ca mange le crane
Le 18 juin 2018 à 19:19:07 CanadaDry06 a écrit :
Simple question basique
Vous ecoutez quoi a part de la kpop?
Est ce que vous ecoutez autre chose?
Ou est ce que vous ecoutiez qqchose jusqua ce que la kpop mange delicatement votre playlist ?
Avant la découverte de kpop, j'écoutais les clips occidentaux US/UK, français et même quelque fois suédois.
Les clips de l'eurovision aussi, j'écoute encore quelque fois 
Puis depuis 1 an de la jpop issu des dramas japonais.
et c'est comme ça que j'ai atterrie ici 
maintenant ma playlist de cette année : c'est 70% kpop, 10% jpop, 20% le reste (US/UK/fr suédois et instru/OST).
Le 18 juin 2018 à 19:55:00 Jong-Hyun a écrit :
Vous en pensez quoi des 2 filles d'YG dans Produce 48?
Les deux ex YG ou les deux YG Kplus ?
Le 18 juin 2018 à 19:58:17 Tzuyu a écrit :
Le 18 juin 2018 à 19:55:00 Jong-Hyun a écrit :
Vous en pensez quoi des 2 filles d'YG dans Produce 48?Les deux ex YG ou les deux YG Kplus ?
Les 2 ex YG.
Mes favorites dans Produce 48 sont Jang Gyuri, les Yue ha, Sakura des SKE48, la trainee de Blocberry creative, l'autre fille de Pledis qui a reçu un C, et celles de Starship
Le 18 juin 2018 à 19:19:07 CanadaDry06 a écrit :
Simple question basique
Vous ecoutez quoi a part de la kpop?
Est ce que vous ecoutez autre chose?
Ou est ce que vous ecoutiez qqchose jusqua ce que la kpop mange delicatement votre playlist ?
J'ai mes périodes avec la Kpop, j'écoute tout ce qui sort mais je peux très bien ne quasi pas en écouter en dehors de ces "séances découvertes" pendant facile 2 mois avant de me buter à ça.
Le seuls tyle musical que j'écoute de Janvier à Décembre depuis plus de 10 ans, c'est le rap fr. 
Des trainees coréennes
Des membres du groupes japonais AKB48 et de ses sous-groupes
Chaque semaine il y a des éliminations et à la fin 6 coréennes et 6 japonaises formeront un groupe temporaire qui débutera au Japon et en Corée
Dans l'image générale, en France c'était Popstar et les L5 si t'es assez vieux pour connaitre et t'en souvenir 
On a pas encore vu leur performance normalement (juste un bref passage de Park Seoyoung), Park Jinny on ne la pas vu performer ?
Gyuri impatient de voir ce qu'elle fera. Les Yueha j'ai bien aimé.
Sakura des SKE48 je la trouve super belle
Celle des Blockberry on l'a vu performer ? Elle est belle.
Dans la performance des Pledis c'est Kaeun que j'ai adoré
La performance de la Straship j'ai bien aimé également
Le 18 juin 2018 à 20:09:08 Darcaus a écrit :
Des trainees coréennes
Des membres du groupes japonais AKB48 et de ses sous-groupesChaque semaine il y a des éliminations et à la fin 6 coréennes et 6 japonaises formeront un groupe temporaire qui débutera au Japon et en Corée
Dans l'image générale, en France c'était Popstar et les L5 si t'es assez vieux pour connaitre et t'en souvenir
ok je vois, merci 
J'ai noté ça sur le premier épisode
Gros trio de la Yuehua. Yena super danseuse, bonne présence. Yiren bonne danseuse, Shiyun belle et chanteuse du trio
Woolim bonne performance, Eunbi est énorme
WM bonne performance; Grosse progression de Chaeyeon
Bien aimé la FNC, Park Haeyoon
De la RBW bien aimé Na Gaeun , vocaliste ressemblance Taeyeon (selon juré)
Kim Doah (ressemble à Sohye) bonne danseuse
Hwang Soyeon (ressemble Sunmi) Bonne danseuse
Straship bonne performance. Celle en blanc a priori
La performance de la How Entertainment, reprise d'un son japonais. Drôle, bien dynamique
Pledis, Kaeun énorme.
En uniquement visuel pour le moment
Hyewon, chanté sur You and I de IU (chanson à ne pas choisir quand on ne chante pas bien
) à chaque fois c'est un fail
Minju
Du côté Japonais
Yamada Noe. Pas exceptionnel mais voix particulière (Husky voice), énergie, possibilité de bon rôle en tant qu'idole
Le 18 juin 2018 à 20:22:20 Tzuyu a écrit :
chanté sur You and I de IU (chanson à ne pas choisir quand on ne chante pas bien) à chaque fois c'est un fail
Je confirme 
https://vocaroo.com/i/s1DSrCrQ5FH2

Teaser GWSN https://twitter.com/kiwipop_GWSN/status/1008544918086639617
Apparemment c'est un groupe multiracial. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic