Juste acheté le candybong, je suis arrivé un peu trop tard ( 9h du matin
) tout était déjà parti quand ça a été mon tour à la boutique 
Y'avait déjà des gens qui faisaient la queue la veille à 22h 
ils sont motivés d'attendre la veille 

Le 20 juin 2018 à 17:21:30 MrCorporation4 a écrit :
2eme teaser de Momoland "BAAM"![]()
https://www.youtube.com/watch?v=jhbzmMR5y8c
On a bien la confirmation que ce sera dans le même style. Le MV il y a moyen que ce soit bien avec les différentes tenues et décors
Le 20 juin 2018 à 17:00:50 Dahyeon a écrit :
Je suis allé au Twiceland à Singapour dimanche, c'était vraiment énorme waaahC'était dans le complexe sportif de la ville, donc un truc gigantesque de plusieurs hectares avec plusieurs stades et des piscines et même un grand centre commercial, y'avait des milliers de fans partout, c'était une vraie invasion
L'ambiance était extra, c'était la 1ere fois que j'allais à un concert, franchement j'ai été servi, tout était parfait, excellente perf des Twice évidemment
Le concert devait durer 3h, au final ça a duré 4h30, elles ne voulaient pas partir à la fin
Jihyo et Dahyun m'ont fait signe aussi, je m'y attendais pas du tout, elles ont été adorables avec les fans
J'ai pris quelques photos mais c'est vraiment de la basse qualité donc je vais épargner vos yeux
Ce concert de Master Race impossible d'être déçu d'elles 
Jihyo et Dahyun qui te spotted la CHANCE _.gif)
Le 20 juin 2018 à 17:23:12 Sileon a écrit :
C'est moi ou les pages diminuent ?
C'est pas toi 
Je suis allé au Twiceland à Singapour dimanche, c'était vraiment énorme waaahC'était dans le complexe sportif de la ville, donc un truc gigantesque de plusieurs hectares avec plusieurs stades et des piscines et même un grand centre commercial, y'avait des milliers de fans partout, c'était une vraie invasion
L'ambiance était extra, c'était la 1ere fois que j'allais à un concert, franchement j'ai été servi, tout était parfait, excellente perf des Twice évidemment
Le concert devait durer 3h, au final ça a duré 4h30, elles ne voulaient pas partir à la fin
Jihyo et Dahyun m'ont fait signe aussi, je m'y attendais pas du tout, elles ont été adorables avec les fans
J'ai pris quelques photos mais c'est vraiment de la basse qualité donc je vais épargner vos yeux
Jeongyeon a vraiment blanchi tant que ça ou c'était juste l'effet des photos et ses cheveux bleus qui donnaient l'impression ? 
Le 20 juin 2018 à 18:04:45 Blackpink a écrit :
Y a plus de 20 messages qui ont été supprimés
Le 20 juin 2018 à 02:28:24 CanadaDry06 a écrit :
Le 20 juin 2018 à 02:20:48 Tonton-Aulas a écrit :
Sympa le teaser de Momoland, Nancy toujours aussi belle meme avec la pelouse du parc OL sur la tete![]()
Oui je dis oui
et Jinny Park (une participante de Produce 48 ex trainee de la YG) m'a répond une fois sur instagram en live 
La chance 
Mais t'imagine même pas ce que j'ai ressenti quand j'ai entendu mon prénom sortir de la bouche de Junghwa, j'ai littéralement pété un câble 
Enfaîte je me suis ramené en premier sur le live, du coup j'ai du être dans les 3 premiers messages et j'ai dis bonjour avec plein de cœurs, et du coup elle m'a vue et m'a répondue en live 
Puis quand j'ai appris qu'elle avait quitté la YG j'étais un peu deg
mais maintenant vu qu'elle fait cette émission elle fera peut être quelque chose 

Yo les kheys, vous savez si les Girl's day vont faire un come-back ou quoi ? 
Je m'attendais à un morceau estival, mais tjrs rien sur leur chaine Youtube 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic