Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Je préférais également leur sons d'avant. Heart Attack restera un de mes sons préférés de kpop. Même des sons comme Like a cat je les ai écouté en boucle

Putain Heart Attack Like A Cat Miniskirt ce trio gagnant :bave:

Je suis heureux davoir commencé la kpop avec ce groupe :)

Le probleme cest quavant elles avaient leur putain de concept de sensualisation qui leur allait a ravir vu quelles etaient toutes canons en plus detre bonnes chanteuses (en tout cas les principales)

Et le comeback on dirait quelle ont voulu se Twiciser jai pas compris...

Il y a eu le départ de ChoA donc ça a peut être joué dans l'envie de changement. Une sorte de changement de concept pour tourner la page
Pseudo supprimé
18 juin 2018 à 16:36:33

Le 18 juin 2018 à 16:19:45 Tzuyu a écrit :

Le 18 juin 2018 à 16:14:58 410euros10 a écrit :
Quelqu'un pourrait il me faire un résume des news sur les groupes suivants : Twice, Blackpink, Twice, AOA, Gfriend, Apink https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515847925-seulgi-basic.png

Twice a sortir une OST reprise des Jackson Five "i want you back" pour un film Japonais. Comeback le 9 juillet
Blackpink a fait son comeback récemment. Son principal Ddu du ddu du et 3 bsides
AOA a fait son comeback récemment avec Bingle bangle
GFriend en avait fait un avec " time for the moon night" le 30 avril
Apink va faire un comeback prochainement

:cimer: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515847925-seulgi-basic.png

Le 18 juin 2018 à 16:31:46 Tzuyu a écrit :
Il y a eu le départ de ChoA donc ça a peut être joué dans l'envie de changement. Une sorte de changement de concept pour tourner la page

Choa :snif:

Sinon oui ca peut se comprendre MAIS le resultat est pas fou :hap:
Vu quil faut pas se le cacher mais Choa portait un peu le groupe elle etait la main vocalist sur tous les sons

Il faudrait que j'écoute les bsides de l'album je ne l'ai pas encore fait :hap: Oui c'était elle la meilleure chanteuse du groupe :oui:

Le 18 juin 2018 à 16:30:12 18 juin 2018 à 16:30:12 Auteur blacklisté CanadaDry06 a écrit :
Le probleme cest quavant elles avaient leur putain de concept de sensualisation qui leur allait a ravir vu quelles etaient toutes canons en plus detre bonnes chanteuses (en tout cas les principales)

Et le comeback on dirait quelle ont voulu se Twiciser jai pas compris...

Parce que le concept mignon est devenue hyper populaire en ce moment. Regarde dans les charts elles ont tout raflé et à presque dépassé Heart Attack en terme de popularite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529333994-image.png

Malheureusement elles ont pas gagné dans les shows musical, sa se comprend il y a eu Wanna One et Shinee.
Finalement même si c'est ma bia dans le groupe le départ de Choa à était une bonne chose :hap:.

Le comeback d'AOA ne pas du tout déçu. On était déjà au courant du changement de concept. Je m'attentais à largement pire, quelque chose de très forcé et ridicule.

Comme ça : https://youtu.be/iLXyoC2HRgY?t=47

Oui cest ce qui marche le mignon mais cest aussi le truc le plus a chier (sorry not sorry)

Je preferais avant, leurs sons etaient mieux
Et ChoA bordel elle etait parfaite

Enfin bref ne parlons plus dAoA sinon je vais flood sur Choa :hap:

Le 18 juin 2018 à 17:02:58 Woori a écrit :
Le comeback d'AOA ne pas du tout déçu. On était déjà au courant du changement de concept. Je m'attentais à largement pire, quelque chose de très forcé et ridicule.

Comme ça : https://youtu.be/iLXyoC2HRgY?t=47

Mes yeux explosent devant ce clip (mes oreilles aussi cela dit)

Le 18 juin 2018 à 17:07:38 CanadaDry06 a écrit :
Oui cest ce qui marche le mignon mais cest aussi le truc le plus a chier (sorry not sorry)

Je preferais avant, leurs sons etaient mieux
Et ChoA bordel elle etait parfaite

Enfin bref ne parlons plus dAoA sinon je vais flood sur Choa :hap:

Je suis d'accord avec toi mais que veut tu. C'est un groupe coréen et elles doivent d'abord faire plaisir à leur pays d'origine. Après tu as Super Duper qui rattrape le tout :coeur:.

Je préférais LARGEMENT ce qu'elles fessait avant. Mais ce que je veut dire, c'est que leur comeback reste quand meme asser cool et catchy malgré le concept choisis. Il aurait put faire quelque chose de très générique et ennuyant. Mais c'est pas le cas à mon avis.
qui a regardé Produce 48 ici?
J'ai regardé :oui:
Regardé aussi, le niveau des trainees japonaises putain :rire:

Oui ça a été galère pour elles :hap: pour le moment je n'ai retenu que Takeuchi Miyu qui a géré. Il faudra voir Goto Moe qui n'a pas pu chanter à cause d'une allergie au pollen.

On verra ce que feront Sakura et Jurina au prochain épisode

Le 18 juin 2018 à 17:22:57 Momorin a écrit :
Regardé aussi, le niveau des trainees japonaises putain :rire:

Se ne sont pas des traînee, elles ont toute débuté, depuis plusieurs années pour certaines :pacg:

Chez AKB48, ils prennent des filles random qui veulent devenir idol. Ils place les meilleurs au centre et les moins bonne derrières. C'est pas pour rien que tout le monde chante en coeurs 80% du temps dans les musiques d'aKB48 :hap:

Oui c'est vrai, mais bon pour l'émission j'imaginais qu'ils allaient quand même envoyer celles qui savaient chanter ou danser un minimum. Après j'imagine que c'est bon pour le storytelling de l'émission, on verra au fil des émissions les filles qui subissent l'entrainement "à la coréenne" :hap:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41846
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !