Oui il faut plus prendre cette émission comme une collaboration trainee coréenne et AKB48 et groupes soeurs
Je ne suis pas la Jpop mais oui il y a des bons danseurs dans d'autres groupes et de meilleurs chanteur aussi dans certains 
Après il faudra voir l'émission dans son ensemble. Je ne serais pas étonné que des Japonaises "incapable" de danser deviennent par magie bonne en danse dans 2-3 épisodes 
Le 22 juin 2018 à 21:07:54 Nianzol a écrit :
J'ai trouvé ça très réducteur quand Produce 48 a raconté que les coréennes sont supérieures en danse aux japonaises juste en prenant pour exemple les AKB48, car le concept des AKB48 est clairement d'être kawaï, si tu prends un groupe japonais comme les e-girls leur compétence en danse fait clairement concurrence à n'importe quel des meilleurs groupes de Kpop.
C'est vrai que les japonaises en danses, c'est un peu fouillis.
Dans toutes les vidéos que j'ai vu, c'est loin d'être parfait :
Dara pour Marie Claire 
Elle est en ce moment à Paris pour voir la dernière collection d'une styliste allemande
Minzy deviendra juge pour un survival chinois "Xi Eleven" un girlsgroup sera crée à la fin.
Cet photo 
Bom revient de plus en plus sur les réseaux sociaux, elle dit qu'elle prend soin d'elle et qu'elle se remet à chanter.
https://www.instagram.com/p/BkPxi1ChKnl/?hl=fr&taken-by=newharoobompark
Je suis sûr qu'elle fera un comeback 
CL pour Cosmopolitan 
Mon coeur de Blackjack est remplis de joie
.

Il y en a eu aussi un avec peu de pages à cause de bug. Le premier avait plus de 2000 pages 
cette bside est énormeJ'ai cru que c'était aujourd'hui avec ton message
mais non au final c'est le 26
Sinon il y a l'épisode 2 de Produce 48 de sous titré 
Comeback de Melody Day le 29 juin. Je croyais qu'elles avait disband
Leurs dernier titre date de Fevrier 2017 https://k-gen.fr/melodyday-annonce-la-date-de-son-comeback-avec-une-image-teaser/
Je ne m'attendais pas à ce style de photo pour les Apink (sauf la dernière). Je me demande comment sera ce comeback
Non elles n'ont pas disband les Melody Day. Il y avait Chahee et Yeoeun à The unit 
Ah, les bts ont de nouveaux tous changés de couleur et de coupe de cheveux, ils ont abandonnés leurs noir de Fake Love, peut être un nouveau MV en shooting actuellement ? 
Jin et V en blonds 
Jungkook en rose 

à moins que ce soit quelque chose au Japon ou aux USAAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic