Topic de Tzuyu :

Korean Pop

C'est pas JYP qui décide, c'est les "juges" de l'agence qui le font. JYP lui il propose quelques idées de concepts et laisse les juges trancher pour savoir quel concept sera utilisé prochainement. D'ailleurs j'ai cru savoir qu'il fait "seulement" une partie du concept avec les filles.

On voit bien qu'avec les mecs ça marche très bien c'est un autre niveau et pourtant c'est JYP qui s'en occupe un peu plus, mais ils ont l'air d'avoir un grain pour les filles. :-(

Je ne suis pas d'accord sur JYP. Je ne trouve pas que ses musiques soient mauvaises. Il produit plein de son que je trouve très bon comme
"I feel good" des Wonder Girls,
Yes no maybe de Suzy,
Shut up des Unnies,
Very very very des IOI
I don't need a man des Miss A
Beaucoup de sons des GOT7, des sons des 2PM

Ce sont plus tes goûts personnels qui font que tu n'aimes pas. Mais il y a plusieurs musiques différentes, de différents artistes

Le 17 août 2018 à 23:00:10 Jeongyeon a écrit :
C'est pas JYP qui décide, c'est les "juges" de l'agence qui le font. JYP lui il propose quelques idées de concepts et laisse les juges trancher pour savoir quel concept sera utilisé prochainement. D'ailleurs j'ai cru savoir qu'il fait "seulement" une partie du concept avec les filles.

On voit bien qu'avec les mecs ça marche très bien c'est un autre niveau et pourtant c'est JYP qui s'en occupe un peu plus, mais ils ont l'air d'avoir un grain pour les filles. :-(

Jparle exclusivement de compos, de productions. Donc quand il se met en studio et qu'il fait sa mélodie.
Yes, No Maybe ? et Signal que j'ai plutôt apprécié les deux (même que j'ai apprécié disons le clairement, il est accompagné de Kairos), parei lpour Got7 il est quasiment toujours aidé, pareil pour "I feel you" (qui est dans mon top morceaux au passage.

Si ya un seul morceau où mon raisonnement ne colle pas c'est Very very very où là j'accepte totalement que c'est de la pop originale et tout. Mais dès qu'il doit produire pour quelqu'un jtrouve qu'il tourne en rond (parce que Still alive ou Who's your mama ? ça défonce mais c'est pour lui c'est différent).

Bdz cest la definition de petard mouillé

on sattend a un truc de fdp et justz avant quz le beat drop on fait "cest quel groupe deja? ah" :)

et du coup on a des CGI moches :hap:

par contrz jen peux plus ya un putain de gourou qui cree leurs sons pour les rendre les plus perforeurs de crane du monde, quest ce que ca rentre dans la putain de cervelle sans sortir

Le 17 août 2018 à 22:47:50 Momorin a écrit :
J'dois être le seul mec au monde à avoir bien aimer Dance the Night Away (bon pas à la première écoute, mais après plusieurs, et j'ai maté presque tous les lives) :)
Nop tqt pas avec un pote on va sur Watchtogether et on le matte en boucle en jouant x)

Je me demande juste si un jour elles vont se diriger vers des concepts plus matures ou élaborés.

Le 17 août 2018 à 22:47:50 Momorin a écrit :
J'dois être le seul mec au monde à avoir bien aimer Dance the Night Away (bon pas à la première écoute, mais après plusieurs, et j'ai maté presque tous les lives) :)

J'ai bien aimé également :hap:

Ah c’est toujours un plaisir de lire le topic quand il y a un comeback de twice :content:

Bizarrement c’est le seul groupe pour lequel ça fait ça et ce à chaque comeback. Pourtant tous les groupes se font descendre mais quand c’est Twice c’est toujours un bordel étrangement.

t'es vraiment rayé parce que tu réagis que quand je critique Twice mais t'es pas la quand je critique d'autre groupes.

Je crois que ça ça résume pas mal l’histoire. Il faudrait que vous arrêtiez de surréagir dès que quelqu’un critique le groupe c’est pénible. Alors après je suis d’accord qu’il faut que les gens apprennent à dire "je n’aime pas" plutôt que "c’est de la merde" mais il y a beaucoup de jeunes sur le topic maintenant donc ne comptez pas là dessus. Et puis bon comme dit plus haut, on fait pas un bordel quand les autres se font descendre (j’ai rien dit quand quelqu’un a dit que Loona était un groupe pour homo par exemple :hap:)

Donc si vous pouviez ne plus vous embrouiller comme des enfants parce que X a dit Y sur le groupe préféré de Z ce serait drôlement chouette :cute:

Vous dormez tous sinon ? :cute:
Non je ne dors pas :cool: demain concert des LOONA puis après demain le mini album :cool:

Le 17 août 2018 à 20:40:26 Tzuyu a écrit :
Je viens d'écouter le premier album des Berry Good https://www.youtube.com/watch?v=NRWVF-hNwLM&ab_channel=1TheMusicChannel

Je viens d'écouter l'album des Berry Good. Il est vraiment génial :bave:

Ta chanson préférée ? :cute:

Le 18 août 2018 à 13:43:07 Heejin a écrit :
Non je ne dors pas :cool: demain concert des LOONA puis après demain le mini album :cool:

Oulala fmn t’as un avatar pas cadré ça va pas du tout ça :cute:

Le 18 août 2018 à 13:44:20 Seojin a écrit :

Oulala fmn t’as un avatar pas cadré ça va pas du tout ça :cute:

J'ai récupéré le pseudo récemment, je vais en choisir un de cadré :oui:

Difficile à dire pour Berry Good. Je trouve que l'intégralité de l'album est bon. Il y a des musiques différentes dans l'album. Essaye d'écouter (rainbow c'est la piste 3) j'aime bien aussi le solo "Can I dream again?" mais à ta place j'écouterai tout :noel:

Le 18 août 2018 à 04:51:40 Asdan a écrit :
Je me demande juste si un jour elles vont se diriger vers des concepts plus matures ou élaborés.

Obligatoirement oui, elles vont pas faire du cute jusqu'à 30 piges ( et si c'est le cas, le groupe ce sera cassé la gueule d'ici là ) maintenant le soucis pour JYP c'est de gérer le tournant correctement, il peut pas passer de concept mignon/enfantin à truc ultra sexualisé avec Ninho en feat, car même si ça va plaire à beaucoup, ça va également déplaire à beaucoup. Il doit amorcer un virage lentement, avançant étape par étape pour pas brusquer les pige..fans ( c'est bon on rigole soufflez un coup :hap: ) et les habituer à ce changement artistique en faisant de la qualité. Et c'est là où j'attend le groupe, j'ai personnellement perdu tout espoir pour la période actuelle de Twice où c'est de pire en pire à chaque son ou presque et que la période période du groupe musicalement c'était les tout débuts. Mais je reste persuadé du potentiel musical du groupe ( parce que JYP ) donc j'attend de voir quand le groupe va prendre en maturité. :oui:

STAN LOONA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534595497-stan-loona.jpg

Sinon faudra attendre Sixteen 2. Le futur groupe féminin avec Somi sera peut être dans un style différent :noel;
J'ai remarque que Somi a pas poste sur Instagram depuis longtemps et a meme supprimé des posts surement qu'elle se prepare (pour) quelque chose :doute:
Vous savez qu'il y a d'autres groupes que Twice en kpop pourquoi vouloir absolument voir Twice dans qqchose d'autre alors que vous vous fichez du groupe :(
Des groupes qui font surement ce que vous recherchez mais sans un succes a la Twice, vous pouvez decouvrir des choses pourquoi attendre que Twice le fasse :(

Oui ça doit commencer à s'entraîner pour le futur groupe et probablement émission :oui: Somi et Ryujin seront dedans. Il restera plus qu'à voir qui seront les autres et combien de membres feront parties du groupe. Je me demande si ça sera un groupe avec 5 membres ou si ça risque de faire comme pas mal de groupes actuels (donc environ 7-8 voir légèrement plus)

Twice c'est aussi pour l'évolution de leur discographie. C'est intéressant à voir comment les groupes évoluent. Quand le groupe sera vieux (comme les groupes de la seconde génération) c'est assez cool de redécouvrir les anciens sons, de voir quand ça a commencé à changer. ça fait des sortes d'étape dans la carrière. De 201x à 201x c'était dans ce style puis de 202x à 202x c'est plus ça puis après ça etc. Après oui rien ne force de changer et je ne pense pas que ce soit pour tout de suite non plus :noel:

Le 18 août 2018 à 14:25:00 Yujeong a écrit :

Le 18 août 2018 à 04:51:40 Asdan a écrit :

Obligatoirement oui, elles vont pas faire du cute jusqu'à 30 piges ( et si c'est le cas, le groupe ce sera cassé la gueule d'ici là ) maintenant le soucis pour JYP c'est de gérer le tournant correctement, il peut pas passer de concept mignon/enfantin à truc ultra sexualisé avec Ninho en feat, car même si ça va plaire à beaucoup, ça va également déplaire à beaucoup. Il doit amorcer un virage lentement, avançant étape par étape pour pas brusquer les pige..fans ( c'est bon on rigole soufflez un coup :hap: ) et les habituer à ce changement artistique en faisant de la qualité. Et c'est là où j'attend le groupe, j'ai personnellement perdu tout espoir pour la période actuelle de Twice où c'est de pire en pire à chaque son ou presque et que la période période du groupe musicalement c'était les tout débuts. Mais je reste persuadé du potentiel musical du groupe ( parce que JYP ) donc j'attend de voir quand le groupe va prendre en maturité. :oui:

ce que tu dis est vrai et le debut du MV de BDZ aurait pu CLAIREMENT fait office de transition... mais bon :hap:

Le 18 août 2018 à 13:38:32 Seojin a écrit :
Ah c’est toujours un plaisir de lire le topic quand il y a un comeback de twice :content:

Pourtant c'est jap. Sa compte pas.

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
19 février 2026 à 04:27:51
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !