Le 21 juin 2018 à 18:51:43 Va-t-en-guerre a écrit :
Bonjour.
J'aimerais me remettre à la K-pop mais après le traumatisme que j'ai eu avec l’éviction de Jessica de SNSD j'ai eu du mal à me remettre dedans (ca remonte je sais).
J'en avais écouté pendant 6 ans il me semble. J'avais jamais été aussi happé par quelque chose.
De ce que je vois vite fait ce qu'il sort en ce moment, ça à l'air dantesque, mais je ne sais pas trop par où commencer
De ce fait j'implore votre aide. Sauvez mon âme.
Le kpop game masculin est dominé par BTS, excellent groupe qui est à explosé et qui est devenu full worldwide. Membres doués, prod excellente, leurs albums sont excellents. lls sont les représentants de la kpop en dehors de corée on va dire.
Du côté féminin, ca se partage entre BlackPink et Twice, deux groupes aux fondamentaux différents, l'un avec son style badgirls, tandis que l'autre fais dans le girly et le mignon.
Ca c'est juste pour les gros groupes dominants, c'est tout.
Le reste je le laisse a Tzuyu qui va surement te faire une liste de sons à écouter :hap;
Le 21 juin 2018 à 19:13:44 Tzuyu a écrit :
Tu voudras aussi des sons de boysgroup ?
Vu ce que BTS sort, putain c'est chez les boys-band que j'ai tout a découvrir ouais 

Le 21 juin 2018 à 19:15:49 Dayam a écrit :
Le 21 juin 2018 à 18:51:43 Va-t-en-guerre a écrit :
Bonjour.
J'aimerais me remettre à la K-pop mais après le traumatisme que j'ai eu avec l’éviction de Jessica de SNSD j'ai eu du mal à me remettre dedans (ca remonte je sais).
J'en avais écouté pendant 6 ans il me semble. J'avais jamais été aussi happé par quelque chose.
De ce que je vois vite fait ce qu'il sort en ce moment, ça à l'air dantesque, mais je ne sais pas trop par où commencer
De ce fait j'implore votre aide. Sauvez mon âme.
Le kpop game masculin est dominé par BTS, excellent groupe qui est à explosé et qui est devenu full worldwide. Membres doués, prod excellente, leurs albums sont excellents. lls sont les représentants de la kpop en dehors de corée on va dire.
Du côté féminin, ca se partage entre BlackPink et Twice, deux groupes aux fondamentaux différents, l'un avec son style badgirls, tandis que l'autre fais dans le girly et le mignon.
Ca c'est juste pour les gros groupes dominants, c'est tout.
Le reste je le laisse a Tzuyu qui va surement te faire une liste de sons à écouter :hap;
Twice a réussi a s'imposer?
Super, c'était mérité dès le départ.
Tzuyu justement 
Ouai, d'un côté Twice à brisé le record de vues sur un son féminins, tandis que Blackpink fais énormément de vues avec assez peu de sons pour l'instant.
Et oui, Twice mérite, c'est un bon groupe même si c'est absolument pas ma came malheureusement.
Le 21 juin 2018 à 19:16:48 Blackpink a écrit :
Passe sur plug.dj à l'occasion quand il est posté ici, t'en découvriras des sons
Merci du conseil.
DDU-DU DDU-DU 
Le 21 juin 2018 à 19:16:49 Dayam a écrit :
Je peux lui faire la liste des BTS, si tu veux
Pas tout de suite, j'ai déjà les girls-band à (re)découvrir. Je veux prendre mon temps et mon pied.
Mais ca viendra croit moi.
Putain j'ai jamais vu de clip aussi travaillé et dieu sait a quel point c'est difficile de faire mieux quand la kpop atteint déjà l'excellence.
Exid également, 2014 a été l'année de leurs salvation, et elles sont désormais un groupe ancré dans le top 10, elles ont une excellente production.
Hani, Jungwha, Hyerin, Solji, L.E
Le 21 juin 2018 à 19:24:53 Dayam a écrit :
Exid également, 2014 a été l'année de leurs salvation, et elles sont désormais un groupe ancré dans le top 10, elles ont une excellente production.Hani, Jungwha, Hyerin, Solji, L.E
Ravi de le voir, j'avais bien aimé a leurs débuts.
Pas étonnant que la kpop continue de grossir.
Les gens ont de bons gouts il semble.
Le 21 juin 2018 à 19:04:59 Tzuyu a écrit :
On a le highlight des Momoland https://www.youtube.com/watch?v=0rbji5b5QEo
Oh shit . J'avais vue le MV teaser et je trouvais que le beat manquait d'harmonie progressive et que les espèce de trompette allait être lourdingue. Mais l'instru change pour le refrain et la chanson est stylé. "Very Very" a l'air d'etre un son disco super cool à la "Alice" de Junghwa
Pour la vidéo entière (4h) mais j'ai réglé le minuteur.
Le 21 juin 2018 à 22:03:50 Tzuyu a écrit :
Je suis sur plug https://plug.dj/993855445599196835
Ça a l'air intéressant.
Étant sur portable, la musique tournant toujours tout en écrivant ici est un très gros plus.
Mmmm

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic