons à la fin je me suis douter que Rollin Rollin allait gagner :rire: tant mieux pour elles même si j'aurai voté Rumor personnellement.

Parmi les membres éliminées je regrette vraiment Yoojin de BlockBerry Creative. Je la trouvais énorme et elle aurait été dans mon top 12

J'ai essayé de faire mon top 12 actuel. En réalité le groupe ne ressemblera pas du tout et ça et c'est logique sinon on perdrait le principe de la coopération et du groupe binational. Mais vu que c'est mon classement personnel je mets ce que je veux :) donc osef les jap :hap: Je précise que j'ai pas mis dans un ordre précise. J'en ai juste choisi 12, osef de qui est première est 12 ème :hap:

J'ai donc mis ça https://produce48.github.io/?r=MzA2NjY1NzE3Njc3ODQ4OTk0Njc5MzM0
Après vu que ça ne sera pas ça j'ai aussi d'autres membres que j'aime bien et qui seront dedans (sans être dans le top 12 que je viens de faire. ça sera au public de choisir :noel:

Produce 48

Ah, je vois que je suis pas le seul à espérer qu'il y ait pas trop de japonaises dans le top 12 :hap:
Dommage que lors de ces performances live, ce soient celles qui récoltent le plus de voix à chaque fois, j'ai l'impression qu'il y a un biais au niveau du public car la plupart du temps leurs performances ne sont pas vraiment mémorables, comme celle de Sakura cette semaine. :(

Sinon comme souvent j'avais anticipé l'inverse de ce qui s'est produit, j'ai adoré "I am" que j'aurais mis dans le top 3 avec "Rumor" et "I wish", en revanche "Rollin Rollin" m'a pas du tout marqué.

D'après ce que j'ai vu à la fin de l'épisode, c'est bien 20 participantes qui vont rester à l'issue de la prochaine élimination (donc 10 qui sautent), et jusqu'à la finale probablement.

On a un top qui se ressemble :noel: Minju j'ai failli la mettre car je l'aime bien et que j'aime bien Kriesha aussi qui est dans cette agence. Gyuri je l'aime bien aussi mais vu que je suis Fromis_9 je sais que je la suivrais en dehors de l'émission. Bon ça serait cool qu'elle y soit pour faire gagner en popularité le groupe mais je n'y crois pas :hap:
Takashi Juri fait parti des japs que j'aime bien normalement mais j'avais plus de place. J'aime bien aussi Nako, Takeuchi Miyu et Sakura etc(même si j'arrive pas à les mettre pour le moment dans mon top 12 :hap:
Sakura sera dans le groupe, c'est une grosse star, elle est très populaire au Japon donc ça fera bien vendre. Après je l'aime bien aussi donc ça ne me dérangera pas et je la reconnais facilement :hap:

Dans une semaine il faudra que je refasse mon top car je pense que j'en aurai certaines qui seront éliminées :hap:

Bon je suis tombé sur ça par hasard
https://www.youtube.com/watch?v=030ibgnaK54

On m'explique ? [[sticker:p/1kkl]]

Ah tu es tombé sur elle :hap: c'est une ancienne participante de Kpop Star. Elle fait des covers de danse sur YouTube et quelques émissions. Elle a fait une chanson(qui a dû pas mal bider) :noel:
Mais elle est jeune non ? Elle a quel âge ? :doute:
Oui elle est super jeune. Elle a 9 ans. C'est une exception d'habitude tu n'as pas des membres aussi jeune qui font des chansons. D'ailleurs je crois qu'elle n'est pas vraiment dans une agence. Je crois que ce sont ses parents qui gèrent sa carrière.
Ah ok, je me disais j'avais jamais vu de la kpop avec des enfants avant ça fait bizarre. :noel:
Oui aussi jeune c'est une exception :oui: un peu comme Jordy en France, c'est très rare (bon lui c'était deux fois plus jeune :hap:)
ça rebug, je viens de prévenir un admin. ça sera donc réparer demain ou lundi :noel:

Produce 48 épisode 10

Beaucoup aimé cette épisode, on enchaîne les performance avec des scene d'entrainement comme Mixnine.

Au debut ils se sont un peut plus focalisé sur Shitao Miu, c'est cool, parcque'elle est présente mais on ne la vois pas vraiment. Je savais pas qu'elle avait autant de mal avec le coréen. Et je comprend mieux pourquoi les autres fille aimes autant Chaeyeon, c'est une bonne leader. La perf de 1000% etait pas mal. Quand Chaeyeon chanter les high note vers la fin sa ma fait pensé à Chiyori, c’était sa partie à la base.

Seungi : Shitao Miu, tu nous a préparé quelque chose ?
Shitao Miu : Oui, j'ai préparé un clin d’œil.

Ah ok

Pöur I wish. Les produceur ont bien fait de réarranger les partie. Du coup Na Goeun et Jo Yuri se partage la high note, c’était bien pensé. Que des vocalistes dans cette team. La chorégraphe aux cheveux rouge ne voulait même pas regarder la choré au début, c’était insupportable pour elle :peur: J'adore comment Yabuki Nako parle et chante, c'est tellement mécanique, on dirait une intelligence artificielle.

J'ai surkiffer "I AM". L'enregistrement était tellement fluide, toute le monde était happy, c'est rare de voir ça, c'est cool :) Ahn Yujin chante tellement parfaitement, on dirait que sa voix à été modifier. Yena est une comédienne. Elle est épique, c'est dingue que je l'ai pas vraiment remarqué avant. Leur music vidéo improvisé ma tué. :rire: Et d'un coup elle parle de son mariage, sa sort de nul part :rire: La performance était excellente ! Cette musique est vraiment classe. Heo Yunjin est super cool (elle monte dans mon classement) C’était parfait. C'est la première choré que j'ai replay plusieurs fois.

A chaque fois qu'ils montres Won Young en entrainement, elle galère sur un truc, defois c'est la chanson, d'autres fois c'est la choré ... :noel: La choré de Rollin était fun. La première fois j’étais a fond dedans parceque j'adore cette team. Et je flippait à mort pour Hitomi et Shiroma Miru mais elles ont géré. J'adore comment Miru a ajouter la dance de "Funny People" pendant le freestyle. Le petit rap de Doa était cool. C’était pas aussi épique que les autres perfs mais c’était un style qu'elles ont parfaitement maîtriser.

Dans la salle d’attente, j'adore les reaction de Lee Sian et Eunbi, elles sont debout au fond de la pièce en train de crier :rire: Sian était surexcité pendant tout l’épisode.

J'ai adorer les cameo de Go Yujin,Chyori et Eunchae. Pour nous rappeler qu'on à perdu des membres charismatique. Et j'adore tellement Instruction et Sorry Not Sorry :bave:

Pour Rumor je pensais encore à l'absence de Go Yujin, et ils l'ont mentionné dans l’épisode :-( Sa aurait été tellement cool avec Choyeon et Seo Young. Mais le groupe est très solide avec Chowon, Eunbi, Murase Sae et Cat Party. Sinon .. c'est grave que je ne me souvienne pas de Shi Hyun ? Elle me dit rien :peur: Mais elle à vraiment géré dans l’épisode :oui: Elle à bien appliquer la démarche sexy de Young Joon :rire: Excellente performance. Rien à redire.

Quand Yiren et Sakura enregistrait leur partie pour Lets Meet Again. La reaction de Daewhi ma beaucoup supris. J'ai pas compris ce qu'il cherchait parcque perso, j'ai trouver que Yiren chantait mille fois mieux que Sakura :hap: La perf était mieux que je pensais. Je m'attendais pas à un titre aussi pop rock et aussi rythmé.

J'ai rien compris au classement final des chansons :mort:

1) Rollin Rollin 2) I wish 3) Rumor 4) Lets Meet again 5) 1000% 6)I AM

Rien avoir avec mon classement
1) Rumor 2) I Am 3) Lets Meet again 4) Rollin Rollin 5) 1000% 6) I wish

Et ce Top 3 :peur: Sakura, Yabuki Nako, Miru
Yabuki arrive a se maintenir dans le top... elle est cool mais bon, on dirait un robot.

J'adore Miru et Sakura mais... il a des filles très talentueuse dans le bas du classement comme Heo Junjin en 30eme ! Takahashi Juri en 27eme alors que c'est la meilleur jap :peur: Gyuri, Kaeun, Chaeyeon, Ahn Yujin en 26,25,24 et 23 wtf!? J'ai rien compris :noel:

Dans le prochaine episode ils vont ramener Chiyori et Wang Ke :rire:

Le 18 août 2018 à 23:33:36 Tzuyu a écrit :
Ah tu es tombé sur elle :hap: c'est une ancienne participante de Kpop Star. Elle fait des covers de danse sur YouTube et quelques émissions. Elle a fait une chanson(qui a dû pas mal bider) :noel:

21M le bide ça va encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png 21M bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Qui a kiffé le dernier Red Velvet comme moi ?

Bon je vais me mettre a apprendre une danse kpop moi. Sûrement celel ci.

Mais vu que c'est mon classement personnel je mets ce que je veux :) donc osef les jap :hap: Je précise que j'ai pas mis dans un ordre précise. J'en ai juste choisi 12, osef de qui est première est 12 ème :hap:

Cette violence. Les coréennes sont meilleur mais je veut voir des jap dans le groupe final car le principe de l’émission est de réunir des korean trainee et des idol jap dans le but de créé un groupe mixte. Si aucune jap n'arrive à la fin, se serait un échec total pour les 48.

Mon Top
https://produce48.github.io/?r=ODk3NzY1NjYzMDcxMzIxOTkzOTQ2MjYw
2 danseuses, 3 polyvalente, 3 visual, 3 random, 1 vocaliste

Sa c'est le groupe que j'aurais voulu voir sans compter les élimination , plus ou moins
https://produce48.github.io/?r=NzcwMTQ5ODkyMzY1MzAzMjcxMTk2MDYy
5 danseuses, 2 polyvalente, 2 Visual, 2, random, 1 vocaliste :pacg:

Vous connaissez le dance group Bambino ? :hap:

Le 19 août 2018 à 03:20:15 Yuju a écrit :

Mais vu que c'est mon classement personnel je mets ce que je veux :) donc osef les jap :hap: Je précise que j'ai pas mis dans un ordre précise. J'en ai juste choisi 12, osef de qui est première est 12 ème :hap:

Cette violence. Les coréennes sont meilleur mais je veut voir des jap dans le groupe final car le principe de l’émission est de réunir des korean trainee et des idol jap dans le but de créé un groupe mixte. Si aucune jap n'arrive à la fin, se serait un échec total pour les 48.

Mon Top
https://produce48.github.io/?r=ODk3NzY1NjYzMDcxMzIxOTkzOTQ2MjYw
2 danseuses, 3 polyvalente, 3 visual, 3 random, 1 vocaliste

Sa c'est le groupe que j'aurais voulu voir sans compter les élimination , plus ou moins
https://produce48.github.io/?r=NzcwMTQ5ODkyMzY1MzAzMjcxMTk2MDYy
5 danseuses, 2 polyvalente, 2 Visual, 2, random, 1 vocaliste :pacg:

Il fallait laisser en spoil ça et Momorin en a des Japonaises dans son classement (il en a juste une de moins que toi) :noel: Dans une semaine avec les éliminations mon top va devoir changer vu que j'aurais des éliminées. Suite à ces éliminations j'aurais soit des Coréennes qui vont grimper, soit des Japonaises qui vont apparaître. Il y a une semaine j'en avais dans mon top. Mais la en m'intéressant plus au 30 restantes je les ai éliminé :hap: Sinon oui je l'ai mis dans mon message que mon classement ne serait pas le vrai car le principe est de faire un groupe binational donc avec des Coréennes et Japonaises. C'est juste que j'ai mis mes 12 préférées. J'ai créé le groupe que j'aimerais voir avec les 12 restantes

Le 19 août 2018 à 04:59:51 Asdan a écrit :
Vous connaissez le dance group Bambino ? :hap:

Oui déjà entendu parlé :hap:

Le 19 août 2018 à 02:40:43 Yujeong a écrit :

Le 18 août 2018 à 23:33:36 Tzuyu a écrit :

21M le bide ça va encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png 21M bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui sur YouTube ça fait pas mal de vu, dans un sens elle a 2M d'abonné :hap: et vu qu'elle est jeune sa chanson a été relayé par tous les sites de Kpop. ça a aussi intéressé les gens de voir la voir vu qu'elle est très jeune pour ce milieu. Mais je ne sais pas si la musique a été commercialisé. Si c'est le cas ça a dû pas mal bidé (du moins je pense vu que pas entendu parlé) :hap:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
19 février 2026 à 04:27:51
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !